Peter Tosh
Yeah,
J'aimerai faire passer ce message Peter Tosh comme le pensé JML etait un homme bon aussi je vous demanderai de respecter ce topic et de ne laisser que des messages pertinent en gros si vous vouler parler de la meteo mettez votre message dans un nouveau Topic.
Peter Tosh nous a montré la voie et s'est battu contre tout et tous que vous l'appeler Babylon ou systeme ou racisme comme vous voulez. Mais il s'est battu pour la legalisation et autre ce qu'on sait deja moins c'est qu'il se faisait regulierement tabasser par les forces de l'ordre entre autre et qu'il etait victime de racisme et autre.
Ensuite musicalement il etait fort reelement fort, guitariste mais pas seulement il jouer semble t-il du melodica. J'ai un profond respect pour cet homme qui comme il a dit lui meme de Bob, Satan, Marcus et autre "Him no dead that man no dead, he is still travel on" en gros il n'est pas mort il voyage sur la terre : croyais t-il en la reincarnation peut importe. Cette homme est fort.
Peter est mort de balles de ceux qu'il appeler Downpressor Man, c'est a dire opresseur, encore une fois ils on tué un prophet, un ami, un grand SEEN? mais pas dans mon coeur
JAH LIVE AND ALL HIS SAINT TOO SO BE HOLY MY BREDDA AND SISTA CAUSE SOON COME SEEN ?