Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  31-05-2003 12:07:05

noé

====) le JoNglAgE sur Lyon )(((((°)

Salut tout le monde !!!

j'suis nouvelle sur le forum et mon trip à moi en dehors du reggae et de la percu c'est le jonglage!!! moi perso jfais des chaines enflammées voila !! donc je cherche des jongleurs sur lyon pour un méchant trip bollas ....donc si ca vous interesse ... mailezzzz moi vite !!
alé tchô
noé

OptiteelfeO@aol.com

#2  31-05-2003 14:23:45

Raskar Kapak

Re: ====) le JoNglAgE sur Lyon )(((((°)

raaah! moi aussi c'est mon truc mec (balles massues diabolo) mais pas sur lyon! dommage mais bon je te soutiens. g encore jamais essayé les bollas mais je trouve ça vachement impressionant (surtout les feux c clair!)

#3  31-05-2003 15:47:44

noé

merci pour ton soutient !!! lol
juste un p'tit détail !! j'suis une fille !!lol
oubliez tous ce préjugé qui dicte que "noé" est un prénom masculin !!!!! lol
merci kan meme en tout cas !!
moi aussi c vrai j'prend trop mon pied quand elles st enflammées !!! c'est trop bien et c super impressionnant !!! le mieu c le bruit que ca fait quand tu danses avec et tout ...

#4  31-05-2003 21:56:19

utopiste

yeah sista, j'adore le jonglage! bon,g pratique pa mai jaim bien regardé, qd c bien fai ca peu etre magnifique! jabite a lyon alor prévien moi si un jour tu bouge en ville, genre st jean, yena bcp la ba.... peace

jah bless

#5  01-06-2003 05:01:58

back2roots

one love ppl
ouais le jonglage c aussi un truc ke j'adore... mais je suis pas a lyon... dsl.... en tt k j'espere ke tu va trouver du monde....
peace

ptain chui mort.... :-)

#6  01-06-2003 09:58:51

noé

Salut les roots !!

merci pour tte ces réponse ca fais plaiz...
pour te répondre jah bless jbouge sur lyon de temps en temps quand j'ai besoin d'y aller.. j'suis a la martinière duchère donc c simple et en general je bouge sur st jean ou vers les terreaux mais pas de pblm jte préviendrais !!;)
et toi "back to roots" tu jongles avec quoi ?
bon alé tcho les gens
noé

#7  01-06-2003 13:05:34

back2roots

moi je jongle avec des massues, des balles, baton du diable et diabolo... un peu les chaines aussi (g apris qq truc en thailande)...
mais ce ke je prefere c vraiment les massues...
peace

#8  01-06-2003 15:50:27

noé

ah ouai ca doit trop bien comme sensation...
c'est l'outil qui me tente le plus après les chaines ...mais faut d'abord que j'apprenne a jongler avec des balles...et ensuitej'pourrais peut etre apprendre les massues!! lol ce qui me tenterais bien c'est les torches et le grd baton ... mais bon pr l'instant jsuis sur les chaines! si tu veus l'adresse d'un bon site sur les chaines vas sur http://www.homeofpoi.com t'as les figures expliker (bon ok elles sont en anglais!!) avec une video a coté qui illustre et c'est pas mal pour apprendre de nouveaux trucs et progresser ...
tchô
noé

#9  01-06-2003 16:16:49

Raskar Kapak

euh ... oups! je suis confus noé, sincèrement désolé de t'avoir pris pour un mec!

#10  01-06-2003 16:19:34

noé

c'est pas grave !! j'ai l'habitude c'est très courant !!!lol

#11  01-06-2003 19:34:29

utopiste

t a la martin noé???? j'y sui aussi! kel est ton prenom? moi c laurene. si ca se trouve on se connai!
tu serai pa nathalie qd mm???

#12  02-06-2003 05:51:08

back2roots

merci pour le site noé! t'en fait pas pour l'anglais, je le parle courament...
au fait, je croi pas ke tu ai besoin de savoir jongler avec des balles pour pouvoir jongler avec des massues (enfin, ca doit aider kan meme) vu ke c pas exaactemeent le meme mvt...
peace

#13  02-06-2003 15:49:08

noé

Salut tout le monde !!!

Utopiste===)euh bah mon prénom c'est noé et oui j'suis à la martin !!une grde blonde avec des vetements bizarres et un piercing o menon eh ben c moaaaaaaaaaa !! lol la seule fille qui jongle avec des chaines sur la terrasse !! voila bah écoutes viens me voir si tu me recoonnais laurene on fera plus connaissance !!!

back to roots ===) merci pour ces precieux conseils !!! je vais essayer quand je maitriserais parfaitement les chaines

#14  02-06-2003 15:59:36

lutin

ça a rien à voir avec le sujet mais je trouve que Noé, c un très joli prénom pour une fille.
voilà c tout ce que j'avais a dire...

#15  02-06-2003 16:00:48

back2roots

de rien! c normal...
peace

#16  02-06-2003 18:47:41

Raskar Kapak

ben c'est carrément plus facile d'apprendre les massues si tu sais jongler avec des balles, et puis surtout c'est moins dangereux, tu te les prend moins ds la gueule (meme en sachant les balles, j'avais kan meme des bleus et des cocards au début). mais faut un très bon matos pour les massues sinon on arrive à rien. va sur ce site y a plein de références pour les massues : http://www.cmagique.fr/jonglerie/massues.htm

#17  02-06-2003 19:06:31

utopiste

a mai ouai!! g voi tro ki tu est!! javai déja remarqué commen tu maitriz les chaine sur le terrasse. g viendrai te voir la prochaine foi.
c marran qd mm d te trouvé la lol!

#18  02-06-2003 20:14:43

jahvince91

salut noé et tou les jongleurs du site moi je tape du diabolo et un peu des baton du diable mai comme tou c cho sinon je kifferai bien me mettre au bollas et un avec un pote aussi de plus si kelkun connai un site pour le diabolo ou les baton du diable je sui preneur merci davance BIG up a tou les brother et toute les sister vince

#19  03-06-2003 12:55:43

noé

Salut tout le monde les gens !!

Comment ca va bien ???
Tout d'abord je tiens à te remercier lutin pour ce que tu as dit sur mon prénom car c'est pas souvent qu'on me dit ca !!!j'ai plutot le droit à des critiques d'habitude !!! tou le monde me dit que c'est un prénom de garcon et que c'est pas fait pour les filles !!! lol mais je m'en fou c'est pas très grave a près tout !!

Ensuite merci à back to roots et a raskar kapak pour leurs conseils !! et pour l'adresse du site !!

Après jvoudrais faire un p'tit coucou a l'Utopiste car jsuis contente d'avoir rencontrer quelqu'un de mon lycée sur ce chat !! ca fais plaizzz !!! lol ;-)

Jahvince, ya pas mal de site sur le jonglage!!! vas sur un moteur de recherche quelcquonque (google est pas mal ...) et tappes "jonglage" ou "diabolo" ou n'importe quoi d'autres et il te trouvera ce que tu cherches !! j'avais l'adresse d'un bon site pour le diabolo mais jme rappel plus je redemanderais a mon pote pour toi !! voila !! jongles bien !!

Enfin, une question ou pluto un combat occcupes mon esprit .... BaBylOne Vs UtoPiA !!!!
qui est le gagnant ? yen a t il vraiment un ? j'aimerais savoir votre avis sur le sujet ... et j'vous dirais le miens par la suite...
sur ce méditez bien !!!
tchô les gens !!!
noé

#20  03-06-2003 15:19:21

back2roots

hey Noé no problem pour les conseil et si t'as d'otre question n'hesite pa!
a ouais au fait c marrant mais moi g tt de suit su ke tu etai une fille.... ca doi etree ske je connai un autre fille ki s'appel kom ca... mais moi aussi je trouve kee ca va bien a une fille kom nom.... et puis tu me dira mon 2eme nom c Ariel....
bon, j'arrete ma lifestory maintenant ske ca doi faire bien chier tt le monde! lol mdr
peace

#21  03-06-2003 15:40:17

noé

Que de compliments, que de compliments aretez aretez je vais finir par rougir !! mdr !!!
Mais c'est super mignon Ariel comme prénom !!!!!
tu sais ce qu'on va faire tout les deux ? créer un grpe des personnes aynt es noms peu communs !!! lol
bon salut a tous, tcho Ariel et méditez sur ma question jsuis curieuse de connaitre vos points de vue !!
tcho
noé

#22  03-06-2003 16:16:58

JAH My Lord

Utopia ? je vois pas ... tu veux dire Ethiopia ? non ?

Si c ça, le résultat est tout trouvé; JAH est vainqueur depuis la mort du Christ ... et tous les juste du peuple de Dieu avec ...

JAH bless

#23  03-06-2003 19:23:00

noé

là en ce moment précis j'ai pas trop le courage d'expliquer ce que j'entends par "Utopia" mais demain je le ferais j'ai juste une question .. d'ou vient le concept du jah bless..? c'est pas tant le Jah qui m'interèsse mais le "bless" ..
voila merci
tcho
noé

#24  03-06-2003 20:25:37

utopiste

oula c vaste sa!! mai qqsk ta pa compri plu précisemen ds le jah bless, prsk déja c pa vraimen un concept, c pluto une foi qd mm....

#25  03-06-2003 20:25:50

ganjahboy

vous pouvez me filer l adress d un site sur les chaines ? je voudrai mi mettre

sinon les baton du diable c pa le truc ou on fait "tourner" un baton grace a deux baguettes ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact