CESSER LE FEU OU SOYER LACHE RIEN A ....
Yeah,
pour ce qui n'ont pas remarquer je vais m'employer a repondre sur des messages qui seront les plus bidons ou sans importance car ou sinon a chaque fois que l'on donne sa pensée certain ne pense qua lire en diagonal.
Cependant vous avez deja du remarquer que je avait deja commencer donc c'est bien de s'essuyer les pieds quand on sais pertinement que la personne ne va pas ecrire genre en citant mon nom... vivi je pense a toi...
En agissant ainsi et si certain me suivent je pense que l'on peut dire a Dieu a c'est fameux messages qui etaien td'une philosophique et de deux importants a de nombreux titres donc maintenant on va pouvoir parler aisement de la meteo et autre truc dont tout le monde s'en fout litteralement et oui c'est sujet que j'attribu a certaine personne n'ayant d'autre priorité que la mode et autre subtilité plastic...
Ce message s'adress particulierment a c'est personnes qui n'on su que jettai, avec brillo, le discredi sur ma presonne et autre bien sur en ne prenant pas la peine de comprendre le point de vu exposer et faisant preuve de mauvaise fois en ne voulant admettren qu'ils on soit mal lut soit...
Chacun sa route chacun son chemin
JAH BLESS MY HOLY ROAD CAUSE JAH LIVE RASTAFARI