CREATION OF A BAND FOR LOVE OF JAH
Franck et moi cherchons à mettres certaines paroles en musique ! ! ! les siennes, les miennes, et des communes.
Il a un bassiste, il à la gratte, il a le lead vocal.
Il faudrai des percu (Drum, Djembés) (F ou H), un (une-plusieurs) autres lead vocals, choristes (F ou (et) H ), une autre gratte (F ou H), et un ou deux claviers (F ou H). Dans sa région cela serai plus avantageux (93 et ce qu'il y a autour, où ailleur, si ça vous dérange pas de vous déplacer).
De plus, je me suis arrangé avec un très bon ami qui est en train de monter un studio d'enregistrement avec des compères à lui, qui devrait être terminé d'ici un an. Cela conçoit un coût très réduit pour les enregistrement, d'abord parce que c'est un ami, puis car je pourrais toujours lui proposer la maintenance informatique sur ses macs.
Donc, tout est là, il ne manque plus que la musique en elle même, il y aura de quoi diffuser. tous seront demandés, hommes femmes, jeunes, ados, etc ... le tout c que JAH y soit.
N'hésiter pas à vous proposer même si vous êtes débutant, en JAH tout le monde peu faire quelque chose, il y en aura pour tous ! ! !
JAH BLESS MY HOLY SISTREN
JAH BLESS MY HOLY BREDREN
JAH BLESS OUR ROAD