Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  15-07-2003 13:00:04

iugiug

Tablature de reggae

Salut j'aimerai savoir qu'elles sont les tablature de reggae pour débutant pour c'elle qui sont édité sur ce site.

#2  15-07-2003 15:50:44

tony

Re: Tablature de reggae

Disons que c'est uen question pas facile...
Si tu aprles de la guitare, je dirais que de manière général en guitare reggae (la rythmik en tout cas) il n y a rien de facile, ni rien de diffcile.
Une fois que tu maitrises tous les accords barrés, je pense que aucune des tablatures présentes sur ce site ne pourra t arrêter.

Si tu t'arrêtes aux accords ouverts, la seule qui em parai accessibl, et c'est celle qui m a fai débuter : redemption song de Bob !

j espere t'avoir aidé.

Mais bon pour débuter la guitare, commence par des trucs de variété du style Renaud ca te fera voir les accords.
Si tu cherches autre chose que la rythmique, cherche des petits solos faciles, par exemple chez téléphone.

#3  15-07-2003 18:23:15

peaceuse

kikou ben perso moi je jou en partitions et la jessai de passé en tabs mai c dur jcompren pa comen vou trouvé le ritm "lé en o" et lé "en ba"!!!voila un pti peu daide est la bine venu
ciao ciao tutti
baci baci
moove your body mannnnnnnnnn

#4  15-07-2003 18:30:48

tony

c'est le principal inconvénient de la tablature, le rythme n'y est pas toujours...
donc eprso, j m aide beaucoup de mon oreille :)

#5  16-07-2003 17:15:16

peaceuse

le pbl c ke kan ta pa la musik tu fé koi?????

#6  16-07-2003 17:44:33

elo

Sur les tabs de ce site et en général sur les autres sites, il n'y a pas le rythme mais sur des vraies tabs, il y est. Allez faire un tour sur guitar-pro ;-)

#7  16-07-2003 18:18:23

tony

Klr j'utilise GTP, en général.
Et c'est rare que j'esssaye de joeur uen chanson que j'ai pas.

#8  17-07-2003 17:01:29

peaceuse

merci tt le monde!! bisous

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact