Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-07-2003 19:10:57

iguana6262

Pour jah my lord

ecoute c un forum je fais ce que je veut
tu n'as rien a me dire toi
tu passe bien plein d'annonces je te dis rien alors vient pas m'ebeter
si t pas content c le meme prix
tu te croit ou toi regarde je vais meme en remettre une

#2  11-07-2003 19:39:29

JAH My Lord

Re: Pour jah my lord

Oh, moi je m'en fou ... je dis juste ça parce que tu sera bien content le jour où le forum mettra 2h à afficher un message parce que il y a des gars qui crée 6 topic pour le même sujet alors qu'il suffit de le réactualiser .... car si je ne me trompe pas, chaque sujet a une table dans la base ... non ?

Enfin, je dis ça pour qu'à long terme le forum continue à être confortable ...

maintenant à en juger par ta façon de répondre DIE & GO TO HEAVEN IN DE JESUS NAME ... et bonne route mon loup

#3  11-07-2003 19:42:14

JAH My Lord

rectif ... c comme l'anarchie, tu fais ce que tu veux tan que ça dérange pas, c à cause de gars comme toi qu'il y a des forums où les modos ont des panel d'activités inimaginable à la censure et au réadressage de posts ....

Maintenant le jopur où ça lague, tu viendra pas te plaindre, je t'ai déjà dit d'où ça viendra ..... c comme don ordi quand le dur est plein, ça rame, alors autant éviter de mettre 5 fois le même fichier sur le disque .... là c pareil .....

#4  11-07-2003 19:44:21

JAH My Lord

parce que ce forum, je l'ai déjà connu plus rapide, rien que le topic chat est en 500 exemplaires .....
alors toi qui en met 6 c pas grave ..... mais si 100 types font comme toi, ça fait 600 sujet qui pourraient etre 100 ...... et de plus, moi, je post un topic tout les 2 mois ...... le reste, j'y réponds .....

SATTA MASSA GANA IGZIABEHER

#5  11-07-2003 19:51:42

JAH My Lord

et pour finir, comme tu l'a dit, c un forum, donc, une reponse va a la suite du topic, pas dans un autre topic comme tu viens de le faire .... ça c pas moi qui le dit, c les chartes des forums d'internet

#6  14-07-2003 00:06:06

mafalda16

ah iguana,je vois ke a toi ossi il te reproche de poster plusieurs fois les memes topics,ahahah
vraiment JmL?arrete deux secondes, c soulant
allez a+

#7  14-07-2003 01:38:28

JAH My Lord

Ben, je fais mon taff de modo ....
Yu no seen ?

#8  14-07-2003 08:06:16

mafalda16

apparemment,t le seul modo a faire ton "taff" com tu dis,paske les otres modos,y agissent pas trop,remarke ,on en a deja assez avec toi.

#9  14-07-2003 08:12:33

starrysky

Humm les gas je sais que c'est pas mon problem mais je voulais juste dire que pour un moderateur, JML il ait plutot cool, je sais pas si vous frequantez beaucoup de forum mais je peut vous dire que sur beaucoup d'entre elles, vous aurriez ete califie de "spamer" et que vous aurriez ete ejecte sur le champ.

Alors je pense que vraiment ya a pas de quoi se plaindre.

Et puis c'est vrais que c'est chiant de voir le meme post 50 000 foies.

JML ait le moderateur, et il fait, comme il le dit son boulot. Alors calmez-vous un peut.

Peace
starry

#10  14-07-2003 21:11:02

JAH My Lord

Merci beaucoup starry ....

Merci, tu as dis tout ce que je n'ai pas encore dit, mais à part que sur certains forum, les gars qui envoie chier se font bannir ... perso, je pense que c pas bon, c pour ça que même sur mon forum, je n'ejecte pas ou autre ... chacun à le droit de parler, certes mais comme quoi ...

Merci

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#11  22-07-2003 11:01:55

iguana6262

comme je disais a jah my lord
je suis entierement ok avec lui pour les toipics
maintenant je remets les memes
mais ce que je voulais dire c parce que y'a d'autre façon de le dire
car pour moi jah my lord avait etait assez direct je veut dire
c peut etre le net qui fzait ça
des fois on croit que c agressif mais non