Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-07-2003 21:50:18

Raskar Kapak

Juste comme ça

c pas pour dire mé en cemoment y'a bcp de tensions sur le forum.
bcp de gens s'enervent pour un oui pour un non (plutot pour un non d'ailleurs c plus logique :o)
c bien de débatre, c'est meme vital a mon avis mais je pense que ca peut se faire sans agressivité vous pensez pas ?

#2  01-07-2003 22:00:17

Lutin

Re: Juste comme ça

maaieeeuuuuuhhh, fais pas la gueule, c bon c'étai pour rire ce que g écri, c'était parce qu'on était en plein débat (c vrai on s'éloignait du sujet)...mai c'étai pa du tout agressif, je te promet...
mais je sui quand meme d'accord qu'il y a bcp tro de tensions en ce moment, trop d'agressivité...

#3  01-07-2003 22:06:48

francktafari

Et la je vous vois venir avec vos sourir sur le coin de la bouche lol, Wéwéwé, c'est pas de ma faute si y a des sujet qui me tienne plus a coeur que d'autre voila ihihih, et quand on me dit quelque chose que j'assimile etre une betise (ho non vous enerver pas) et ben j'ai tendance a dire ce que je pense et souvent je reagi d'une certaine maniere a certaine chose.
Allez Peace

#4  01-07-2003 22:16:39

Raskar Kapak

mais moi je vous aime, vous inketez pas je vous en veux pas vraiment, ct juste une constataion comme ça

#5  02-07-2003 04:38:48

JAH My Lord

Le problème , je l'ai déjà dit, c que les païens ont tendance à ne pas aimer entendre leur vérités ! ! ! Right

Personnelement, je n'ai encore pas pris la hache de guerre le premier, je n'ai fais que le prendre pour parer les coups. Je guerroie si on m'agresse. Et souvent la vérité est dur à entendre, alors on me balance que c des conneries. Parce que c Chaud-Time d'admettre que le Rastaman, c pas un hippies qui dit juste JAH Love ! ! !
C dur d'admettre que le Rastaman, n'est pas si tolérant que ce que l'on raconte ! ! ! RIGHT

Mais ne t'inkiète pas Raskar

JAH BLESS IF YUH'RE

#6  02-07-2003 06:06:13

starrysky

Ben ca c'est une reaction humaine...Les animaux sont agressif quand ils defendent leur teritoire, les humain sont agressif quand ils defendent leur veritee.....

je ne pense pas que qui que se soit ait vraiment de la rancune contre qui que se soit d'autre.... c'est simplement une reaction humaine...

Mais regarde... on parle tous calmement encore... il sufit de changer de sujet pour un petit moment et tout revien a sa place.... c'est pas mechant.

#7  02-07-2003 16:55:25

JAH My Lord

Il n'y a pas d'énervement ... (une fois avec ce cher d2d .... pas inconnu ici) ... c juste que mes propos, sont tuff, je le concède, mais comme Marley lui mêm l'a dit, le reggae est dur, et le reggae (le real) est Rasta ! ! !

je ne m'énerve plus ! ! !
comme dit, à l'écrit, on ne sait pas ... c dur a resentir

#8  04-07-2003 22:45:22

francktafari

Yeah My Bredda c'est reel,

Rasta Is Tuff tuff than the Gong you know,so diront nous que la Verité The Real True, est dure attendre et aussi le probleme c'est que la technike de certain c'est de soit mentir soit presager qu'elle chose qui est faut, soit affirmer une chose tout en sachant que celle ci est fausse et encore l'affirmer ca ca me met hors de moi that Bad those (I think)
So, well time to time I really be Hungry et ca n'engage que moi, ca ma everver but, l'Etre le Plus Parfait s'est enerver, moi je ne suis que son fils comme toi et toi et non pas toi toi t'es une fille donc tu es sa fille lol voila mais il est clair que pas tout le monde ne c'est enerver comme mon Breda a Speak The True est l'intensité emotionnele qui ressort de la VErité produit un effet de choc que certain assimile a de l'agressivité.

So Let's us Live in Love And Harmony Whith JAH RASTAFARI

#9  05-07-2003 17:11:14

JAH My Lord

Voilà, c de la passion, et l'amour de la vérité comme l'a dit un très bon ami à moi

Mais les mans and sistren retournons peut-être à nos dreads ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact