Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-06-2003 21:41:07

fanfan

Cherche chanteur ou chanteuse

Salut...Bassiste et guitariste recherchent un chanteur(se) ayant du style sur scène, pour faire groupe de reggae pour projet serieux.
Style demande : new roots (ex: morgan heritage)
Projet : CD, album et surtout scene
Si tu es interesse envoie de ton son pour entendre ta voix (voix chaude de pref).
ps : envoye une photo avec le son
Merci a bientot FanFan

Peace & love to all

#2  30-06-2003 21:18:00

fanfan

Re: Cherche chanteur ou chanteuse

O fait si vous connaisez des gens à qui ca peu intéresser,contactez les moi..merci

#3  30-06-2003 22:01:27

francktafari

Yes I,
Je pense que vous etes trops exigent si je puis me permettre, donc j'en connai pas beaucoup qui enverai une photo, un son plus la preference je veut dire c'est chaud un peu je trouve, mais au moins c'est cool car il y aura plus que el qui peut se presenter meme si il faut atendre un peu
JAH BLESS YOUR HOLY ROAD

#4  03-07-2003 15:39:30

HE MAN
TU PEUT ME DIRE POURQUOI TU DEMANDE UNE PHOTO?
JE COMPREND PAS.
TU DIT QUE TU CHERCHE QUELQU'UN QUI AS TU STYLE
C QUOI POUR TOI AVOIR DU STYLE.
A MON AVIS TU DEVRAIT FORMULER AUTREMENT TA DEMANDE CAR TU NE LA PEUT ETRE PAS FAIT EXPRES
MAIS DEMANDER UNE PHOTO CA NA AUCUN RAPPORT
LE REGGAE CA VIENT DU COEUR CE N'EST PAS UN CASTING (type popstars ou starac)
SI UN BREDDA CHANTE AVEC SON COEUR ET QU'il A LA VOIX POUR TRANSMETTRE UNE EMOTION ET UN MESSAGE C CE QUI IMPORTE , ET TOI TU VAS LUI DIRE C BIEN MAIS TU NA PAS ASSEZ DE STYLE POUR CHANTER AVEC NOUS "JE TROUVE CA PRETENTIEUX MAN "
REMET TOI EN QUESTION (a part si tu est jeune et que tu t'est male éxprimé cela peut être la cause).
JE CONNAIS BEAUCOUP DE CHANTEUR REGGAE QUI MEME EN AYANT DU STYLE ET ETANT OPEN POUR UNE CESSION RIDDIM QUI NE TE REPONDRAI MEME PAS.
ALORS SI TU VEUT VRAIMENT TROUVER QUELQU'UN QUI SERA LA POUR ETRE ET NON PARAITRE CHANGE TON ANNONCE C'EST UN CONSEIL.
GOOD LUCK
LIVE IN JAH LOVE

#5  03-07-2003 15:54:00

Raskar Kapak

eh ho c bon! arretez d'etre agressif comme ça! moi je trouve pas ca chokant k'il demande une foto, c tjrs plus sympa de savoir a ki t'as a faire non ? ke tu te retrouve ps comme un con le jour ou tu veux le rencontrer...

#6  03-07-2003 19:02:05

JAH My Lord

Il lui demande quand même d'avoir du style !

#7  03-07-2003 20:00:23

francktafari

Yeah,
ben en gros c'est ce que je voulai dire sauf que je me suis moderer ben oui attend il faut des fois.

#8  04-07-2003 18:28:42

fanfan

Ecoutez les mecs, C'est cool de dire que ca vient du coeur etc..et c'est pas prétentieux d'être exigent..Je connais des groupes où les chanteurs chantes faux mais ce qui font leur force c'est la présence sur scène leur style..Et quand je demande une photo c'est pour savoir a qui j'ai à faire..J'ai deux groupes et je sais ce que je dis..Quand tu regardes K2R riddim jsuis désolé mais rien le fait qu ils ont du style(ce qui inclue une présence sur scène de ouf)ca fait 50% du son sur scène..Et je pense que si un mec est vraiment motivé et qu'il voit une annonce comme ça,il s'en batera les skeaks d'envoyer quoi que ce soit..Parce ce que si c'est pour trouvé une persone qui chantes bien certes, si son style est bof(je le répette encore c'est aussi une grosse présence sur scène qu'il faut)ca va me faire chier..Mais je ne demandes pas la lune non plus..Si il y a du potentiel c'est le principal..et c'est une sorte de casting car le premier ki m'envoye un truc dans le meme esprit jlui propose de faire un truc avec moi..Regarder le nombre d'annonces du genre "tres bon chanteur cherche ...etc" ca me fait rir aussi mais on a la curiosité d aller voir comment il se debrouille et défoit ca paye et défoit tu rigole..peu importe le message..Regarder tryo il déchire mais sur scène ca me gonfle, Ben Harper c'est pareil..C'est juste une question de gout..
Pour des reggae man, je vous trouve peu indulgent.. Ciao les gars

Peace & love to all

Fanfan

#9  04-07-2003 21:21:20

francktafari

Yeah,
Deja c'est bien de presager que le gars va chanter faux a ouai, c'est de la musique qui s'ecoute avec les yeux mortelles nouveau concept c'est vrai qu'il faut etre indulgent alors soit le d'abor avant de le demander de la part des autres

BE HOLY MY PEOPLE

#10  05-07-2003 16:58:39

fanfan

Ecoutes mec me gonfles pas..Je crois que tu comprends rien a l'affaire..tu confonds tout..Relie bien ske jtai dit..Essaye encore une fois..Ben si tu fais de la scene tu regardes enfin je crois..mais ptetre ke c trop dur pour toi..Et toi revoie ton concept de merde qui est de faire chier les gens..tu comprends rien et j'y peu rien..

ps:o fait j'ai laissé la meme anonce ailleurs et j'ai reçu des prépositions..et pas des réponses à la con..

#11  05-07-2003 17:08:50

JAH My Lord

A la limite, je comprends que les nerfs se tendent sur des sujet discordieux, mais là ! ! !

#12  05-07-2003 18:12:10

Francktafari

Yeah

Ho ben Ho faut pas s'enerver mon grand : c'est pas TOI qui parler d'indulgence et ben mon cochon... Ensuite j'ai rien compris je vois pas ou ?
Alors serieux bon tu t'es fait griller dans un exes de pretention( en gros ou cas ou ta pas compris ne sais ton jamais : tu a fait le pretentieu et on ta grillé) et alors c'est pas grave reconnait que ta été pretentieu sur ce coups et c'est tout soit honnete... on va pas se prendre la tete pour un groupe. Ho aller arrete de bouder c'est pas jolie...

Ho fait parle moi bien aussi ca ce serai cool

RUN AWAY CRAZYBALLHEAD

#13  05-07-2003 18:17:15

JAH My Lord

en tout cas, c sur franck il a du style ! ! !
ptdr
{-))

#14  06-07-2003 07:19:23

fanfan

Le truc c'est que vous faites bien marrer..c'est deja ca tu va me dire..ca se voit que vous avez rien a faire de faire que de faire chier les gens..révisez bien vos philosophies, et apres on parlera..Soidisant mec a la "cool" (encore rigoler)..arreter de proner des vieux slogants que vous respecter pas..si vous lisez bien l'annonce vous etes surement pas concerner..alors SVP ne réponder pas...bye

#15  06-07-2003 10:12:13

iguana6262

moi franchement je suis ds un groupe reggae
et je trouve que le style n'a rien a voir ds tout ça
tu peux avoir du style sur scene si tu degage rien ds ta musique
ça sera nul
franchement je suis ok pour dire qu'une foto c inutile
plutoit fair eune rencontre et parler
car on voit un rasta par le coeur et l'esprit
pas parce qu'il a des dreads ou pas ou qu'il a un style reggae c n'importe quoi ça
moi je connait des gars qui ont des locks et ils ne savent meme pas qui est haile selassie I
franchement je trouve ça inutile
le plus important c deja de passer ton message
on s'en fou que tu es beau sur scene ou pas
c pas ça que les gens il regarde
apres faut voir si tu fais de la musique pour plaire
alors la arrete le reggae car c pas fait pour ça
mais pour apporter la verite a tous ces gens qui ne voit pas
le but d'un rastaman et d'apprendre a qui veut apprendre
pas de se faire beau pour faire un concert
fais deja ta musique man
apres tu verra pour le style sur la scene
mais bon faut voir si tu fais ça pour le messagfe ou pour faire beau
ds ce cas change de style je trouve
jah rastafari
a bientot les mans

#16  06-07-2003 11:01:04

francktafari

Yeah Man,
Iguana,
C'est exact ce que tu dit : c'est reel breda,
I'am on mission cause I am Musicien, c'est ma mission voila tout moi c'est par la chanson d'autre sera par l'ecriture de livre ou autre (moi aussi soit dit en passant. La photo c'est du marchandising rien de plus...

Pfff maintenant va falloir que je commence a te chambrer fanfan franchement j'ai pas envie ... mais bon, excuse dont tu premier message c'est pas toi qui pronnai le peace and love to all, et a peine on te fait une remarque tu monte c'est tes grand cheveaux ensuite c'est a moi que tu dit soit disant mec a la cool ? alors arrete de te contredire (ou conseil soit plus discret, si j'ai repondu a ton annonce a la base c'est qu'uen voyant le titre ca ma motiver mais apres quand j'ai vu tes pretentions j'ai laisser tomber j'ai voulu te faire passser le message gentillement et toi tu monte sur tes grands cheveaux.alors pour le coups du vieux slogant sache que peace and love c'est de la meme epoque putain c'est con çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Au fait j'aimerai savoir une chose et tu Rasta Fanfan? c'est juste pour savoir...

JAH BLESS MY HOLY PEOPLE
Aller A plus

#17  06-07-2003 11:08:24

JAH My Lord

Aïe aïe aïe
ça va peter ! ! !

BANG

PTDR

#18  06-07-2003 11:36:04

fanfan

Jsui d accord sur certain truc mais le fait de dire jah rastafari n'est pas correct nonplus..c'est un style de vie et je pense pas ke ten fait partie, loin de la..Si vous y mettez tous de la mauvaise volonte pour ne pas comprendre que c'est un plus le style, un plus important sur scène..Le message je sais ce que c'est car j'ai deux groupes de reggae avec des textes à messages..On fait des scenes et ca plait au gens..le truc c'est qu'il y a un manque de présnce de la part du chanteur..donc pour faire un truc complet il faut aussi du style, c'est de la PRESENCE SUR SCENE, c'est pas forcement la tronche..mais c est pour se faire une idée..Regarde le style que je demande et le groupe..Ecouter "don't haffy dread" et tu verras que tu te retrouveras dans tes idées et pourtant ces mec on un bete de style..C'est un gout comme un autre..un choix..d'autre c'est du reggae roots du reggae francais typique, ben moi cest du new roots..voila tout..apres tout c'est de bonne guerre d'en discuter..ciao..fanfan

#19  06-07-2003 11:39:03

JAH My Lord

Si il a pas ce style de vie, je sais pas avec qui j'ai discuté de la Bible pendant des heures d'affilées certaines fois ....

La tu parle sans savoir, c comme le type qui m'a soulé une fois ....

Mais bon

#20  06-07-2003 13:28:36

fanfan

Moi j'ai rien demandé..on me fait des remarques alors que je veux des zicos intéressés ..le slogant que j'ai dit au début n'a plus été redit si t'a remarqué(meme epoque mais slogant hippie)..et je parle pas de Jah et de Rastafarai..On a toujours moi et mes potes essayer de ne pas ennoncer ces mots digne d un rasta authentique...La paix commence par le respect..si tu me laisse une remarque c'est normale que je me justifie..mais j'ai beau répetter 50 fois la meme chose, vous n'écoutez pas..Comme quoi ecouter son prochain c'est dificile pour vous..moi j'ai pris en compte votre remarque mais je lache pas l'affaire car ce qui me répondrons seront sur la meme longueur d'onde..et met a l'écart tous ceux qui se braquent tout de suite apres avoir lu l annonce..Puis tu parles de bible..ca me fait marrer le rapprochement..Toujours aussi drole l'homme qui se nomme "francktafari" et "Jah my lord"..pas de prétention la non plus.?.
Il y en a un au moins qui a compris, Rasckar Kapak dedicasse a ceux qui se prennent pas la tete..et rassurer vous je me la prend pas du tout mais loin de la, mais allez vous comprendre...

#21  06-07-2003 17:31:46

FANFAN

Prends moi pour un gogol..vous me faites marrez..J'ai un peu naviger sur les autres sujets et comme par hazard je me suis apercu que je n'etais le seul a dire que vous étiez deux mec pas tres tolérent..je men réjouit..alors sur ce, les soi disant"RASTA" qui n'en sont surement pas ,enfin qui essaye d'en etre parce qu'a part reprendre les versé de la bible vous faites rien d'autre que de faire chier les gens et de les agresser..on va s'arreter la car je vois que plus on va plus ca chipote..Alors ciao les mecs et merci quand meme de m avoir apris des choses sur ces interprétation mal concue et toutes faites que vous vous faites..

#22  06-07-2003 18:21:31

JAH My Lord

Attends Mad Max .....

Tu te pends pour qui, je défends juste celui qui passe avant moi que tu as agressé et tu m'agresse à ton tour ..... t'as peut être lu des posts avant, mais pas les posts avant, car tu aurai vu qu'au debut, j'etais cool, c la connerie qui m'enerve, moi je ne t'ai rien dit, mechament, je ne t'ai rien fait, alors, perso si quelque chose te gêne en moi, c ton problème pas le mien, parce que moi, je t'ai rien demandé, si tu joue pas au con avec moi, je te tolère, ce que je ne toè§re pas, c de jouer au con avec Rastafari, alors, t'as qu'à relire depuis le debut, avant de faire des critiques bidons sur des types qui t'on rien demandé ! ! !

JAH BLESS IF YUH'RE

#23  06-07-2003 20:12:03

fanfan

j'ai rien compris ,recommence...j'ai agresse qui?quoi comment?c'est toi qui parle..tu fait vraiment rire..

#24  07-07-2003 09:16:22

JAH My Lord

Ben c cool alors

#25  07-07-2003 11:19:59

Ras Benvs

Yeah moi je chante souvent sous ma douche mais c plutôt du "old roots"

RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact