Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-06-2003 14:30:21

mafalda16

Révolte contre BABYLONE

Bon ben voila je propose que vous écriviez tous des messages contre BABYLONE et quand il y en aura un nombre conséquent je les enverrai personnellement au président de la république.
j'éspere ke cette idée vous a plu.
GUIDANCE

#2  09-06-2003 15:04:28

lutin

Re: Révolte contre BABYLONE

si g bien compris ce qu'est Babylone pour vous,je pense que les hommes politiques la dirige...
Je sais pas si ça va avoir l'effet que tu veux Mafalda...

#3  09-06-2003 15:05:38

mafalda16

aussi a sarko,raffarin

#4  09-06-2003 15:06:22

mafalda16

c'est une action symbolique c'est pour montrer un avis direct du peuple

#5  09-06-2003 15:07:01

lutin

c pareil...du momen qu'un hom a le pouvoir, le reste il s'en tape...

#6  09-06-2003 15:08:35

mafalda16

arrette de me casser stp lol
c une idée ke g u et g envi d y aller jusk au bout

#7  09-06-2003 15:15:34

lutin

mais je te casse pas...c'étai pas mon intention...je te dis ce que je pense c tou, (je vai finir par plu m'exprimer)..Va jusqu'au bou de tes convictions, t'as raison...

#8  09-06-2003 15:16:03

mafalda16

scuse j avais mal commpris lol

#9  09-06-2003 15:35:52

lutin

ben tu pourrai déjà écrire le premier msg contre Babylone Mafalda, ça fera deja 1

#10  09-06-2003 15:36:41

mafalda16

c pas con

#11  09-06-2003 15:39:19

mafalda16

pkoi sarko s acharne sur les jeunes avec ces lois hyper-repressive?EST KE IL N AIMERAIT PAS LES ENFANTS?

#12  09-06-2003 16:01:50

JAH My Lord

Je voulais marquer ça déjà lutin, mais je me suis dit, que justement, je vais laisser qq'un d'autre le faire au cas ou c moi le pessimste

Babylon c ce qui dirige l'esprit des gouvernements, alors, tes lettres n'auront aucun effet

Attendons, chaque choses en son temps, les gouvernements nous prendrai pour des fous
toi qui est jeune en plus .... encore plus

JAH BLESS

#13  10-06-2003 08:44:46

crazy-twiggy

je sais pas s'il aime ou pas les enfants (en tout cas je plains les siens...), mais il aime pas les jeunes qui fument des choses illegales, qui ecoutent de la musique avec plein de basse et qui critiquent le gouvernement.

#14  10-06-2003 18:29:55

JAH My Lord

ça c réel .... merci man pour le jimi

#15  11-06-2003 16:31:02

sista carol

big up a tous !

ca me fait penser a une redaction que j'ai deja eu. le sujet c'etait d'ecrire a Bush une lettre argumentative contre la peine de mort.
c'est dans cet esprit la que tu penses faire ca?
si on le fait vraiment faut que ce soit hyper hard. mais je pense pas que tu sois le premier a vouloir faire ca.

et puis merde faut pas etre pessimiste comme ca !
c'est quand meme une super idée ! qui ne tente rien n'a rien !

#16  11-06-2003 17:42:19

lutin

tu as raison d'être optimiste!!!(c un truc qui m'a bcp manqué ds la vie ça...),
mais le pb, c que pour arriver a faire changer d'avis Bush, il faudrai le prendre par les sentiments, lui faire realiser la chose...Et je vous dit que les hommes qui ont un gros pouvoir ne peuvent pas avoir de sentiments...Ils savent tres bien qu'il va y avoir des morts pdt une guerre et qu'il y a des enfants qui meurent de faim tous les jours, et pourtan...ben ils font rien pour que ça change...

#17  11-06-2003 18:49:32

JAH My Lord

Bush est le fils ... sa mère est la bad ... il ne voit pas qu'avec les yeux de l'insencé ... il ne sent pas il ne comprends pas ... pour qu'il arrête ses bêtises, la seule solution serai de menacer sa vie ! ! !

L'insensé ne voit qu'avec du noir dans les yeux ... il est pauvres et aussi doiré soit-il ... cela n'y changera rien, il est pauvre ! ! !

BABYLON WILL FALL
ANOTHER DAY
WE'LL BE OUT OF SLAVERY

#18  15-06-2003 17:02:39

nyabinghi

j'uis avec vous tou le monde mais le président y comprendra pas car la seule chose qui voit c lui son pognon et pas les autre il pense a sa retraite aux bahamas ( ou en tolle)il n'a pu d'espri il n'y a pu de vie dans ce genre de personne et c'est trés triste.

#19  16-06-2003 19:41:44

ilovereggae

Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé de : 57 asiatiques, 21 européens, 14 américains(nord sud centre), 8 africains. Il y aurait : 52 femmes et 48 hommes, 30 blancs et 70 « non-blancs », 30 chrétiens et 70 non chrétiens, 86 hétérosexuels et 11 homosexuels, 6 personnes posséderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA, 80 vivraient dans de mauvaises maisons, 70 seraient analphabètes, 50 souffriraient de malnutrition, 1 serait en train de mourir, 1 serait en train de naitre, 1 posséderait un ordinateur, 1(oui 1 seulement) aurait un diplôme universitaire. Si on considère le monde de cette manière, le besoin d’accepter et de comprendre devient évident. Prenez en considération aussi ceci : si vous vous etes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous etes plus chanceux que le million de personne qui ne verra jamais la semaine prochaine. Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous etes mieux que 500 millions de personnes. Si vous pouvez aller à l’eglise sans peur d’etre menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes. Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit au dessus de votre tete et un endroit pour dormir, vous etes plus riches que les 75% des habitants de la Terre. Si vous avez de l’argent à la banque , dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie du 8% des personnes les plus privilégiées du monde. Si vos parents sont encore vivants et mariés, vous etes une personne réellement rare. Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé a vous et parce que vous ne faite pas partie des 2 milliards de gens qui ne savent pas lire.
Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent.
Aime comme si personne ne t’avait jamais fait souffrir.
Danse comme si personne ne te regardait.
Chante comme si personne ne t’écoutait.
Vis comme si le paradis était sur Terre.

#20  16-06-2003 19:43:45

ilovereggae

voila c'est ce kune pote a moi a trouvé sur le net mais malheureusement je ne sa

#21  16-06-2003 19:43:56

ilovereggae

voila c'est ce kune pote a moi a trouvé sur le net mais malheureusement je ne sa

#22  16-06-2003 19:43:01

ilovereggae

#23  16-06-2003 19:45:56

ilovereggae

je ne sais pas de ki c'est

#24  16-06-2003 20:09:14

lutin

ben ça ça va au moins mettre une petite gifle a tous ceux qui se plaignent tout le temps...
les 5 dernieres lignes...c la recette du bonheur ça!!!
merci pour ton msg Ilovereggae...

#25  17-06-2003 16:33:03

JAH My Lord

ça c réel ! ! !

JAH BLESS IF U'RE

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact