Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-06-2003 01:46:57

JAH My Lord

What a bad no do, Babylon too ! ! !

J'étai chez des amis ce soir, celui qui m'a accueilli avait invité son petit frère de 14 ans.
Babylone y a intodui le shit et l'alcool.
Ce jeune que je connais depuis que j'ai 11 ans soit depuis qu'il a 6 ans ... s'est retrouvé a passer 4h au dessus des toilettes pour se purger...

Society I hate u
babylon see ur time will come
JAH will whain ya master in da earth heart
See JAH will kill u
See ur death in de light of tomorrow
Babylon I hate U
Devil I hate U
Evil I hate u

Apres avoir médité la dessus JAH m'a donné la preuve de l'impureté de l'alcool pour tous les hommes ne sachant pas le gérer, si tu peux boire un verre pourquoi en boire 10, si tu peux en boire 10 pourquoi la vodka au vin, tel que les terres nous ont vomi nos opposant impurs du temps de JAH gouvernant mes pères, notre temple nous vomira l'alcool impur empoisonnant notre corps a foison ... tel que toute chose de la planète sont bonnes celles des hommes ne le sont pas tel que toutes choses de la planète sont bonnes pour l'homme la quantité de l'abus sera vomi, JAH nous a montré que l'abus, l'engoufrement te vomira ton corps ... JAH Mi Good GOD say me ... tant que tu n'aura pas attein la sagesse de ton coeur dans mon esprit tu ne pourra controller ton corps à te préserver des mauvais qui te poussent à l'abus et ton corps te vomira les impuretés prenant la quantité de pierres de ton temple, tel que le temple de JAH te vomira les impurs, tel que notre pays, notre terre, la maison de mon père, vomira les impurs, tel que la maison de JAH, la planète vomira les hommes jouant au dela de ce qu'il a créé, tel que les hommes qui jouent avec les création de notrez créateur seront vomi par leur ame ! ! !

Je n'ai pas trop fumé, je n'ai pas de callice
Je n'ai pas bu, je ne boi pas
Je n'ai rien pri a part ce que mon père m'a donné; un fruit , de l'eau, un légume
Mais je sens mon papa comme s'il me prenait dans ses bras comme s'il ne m'avait pas vu si mal depuis très longtemps
Ce soir mon père père m'a consolé, il m'a montré qu'il me jugera prêt de celui qu'il jugera, il m'a montré que dans ma foi Jésus sera mon avocat, et que dans sont incrédulité il n'aura pas d'avocat, il m'a montré que il me sauvera, il m'a montré que celui qui fait du mal un enfant payera, il m'a montré que même si c babylone, elle en payera le prix pour avoir servi cet archange déchu ayanty voulu surpasser la royauté de celui l'ayant créé. Il m'a montré de ne pas pleurer sur ceux qui me disent que je suis fou, car il montrera à leur face les insencés.

SO JAH U'RE DE STRENGH OF MY LIFE
JAH U'RE THE LIGHT OF MI HEART
JAH U'RE MI SPIRIT
JAH SHOW ME THAT HE SOON COME
SO MI ALMIGHTY GOD COVER MI FOR EVER
BECAUSE RASTAFARI COVER SO VERY VERY VERY LONG

#2  09-06-2003 08:56:58

Dada Wa

Re: What a bad no do, Babylon too ! ! !

Yes Massives !!!
Heartical Vibes !
L'alcool c'est bad vibe alors stopper !!!!
JAH My Lord j'ai les memes vibes, je les voient se défoncer et en plus ils se moquent de moi car je ne les suient pas !!! Moi ces types commencent à me dégouter tous comme ceux qui bouffe le viande rempli de violance devant mon nez !!!

Babylon must go down !!! Bomboclock !!!

#3  09-06-2003 09:06:59

sista carol

yes I JML !

tu as entierement raison. l'alcool c'est le sang du devil babylon. c'est ecoeurant. je sais je vais pas dans les bars par exemple. quand tu vois des gamins qui ressemblent deja a des petits vieux c'est ecoeurant. l'alcool pourrit de l'interieur il detruit ton corps.

yes I que Jah the Almighty te benisse! preserve l'amour et la Lumiere de God in your heart breddren
big up

#4  09-06-2003 09:12:31

sista carol

yes I everybady resistez devant tout ce sang de babylon. JML deprime pas!
JAH BLESS

#5  09-06-2003 09:33:03

manu

bon faut pas abuser non plus, si tu fume un 25 par jour tu risque aussi de peter un cable, meme chose rien qu'avec du cafe, bref, c'est pas vraiment l'alcool le probleme, c'est comme tout il faut savoir le consommer.
perso je suis pas super fan d'alcool, je prefere un bpn, petit splif d'herbe ( d'ailleur j'y vai juste apres m'en mettre un deriere le gosier :D )
mais ca m'arrive de boire en soirée, un peu de tek ou de vodkla dans un jus de fruit ou une bonne biere brune bien fraiche, c'est vrai que ca fait plaisir et puis la chauffette de l'alcool par dessus la weed ca fait un bon petit effet.
mais faut toujours savoir ce moderer, moi si je boi, c'est pas pour me retrouver au dessus de chiote toute la fin de soirée.

faudrait plutot s'en prendre à cette societé qui veut faire croire au jeune que boire rend adulte au lieu d'apprendre au jeune comment boire sans se rendre malade

#6  09-06-2003 10:47:29

JAH My Lord

"Society I hate u
babylon see ur time will come
JAH will whain ya master in da earth heart
See JAH will kill u
See ur death in de light of tomorrow
Babylon I hate U
Devil I hate U
Evil I hate u "

ben en fait, ce passage là servait à dire ça ....

JAH BURN DA BAD BABYLON

#7  09-06-2003 11:31:53

lutin

et alors JML, ça t'es jamais arrivé de te prendre une cuite quand t'étais + jeune?
T'as jamais fait de conneries avant?....Réfléchis bien, j sui sure que tu va trouver....
Moi, ça m'est arrivé pleins de fois de me péter la gueule à l'alcool, juste pour délirer avec les copains et copines, forcément, c désinnibant, quand tu es pas sure de toi et timide...ça aide..g ossi pas mal de souvenirs de soirées terminées la tete ds les toilettes (ou ailleurs, là ou ça se presentait en fait),bon c sur que maintenant je peux en rire parce que ds l'ensemble, c'était des soirées ou on s'amusait tous, ça on peut dire qu'on a déliré!!! bon après la tete ds les toilettes, c sur, je rigolais moins!!!mais tout ça pour dire que ça arrive a tt le monde...c sur que maintenant si c pour arranger un mal etre, c autre chose, je vais me repeter mais :"tout est poison, rien n'est poison, tout est question de modération"...aujourd'hui, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas pris de cuite,mais ça m'arrive d'aller boire un coup avec une copine, de boire 1 ou 2 verres d'alcool (quelle horreur!!!! elle boit le sang du devil babylone!!!elle est impure!!!) non, j'déconne...
mais j'veux dire ça reste pour déconner un moment avec ma cops...ça arrive rarement...et pui on déconne mem sans...c juste qu'avec un verre ou 2, tu es + detendue et puis plus gaie aussi...mais je vais arreter de cautionner la déconnade avec 2 verres d'alcool...surtout sur ce forum...je suis d'accord avec Manu :"la chauffette de l'alcool par dessus la weed ca fait un bon petit effet. ", mais il faut que ça reste de temps en temps..

#8  09-06-2003 11:35:55

francktafari

Yeah,
ho lala,too bad,
YEah, faut pas faire de melange oh la la c'est trop bad,
But le passé c'est le passé il y a le temps de la jeunesse et le temps de la spiritualité,
mais c'est mauvais de trops t'attarder sur le temps de la jeuness do you Yeah ?

#9  09-06-2003 14:29:06

JAH My Lord

Yeah ... l'alcool est un poison ..... a haute dose .... et non jamais de cuite sinon je ne ferai pas la morale ..... le pire est qu'il m'a dit qu'il savait qu'il allai pas tenir, et il a bu plein gaz, et a la fin, kan je lui ai demandé pourquoi il a bu ..... je sais pas ...

Poison, eau de babylone

#10  09-06-2003 14:33:07

mafalda16

JAH tu passes sur le chat

#11  09-06-2003 15:07:26

mafalda16

hé lutin tu passes sur le chat

#12  09-06-2003 15:19:49

mafalda16

ce topic rejoint mes idées ,c pas la weed k i faut interdire mais l alcool et le shit

#13  09-06-2003 15:28:02

lutin

je suis d'accord que l'alcool a haute dose est un poison, comme tout a haute dose, ya pa que l'alcool qui fait du mal, du momen que tu es dépendan de qqchose, ça peu te faire du mal..du moment que c fait à cause d'un mal etre, ça doit inquiéter...

#14  09-06-2003 20:10:41

JAH My Lord

yeah franck ... hey ....

tel que nous l'a dit l'Ecclésiaste .... prends ta jeunesse, mais sache que tu devra en assumer le choix ...

J'ai pris une partie de ma jeunesse, et la redemption me l'a rendue,

Glory to JAH
Let JAH be praise
Let H.I.M be praise

For ever give lot of thanks and praises to de almighty High
God I&I ...

BLESSIN'

#15  09-06-2003 21:09:07

utopiste

total soutien.
tt ces frere noyai ds tte cette merde c tro bad il fo kil en sorte imperativemen!! c vraime tro dépriman! hear jahjah voice breddas, and stop it now its too late! 'cause babylone will be burned by the hand of the almighty nd u will no longer be saved!!!!!

lutin)) yeap qrde soeur g ne te donne pa de lecon (sachan k tu a + de 10 de plu k moi, qd mm!) mai l'alcool mm san parlé d rastafari, c pa bon. sa rend violen et sa fou la gerbe alor mm si sa peu desinibé pdt un tps, sa ne fai k caché le vrai prob de timidité, et sa c dangereu.

jah jah will provide.
peace and respect to all of u

#16  10-06-2003 21:19:36

JAH My Lord

G pondu un truc la dessus

JAH BLESS

#17  11-06-2003 11:13:43

lutin

eh Utopiste, selon toi, pk tu fumes des clopes? c pa un pb de timidité, c'en ai un autre...tu es d'accord? et c tt aussi dangereux, ça te tue a petit feu, com l'alcool...Alors arrete la clope pdt que tu es encore jeune parce qu'a long terme ça peu faire des degats irreversibles, c un conseil...
Mai bon, je vai quand mem arreter de dire qu'un verre de temps en tem, c pa mal, parce que je cautionne un peu la débauche étant donné que certaines personnes ne connaissent pas leur limites...il y a de temps en temps et de temps en temps!!! et pui si vous commencez jamais, c meme mieux!!!

#18  11-06-2003 13:58:53

JAH My Lord

C ça ... le gros pb, c de connaitre ses limites, .... moi je les connais avec l'alcool, je n'en ai plus bu a temps .....

Apres, c à l'Homme de savoir
JAH montre mais ne force pas

#19  11-06-2003 14:27:00

utopiste

ouaip.... la clope c la merde mai g sui en train de marreté, du moin de ralentir prsk 1 paquet par jour c tro bcp tro, g me sui bien rendu compte kil fallai absolumen k jarrete mes conneries....... mai c bien hard qd mm.
sinon je sui absolumen daccor avec toi sur le pb des limites a ne pa dépassé, c clair k sa tourne tré tré vite mauvais se genre de truc, c super dangereu. perso l'alcool j touche pa pr les raisons k tu connai, et qd g voi un frere ki boi audela du raisonable, g sui capable de lui hurlé dessu tellemen sa menerve de le voir se détruir, et pis g mapercoi k g fai la mm choz ac la clope, alors je marrete!! il le fo absolumen!!

peace

#20  11-06-2003 16:14:08

sista carol

yes I
olala !mais c'est dingue ! je dois etre la seule ici a n'avoir jamais eu de cuite et a n'avoir fumé pas plus de 10 clopes de toute ma vie !!!

mais c'est que ces trucs la me rendent malade dans tous les sens du terme !!!!

peace

#21  11-06-2003 17:13:48

lutin

ben, franchement...felicitations!
mais il fau jamai dire fontaine... parce que tu es encore toute jeune ( c pa péjoratif hein..tu as un très bon raisonnemen a ton age),mais tu a le tem d'en connaitre des choses...
mai c tres bien que tu partes ds cet optique, si ça te rend malade, tan mieu!!! fo que ça dure...

#22  11-06-2003 18:52:04

JAH My Lord

HEY PEOPLE
JAH'LL WASH BABY
NO LET LIVE IN VOICE OF BABY'SCHOOL
NO HEARD PEOPLE WHO TELL THEY KNOW

#23  11-06-2003 20:12:09

lutin

NO HEARD PEOPLE WHO TELL THEY KNOW
??????

#24  11-06-2003 20:17:53

JAH My Lord

y a un d en trop ....

c pour dire N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI DISENT SAVOIR (textuellement)
NE FAIS PAS CONFIANCE A CELUI QUI TE DIT CONNAITRE LA VIE MIEUX QUE TOI = c c les sens voulu

JAH BLESS

#25  11-06-2003 20:20:13

lutin

ah...donc ça s'adresse a moi?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact