Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-07-2003 16:35:52

JAH My Lord

CREATION OF A BAND FOR LOVE OF JAH

Franck et moi cherchons à mettres certaines paroles en musique ! ! ! les siennes, les miennes, et des communes.
Il a un bassiste, il à la gratte, il a le lead vocal.
Il faudrai des percu (Drum, Djembés) (F ou H), un (une-plusieurs) autres lead vocals, choristes (F ou (et) H ), une autre gratte (F ou H), et un ou deux claviers (F ou H). Dans sa région cela serai plus avantageux (93 et ce qu'il y a autour, où ailleur, si ça vous dérange pas de vous déplacer).

De plus, je me suis arrangé avec un très bon ami qui est en train de monter un studio d'enregistrement avec des compères à lui, qui devrait être terminé d'ici un an. Cela conçoit un coût très réduit pour les enregistrement, d'abord parce que c'est un ami, puis car je pourrais toujours lui proposer la maintenance informatique sur ses macs.

Donc, tout est là, il ne manque plus que la musique en elle même, il y aura de quoi diffuser. tous seront demandés, hommes femmes, jeunes, ados, etc ... le tout c que JAH y soit.
N'hésiter pas à vous proposer même si vous êtes débutant, en JAH tout le monde peu faire quelque chose, il y en aura pour tous ! ! !

JAH BLESS MY HOLY SISTREN
JAH BLESS MY HOLY BREDREN
JAH BLESS OUR ROAD

#2  04-07-2003 21:29:21

francktafari

Re: CREATION OF A BAND FOR LOVE OF JAH

Yes I
Oui moi c'est Lead Vocal,Lead Guitar, Rythm Guitar et Acoustic Guitar et oui tout ca mais c'est rien ca se fait tout seul lol.
Comme le dit Freud le niveau, le sexe et autre nous importe peu. Donc vous etes tous et toutes les bienvenus. WELCOME

JAH BLESS YOU

#3  11-07-2003 22:58:32

JAH My Lord

Allez y sans stress, ceci est on ne peu plus sérieux, si vous êtes très motivé pour faire de la musique, de la bonne musique, n'hésitez pas.

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

#4  15-07-2003 11:40:42

JAY 94

salut
je suis guitariste rythmique sur la proche banlieue de paris je serait interessé par le projet mais j'aimerai en savoir un peu plus
(je n'ai pas vu de drums dans ton projet c sans doute un oublie car c important)
si tu peut lacher ton number pour en parler ce serait bien
jah live

#5  15-07-2003 11:50:04

starrysky

Puis-je fair le chant? :)

#6  15-07-2003 12:31:20

starrysky

D'ailleur pendant que j'y suis... puis-je me premetre de renouveller mon offre de traduction de text ou d'ecriture pour tout genre de music.

#7  15-07-2003 15:53:36

tony

Moi je chante et je gratte =)
Malheureusment, j'habite pas torp dans le coin (moselle) :(

Enfin j'vous souhaite bonne chance ;)
(si un jour vs faites un concert ds le coin, prévenez moi, j f'rais la 1ere partie ;) )

#8  15-07-2003 16:49:12

JAH My Lord

JAY:
en effet, c un oubli de ma part, j'adore alors, faut absolument un ....
mon tel: 06.21.24.09.57

STARRY:
bien sur

TONY:;
par contre moi, je suis dans le bas-rhin, là c déjà plus prêt ..... en plus je compte me mettre à la gratte .... alors en fait tu tombe bien ... lol

oki ben tous ceux que ça interresse contactez moi ! ! ! merci

SATTA MASSA GANA IGZAIBEIER
GLORY TO DE ALMIGHTY
SELASSIE I

#9  16-07-2003 06:45:55

starrysky

STARRY:
bien sur

hehe ben ouai ca serrais chouette.. mais je suis trop loin....si je revien en france je fairais la choriste ;)

Starry

#10  17-07-2003 22:00:27

francktafari

Yeah,

Oki ce serait cool sans stress, Starry Back en Vocal et tu poura meme a l'occasion passer en Lead Vocal sans aucun stress.

Peace And Love

#11  18-07-2003 03:42:20

G_ABOR

yes!!
on dirait que vous avez trouve plein de guitaristes et de chanteurs!!!!

je joue actuellement du clavier dans des groupes de reggae"lion vibration" et "aito nui system" sur tahiti
en ce moment je suis en nouvelle zelande, mais
je demenage dans 2 semaines pour la region parisienne et j'ai un appetit musical insatiable
je vous recontacterais quand j'y serais

see you.............

#12  18-07-2003 16:19:30

JAH My Lord

hey ... pas de flip man .....

arrive bien ! ! !

SATTA MASSA GANA IGZIABEIER

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact