Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-07-2003 11:50:08

starrysky

Une question.

C'est quoi la philosophie Rasta sur la mort....

Je suis juste curieuse de savoir....

Et puis pour vous personellement,qu'est ce que c'est la mort?...une fin ou pas?

#2  04-07-2003 16:17:33

JAH My Lord

Re: Une question.

La mort, nest pas une mort, je pense, maintenant, pour le rastaman en général, je sais que la mort n'est qu'une porte ves la vie .... ils ne parle pas de la mort, mais de la vie, je crois même qu'une chanson de Tosh en parle, mais je suis pas sur, j'aimerais comprendre plus de mot (les assimiler) pour en être sur.

La mort est juste une porte vers la vie.
TOSH a dit : JE NE SERAI HEUREUX QUE DANS MON CERCUEIL ou un truc comme ça.

la mort n'est qu'une porte vers la vie ... ce n'est pas une fin, après nous irons à Sion ! ! !

Je pense avoir à peu près résumé mon idée ainsi, parce que sinon, ça risque de prendre du temps de tout dire là dessus.

JAH BLESS

#3  04-07-2003 21:38:25

francktafari

Yeah,
So well I think That too,
Je pense que la mort n'es definitive que pour l'envellope charnell : le corp. Mais soit l'ame attend aupres de Dieu le jours du Jugement et que l'apocalypse viennent pour reconnaitre les vrai des faux les bons des mauvais, pour enfin repeupler la terre que des bonnes semences les enfants de JAH Ist, soit (hypothéses ) que l'on renait dans une autre personnes jusqua ce qu'on trouve la lumier Haile SELASSIE et que l'on reconnaisse la Verité, mais c'est deux visons ce complete.
Encore une fois c'est une pensée personnel qui ne peut etre reproché qu'a moi meme pas au RASTAS people car la bien que je sois RASTA je ne sais pas si elle peut etre aprouver par ce HOLY PEOPLE,

#4  05-07-2003 17:15:25

JAH My Lord

yeah, c ça le truc, pour la réincarnation .... je ne sais pas, il parait que la bible en a été dissociée ..... perso je sais que JAH a dit à ses enfants que celui qui en rajoutera ou en retranchera subira son courou ! ! !
Car n'oublions pas que certains hommes ont écrit la bible (ou plutot transcrite), mais certains hommes lancent ces rumeurs aussi ... perso, je vis sans la réincarnation, j'attends le message du père pour en savoir dessus.

#5  05-07-2003 22:54:53

utopiste

perso g penche bcp pr la premiere téori de franck, cad k lame atten au près de jah le retour a zion et la chute de babylon.

#6  06-07-2003 00:06:33

francktafari

Yeah,

oui mais le probleme c'est que y en a qui n'ont et n'auront jamais la Revelation du Almighty Hight dans leur premiere vie et c'est c'est vrai que l'on dit beaucoups sont appeler mais peu seront elu...

A savoir qu'au commencement l'homme vivait jusqua 900 ans selon les Ecritures alors il est vrai qu'il n'y avait pas autant de monde que maintenant et c'est pour ca deja 1 que l'on meur avant 100 ans maintenant et aussi car l'homme a renier Dieu souvent.

Mais comme dit Tosh dans une chanson Moses the Prophet il te dit et repet pour plusieur gens " Him no dead him no dead that man no dead he is again travelling on" comprener il n'est pas mort... il voyage sur la terre, alors de deux choses l'une y a un point important tout c'est gent qui sont mort sans la Revelation ne sont il pas reincarner dans le but de trouver la Revelation du Almighty car on est tous des Enfants de Dieu faut pas l'oublier.

Et ce serait pour sa qu'il ne resterait pas d'homme impure dans Zion a la fin car tous Rastas aupres du Pere le temps que l'Apocalypse vienne qui serait en fait le jour ou le dernier paiens ai recu la Revelation, et les Rastas comme Bob(selon Peter) et Moise aurait un droit de voyage sur la Terre malgres la mort en gros comme les paiens dans le sens ou ils se reincarnent.

S'ils vous plait essayer de planché dessus ca peut nous aider beaucoups, j'ai essayer d'etre le plus complet possibles mais si y a une question je repons y a pas de flip.

THE LION LIVE RASTAFARI

#7  06-07-2003 11:00:52

JAH My Lord

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est écrit dans l'épitre aux Thessaloniciens:

"Car le seigneur lui même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez vous donc les uns les autres par ces paroles."

Ce qui laisse sous entendre, avec un peu de reflexion que Le Lion de Judah viendra nous chercher lors des petites tribulations avant le début de l'apocalypse. soit que tous les révélés seront sauvés par l'Almighty, ceux morts depuis des années, des siècles et des millénaires, le seront ramenés à la vie pour être emmenés au ciel. et c là que je pense que nous attendrons la fin de l'Apocalypse, quand JAH repose la Jérusalem Sainte sur le mont Sion .... et ce jour la nous rentrerons surement à la maison.

#8  06-07-2003 11:04:07

francktafari

Yeah,
Thanks Holy Breda

Mais ce que je te dit ne peut que te completer ce que je te dit si on cherche bien bon faut que j'y reflechisse.

JAH BLESS YOU

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact