Re: Suite du debat sur les dreads !
1- je ne "bun" personne, et encore moins les chi-chi man, ma religion ne les rejettant pas...
2- je fous pas la merde, je suis pas méchant, je fais pas de conneries mais je ne crois pas en dieu!!!
3- je n'ai jamais dit qu'il existait de rasta metalleux!
4- au nom de tous les paiens, je revendique le droit de me coiffer comme je veux.
5- je trouve aussi que tu es franchement très intolérant pour un "rasta"
6- les dreads ne sont pas une mode pour moi, juste une coupe de cheveux que je trouve très joli, seen?
7- la jamaique est le berceau de la culture rasta, cite moi donc un pays qui une proportion de rasta aussi importante. C'est donc là bas qu'il faut voir ce qu'engendre le rastafarisme.
8- en tant que paiens (donc en tant que connerie) je dis: "tu vois la poussière qu'il y a dans mon oeil mais tu ne vois pas la paille qui est dans le tiens" (tu doit la connaitre celle la)
9- moi aussi je rejette toute institution mais de deux choses l'une: soit tu accepte de vivre sur terre et là tu es obligé d'être dans une institution et tu vis avec en te soumettant soit du vas sur la lune et là, tu verras, y'aura personne qui te ferras chier et encore moins avec les dreads.
10- (promis j'arrête) si je joue à ton jeux, je proclame que les rasta ne doivent pas avoir d'autre coupe de cheveux que les dreads!!!!
Car le reste est réservé aux paiens.