Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-06-2003 16:35:32

JAY 94

CHERCHE CLAVISTE ET PERCUS OLD REGGAE

YES,
on est un groupe qui vient de se former on fait du reggae dub old school la formation est constitué 2 grat 1 basse 1 batterie il nous manque un claviste et un percu voir un chanteur pour boucler le dub project band avis au interessé on est sur paris et proche banlieue 94.
contact mail
roots39@caramail.com

#2  30-06-2003 13:30:45

sistakanaille

Re: CHERCHE CLAVISTE ET PERCUS OLD REGGAE

Yeah

Comme d hab moi j suis interresser mais j suis du 91 ...J ai un djembé mais je metrise pa trop encore et un clavier mais j ai jamais fais de reggae avec .ceci dit ca m interresse faut t il une* claviste pro ????????je sais lire les notes ect .:-/et pr la percu j veu bien apprendre........

#3  30-06-2003 15:24:29

JAY 94

Re: CHERCHE CLAVISTE ET PERCUS OLD REGGAE

tu es dans le 91 nous on repete sur ivry sur seine (94) pres de porte d'italie si tu as une voiture cela peut etre jouable en ce qui concerne le niveau il faut avoir un minimum mais surtout aimer le reggae et en ecouter beaucoup ce qu'on demande c'est savoir tenir le skank au synthé qui tourne souvent sur 3,4 accords.
il faut essayer et on verra bien no stress quand on parle de musique de plus l'autre guitariste est aussi pianiste donc il pourra te montrer les accords .
je te laisse mon tel si tu veut plus d'infos
jerome 06.07.58.11.04

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact