Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-06-2003 02:37:50

JAH My Lord

Communauté Rasta

Yeah people, Irie Ites

Je viens de regarder la pendule de mon ordi ... et je sais que je suis pas prêt d'avoir terminé ... J'en ai marre de cette vie, je veux rejoindre mes frères qui se préparent à notre retour à Sion ! ! !
J'en ai marre de me faire exploiter par Babylone ...

Cette saleté va nous crever un jour !

Y aurait-il quelques personnes souhaitant rejoindre (s'il en exite déjà une) une communauté Rasta en france ou en créer une afin de progresser ensemble dans notre foi, afin de rejoindre un jour les diverses communautés descendantes du Pinacle ou des 12 Tribues d'Israel en Jam ... Pour nous préparer au retour dans la maison du créateur ! ! !

#2  02-06-2003 06:01:56

back2roots

Re: Communauté Rasta

sorry man but i dont feel ready yet... n i aint no rastaman in religion so it dont help... n i kno sum people who got out of the system without joinin any community... juss need a lot of courage....
peace n best of luck bro...

FLY AWAY HOME TO ZION

#3  02-06-2003 11:34:33

lutin

oh Jah, t'as eu un flip ou quoi?
on se fait tous exploiter par ce que tu appelles Babylone...c la vie...fais en sorte de faire ta vie selon tes convictions...
personnellement, je ne pourrais pas faire partie de ta communauté, je commence à peine à lire la bible...j'essaye de comprendre...je me demande si l'homme n'est pas arrivé à un point de non retour, si tu veux mon avis, si Sion existe, c pas demain la veille...enfin, bon j'avais pas répondu pour te casser encore + le moral...écoute" 3 little birds"et pense à des choses positives (moi par ex;o)), pense à la nature, aux fleurs, à l'amitié, à l'amour, au soleil,y'en a pleins d'autres...et rien qu'en faisant ça, tu niques déjà un peu Babylone...

#4  02-06-2003 16:39:51

sistakanaille

........JE PENSE MALHEURESEMENT KE ETRE RASTA DS CE PAYS EST DIFFICILLE PRESQUE IMPOSSIBLE........

#5  02-06-2003 20:04:36

JAH My Lord

Back2Roots:
Comme je suis pas encore au bout des cours de JaCan, g pas tout compris (lol)... garde encore un peu de Fr stp ...

Lutin:
Je te résume mon problème qq lignes ... J'en ai marre, de devoir me casser les couilles pour faire un mémoire de merde qui fait que à chaque fois que je travaille dessus, je ne dors pas ... cette nuit, ct la goutte qui a fait déborder ... et tout ça pour assouvir le besoins des hypocrites qui veulent nous faire croire qu'un gars avec 18 à son oral de Bac Pro, est meilleurs qu'un man qui n'a eu que 12 ...
tout ça pour pouvoir mieux se fondre dans babylone ! ! !

J'en ai marre, je veux rentrer à Sion ...

JAH SHALL DESTROY BABYLON

Forgive me JAH for my impatience (scuzez, je me rappelle plus du mot en GB)

Sistakanaille:
Yeah ... impossible Non ... en tout cas pas tant que je m'attelerai avec qq'uns a créer une communauté .... mais Hard ... très hard .... Bob était Dur ..; Tuff .... sinon on ne l'aurais pas connu ... faut faire pareil ... c tuff ..; mais pas le choix

JAH BLESS

#6  02-06-2003 20:33:13

lutin

tu en verras d'autres, c la vie...

#7  02-06-2003 20:48:25

jahvince91

salut jah je te comprend grave moi aussi j ai des putin de coup comme ca et c cho mai apres il suffi de pas gran chose pour reprendre gou ala vi et franchement je te compren grave big up a toi et a tous vince

#8  02-06-2003 21:19:53

JAH My Lord

J'ai gout ... à la vie ... c pas un coup que je me suis pris man ..... c une ouverture des yeux plus grande qu'avant ...

Merci du soutien Vince

#9  03-06-2003 15:27:42

back2roots

ouais dsl pour l'anglais... en + g trop l'habitude d'ecrire en slang abrégé... je disai ke moi gt pa pret a faire ca. D'abord parce que je suis athe donc ca aide pas et en suite je pense ke c pas en se retranchant ds une communotee k tu pourras te battre contre le systeme...
et puis je connais des gens ki sont sorti de ce systeme pourri par d'autre moyen...
Je crois kil fo essayer de profiter de ce systeme.... car sinon c lui ki proffite de nous... (g pas envie d'employer le terme babylone ce soir.... ;-))
peace
respect

#10  03-06-2003 16:00:09

noé

Je rejoins Ariel (lol!!)sur ce qu'il dit, moi aussi je suis athée et je ne pense pas que crée une communauté indépendante soit la meillure solution...
La seule chose que tu vas réussir à faire c'est t'isoler! et c'est pas en étant isolé qu'on peut combattre le système...en plus maintenant on es plus représentatif de la société, on est minoritaire. on est plus un mouvement de grde échelle ... en t'isolant tu facilite la tache aux mauvais cotés de Babylone ... c'est comme ca qu'elle étouffe ses proies !! (je m'enflamme un peu là) comme dis back to roots la solution la plus futée est encore de s'en servir et de l'exploiter a son tour "tel est pris qui croyait rendre" amuses toi avec elle. serds toi en pour ce que tu as à faire... elle n'est pas si mauvaise que ca je pense ! Babylone c'est la communication !!! c'est ls gens !!!c'est les rencontres... elle n'est pas mauvaise en soit c'est surtout ses dirigeants et la facon dont ils l'utilisent !!! L'Etat est le seul garant de la violence légitime ce qui est anormal !! A nous de lui faire comprendre il faut s'unir sans pourtant s'isoler en colonies retranchées !!
enfin c'est ce qe je pense aucune "chose" n'est muvaise en soit c'est la facon de l'utiliser et de l'approcher qui est à regarder deplus près ...
tcho
noé

#11  03-06-2003 16:03:45

livity

salut a tous
le seul truc a faire contre Babylone c d ouvrir les yeu des gens sur la realité des choses, beaucoup de gens pense que leur systeme est adapté car babylone cache son jeu. Ce kil fau c beaucoup de temps

#12  03-06-2003 16:26:13

JAH My Lord

Si babylone est mauvaise en soi ... JAH l'a dit à Jean ... la babylone est la prostituée du malin qui abreuve les rois de la terre ... ce qui veut dire que Babylone est entretenue par les gouvernements ... (c tjrs le client qui donne le pain à la prostituée) ...

Ensuite, le meilleur moyen pour bien éloluer en rastafari, c'est de comnnaitres les communautées rastas les prlus proches du mouvement crée par L. P. Howell ..... ça pour solidifier nos armes contre babylone .... une foi de bonnes armes faites ... (ta paroles, des lyrics, des actions sures et réelles) tu rerentre dans babylone, et tu la détruit avec la puissance de JAH Rastafari... parce que le fait de se servir de Babylone justement l'entretien ... puisque tu utilise des failles du système, tu utilise le système puisque se sont ses failles donc tu utilise babylone, ça en re-viens au même que d'être dedans .... c ca le vice c un suppterfuge pour te faire croire que tu gruge Baby .... mais le chef de Baby: le Malin ... c pas pour rien qu'on dit de qq'un de futé qu'il est malin .... Tu tue ps Babylone tout seul, il te faut les armes du lion de Juda !

JAH BLESS & OPEN YOUR EYES

#13  03-06-2003 18:29:04

jahvince91

je compren carement ce ke tu ressent jah et je sui daccor avec back2roots ken il di kil "fo profiter de ce systeme sinon c lui ki va profiter de nous " bonne chance ke jah soit avec toi BIG UP vince

#14  03-06-2003 19:20:05

noé

je te l'ais deja dit je ne crois pas en Dieu alors ce que Jah a dit n'est pas pour moi une référence ...cela dit tu as le droit d'avoir tes propres croyances ... mais soit un peu critique ... envers les choses! je ne connais absolument pas l'histoire que t'essais de m'expliquer je serais curieuse de la connaitre ... babylone en prostitué j'aimerais bien entendre ca... ca me fera peut etre comprendre ton raisonnement meme si je ne l'approuve pas. je suis curieuse de nature! mais saches que les choses ne sont pas mauvaises en soit ce sont leurs différentes utilités qui le sont !!
===) autre sujet c'est bien toi sur un autre "endroit" ds le forum qui disait que tu rejettais les produits transformés par babylone ?
big up à toi (meme si on a pas les memes idées !! c'est pas mal de les confronter...) et a tout le monde !!
noé

#15  04-06-2003 01:29:18

JAH My Lord

"babylone en prostitué j'aimerais bien entendre ca..."
Ben c dans l'apocalypse dans la Bible

"mais saches que les choses ne sont pas mauvaises en soit ce sont leurs différentes utilités qui le sont !!"
Ca, c à Dieu et à lui seul de me le dire ... je ne veux suivre que ces voies pas les tiennes, "saches" ; JAH seul à l'autorité sur moi pour me dire cela ... et partiellement ca soutien ce que je dis puisque l'utilité de babylone est de servir le Diable

===) autre sujet c'est bien toi sur un autre "endroit" ds le forum qui disait que tu rejettais les produits transformés par babylone ?
C fort possible, au maximum possible, je rejette la nourriture de Babylone (ca doit etre ce contexte là), le reste je ne peux pas le dire, puisque je t'ecris d'un ordi, j'ecoute de la musique sur des cd, etc ... sauf si ma mère me file un steack et me fout une tarte parce que je veux pas lke manger, là ...

JAH BLESS
Big Up à toi aussi

#16  04-06-2003 08:50:42

sista carol

yes I tout le monde !
Jah My Lord je sais pas si t'as vu mais dans le 17eme n°de Reggae Magazine, ils parlent d'une communauté sur paris. elle s'appelle l'Ethiopian World Federation Incorporated (EWFI). elle s'etait d'abord cree en Jamaique. leur principal but est le rapatriement des blacks a Zion. mais bon si t'habite a strasbourg ca va etre un peu dur.
aussi je connais une communauté rasta mais elle est basée en Cote d'Ivoire. c'est encore plus dur d'y aller ! :-)
le seul truc c'est de suivre la parole de Jah comme tu l'as dit. babylone ne triomphera pas c'est ecrit dans les revelations.

Jah bless us

#17  04-06-2003 09:35:29

JAH My Lord

Merci beaucoup pour les renseignements (surtout ceux sur le groupe de paris ... lol) ! ! !

pour le reste attendez, g un plan ... un plan, il est bon, faut juste arriver à le faire marcher

JAH BLESS

#18  04-06-2003 18:34:46

noé

jah my lord===) en fait j'merais bien que tu m'en dises plus car je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent croire en dieu aujourd'hui donc si t'es d'ac pr mexpliker ta foi .. je veus bien comme tu veus
tcho
noé

#19  04-06-2003 18:51:19

JAH My Lord

moi, y a pas de flip .... je te donne mon phone (prce que à l'écris, c hyper hard à dire juste pour bien être compris, et ça fait faire plein de lignes ... lol), et je t'explique sans souci, quand tu veux ....

06.21.24.09.57

comme ça en même temps tu pourra m'expliquer Utopia ! !

JAH BLESS U

#20  04-06-2003 19:31:17

noé

oki pas de pblm on verra ca ... le mois prochain .. car le forfait est décédé ... juste un truc .. tu peus eviter de finir par ca quand tu me parles ca me met mal a laise ...
ah c cool jvais pouvoir apprendre des trucs sur Mr JAH
tcho noé

#21  04-06-2003 19:38:52

JAH My Lord

En attendant que tu ais du forfait, on peut essayer de gere par mail ou MSN Messnger si tu l'as ! ! !

#22  05-06-2003 12:28:59

noé

ok c'est quoi ton pseudo sur msn ? moi c'est larche_et_noe@hotmail.com

#23  05-06-2003 15:53:14

JAH My Lord

je te met déjà dans mes contacts .... le mien c

yoda.cool@mac.com

#24  06-06-2003 22:47:12

francktafari

Yeah,
What can I ear, a bredda want to go Home someone tell to him "please stay here inna babylon we gonna suffer again and again" but when you suffer where are the person who teach you to stay here no where so, we havent the same life but sometimes the same tribulation I know that is true,
but who are you to tell him to stay when he ask him some help to living a good good life in purity of His Majesty surround by nothing else that breda and sista YEah Man If you leave I leave too whith you for His Holy Majesty Rastafari Bless us Holy JAH PEOPLE

#25  07-06-2003 08:46:39

back2roots

Je suis conscient.... donc je suis dieu?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact