What a bad no do, Babylon too ! ! !
J'étai chez des amis ce soir, celui qui m'a accueilli avait invité son petit frère de 14 ans.
Babylone y a intodui le shit et l'alcool.
Ce jeune que je connais depuis que j'ai 11 ans soit depuis qu'il a 6 ans ... s'est retrouvé a passer 4h au dessus des toilettes pour se purger...
Society I hate u
babylon see ur time will come
JAH will whain ya master in da earth heart
See JAH will kill u
See ur death in de light of tomorrow
Babylon I hate U
Devil I hate U
Evil I hate u
Apres avoir médité la dessus JAH m'a donné la preuve de l'impureté de l'alcool pour tous les hommes ne sachant pas le gérer, si tu peux boire un verre pourquoi en boire 10, si tu peux en boire 10 pourquoi la vodka au vin, tel que les terres nous ont vomi nos opposant impurs du temps de JAH gouvernant mes pères, notre temple nous vomira l'alcool impur empoisonnant notre corps a foison ... tel que toute chose de la planète sont bonnes celles des hommes ne le sont pas tel que toutes choses de la planète sont bonnes pour l'homme la quantité de l'abus sera vomi, JAH nous a montré que l'abus, l'engoufrement te vomira ton corps ... JAH Mi Good GOD say me ... tant que tu n'aura pas attein la sagesse de ton coeur dans mon esprit tu ne pourra controller ton corps à te préserver des mauvais qui te poussent à l'abus et ton corps te vomira les impuretés prenant la quantité de pierres de ton temple, tel que le temple de JAH te vomira les impurs, tel que notre pays, notre terre, la maison de mon père, vomira les impurs, tel que la maison de JAH, la planète vomira les hommes jouant au dela de ce qu'il a créé, tel que les hommes qui jouent avec les création de notrez créateur seront vomi par leur ame ! ! !
Je n'ai pas trop fumé, je n'ai pas de callice
Je n'ai pas bu, je ne boi pas
Je n'ai rien pri a part ce que mon père m'a donné; un fruit , de l'eau, un légume
Mais je sens mon papa comme s'il me prenait dans ses bras comme s'il ne m'avait pas vu si mal depuis très longtemps
Ce soir mon père père m'a consolé, il m'a montré qu'il me jugera prêt de celui qu'il jugera, il m'a montré que dans ma foi Jésus sera mon avocat, et que dans sont incrédulité il n'aura pas d'avocat, il m'a montré que il me sauvera, il m'a montré que celui qui fait du mal un enfant payera, il m'a montré que même si c babylone, elle en payera le prix pour avoir servi cet archange déchu ayanty voulu surpasser la royauté de celui l'ayant créé. Il m'a montré de ne pas pleurer sur ceux qui me disent que je suis fou, car il montrera à leur face les insencés.
SO JAH U'RE DE STRENGH OF MY LIFE
JAH U'RE THE LIGHT OF MI HEART
JAH U'RE MI SPIRIT
JAH SHOW ME THAT HE SOON COME
SO MI ALMIGHTY GOD COVER MI FOR EVER
BECAUSE RASTAFARI COVER SO VERY VERY VERY LONG