Teach & learn (Enseigne & Apprend)
Ok.
certain d'entre vous mon encourager a revenir et a cree un topic et dire ce que je veux dedans... Alors.... voilas un petit quelque chose que j'ais ecris....Anglais et Francais.
~~*~~
I believe we are all teachers.
Every single person we meet will teach us a lesson of some sort.
Sometimes the lesson is short and so they only stay with us for a little while and sometimes the lesson is long so we spend longer periods of time together.
But allways and with everyone, comes a lesson.
When you go to the shop and pay for your milk, be aware of what is happening, for in the 2 minutes where you will talk to the salesman/woman, in these 2 small minutes of human interaction which might seem so empty and meaningless, there is something to learn.
And that is why EVERYONE is important in this universe.Because they are all teachers.
I believe we must study to be wise, learn our lessons well and then accept to let the teachers go when it is over so that we can move on and allow ourself to progress and move into the right direction.
Together. Harmoniously. Smoothly. freely.
~~*~~
Je croie que nous somme tous enseignant.
Que toutes les personne que l'on rencontre nous apprennent une lesson.
Quelque fois la lesson ait courte, alors ils restent avec nous pour peut de temps.Et d'autre fois la lesson ait plus longue alors nous restons ensemble pour de plus longues periodes.
Mais toujours, et avec tout le monde, vient, une lesson.
Quand tu vas au marcher achetter du lait,prend concience de se qu'il se passe pendant ces deux minutes ou tu vas parler au vendeur.
Dans ces deux petites minutes d'interaction humaine, qui peuvent paraitre insinifiantes, il y a quelque chose a apprendre.
Et c'est pourquoi, TOUT LE MONDE ait important dans cet univers, par ce que tout le monde enseigne.
Je croie que nous devons etudier pour devenir sage.Que nous devons apprendre nos lesson correctement et laisser partir nos maitres et maitresses quand ils ont terminer pour pouvoir aller de l'avant et se donner la possibilitee de progresser.
Ensemble. Armonieusement.Doucement.Librement.
~~*~~
Voila... je voulais dire ca....
Juste pour preciser par contre.... ce n'ais pas une lesson de moral....c'est une pensee que j'ais eu il y a trois jour de ca, et je l'ait ecrite.... ce n'etait tourner que sur moi meme...je voulais juste la partager.