Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-05-2003 10:45:48

mart1

Je recherche une basse pour debuter!

voilou j'aimerai fair du dub et plus particulierement a la basse ;b
donc je cherche une basse pour debuter pas trop cher sur paris...
si quelqu'un a un pti plan sur le net ou alors une basse a vendre (tout betment!) jsuis preneur!
tchao :)

#2  28-05-2003 11:14:53

ganjahboy

Re: Je recherche une basse pour debuter!

si tu veu t acheter une basse, je te conseille un pack "basse-ampli 15w-housse-jack-sangle" yen a a 280e
ca fai pa cher pour debuter je pense

#3  28-05-2003 11:54:18

back2roots

ptain.... dire k'ici tu peu avoir une basse ou une guitare de bonne qualite (givson Ñmark indienneÑ) pour seulement 4000NRs (env 400 francs francais... en euro je c pas combien ca fai....)
peace

#4  28-05-2003 13:30:31

daddys

dans le qurtier de pigalle tu as 3 grand shop de music, qui ont pas mal d'occass.
Pour ma par je te deconseille les packs, sauf si s'est vraiment la dech et que tu ai envie de jouer tout de suite. c'est le meilleur moyen d'acheter de la merde.
un conseil, pour le choix de ta basse prend le temp de faire plusieur shop, essaie les et celle sur laquelle tu te sentiras le mieux qu'il faut prendre.
pour l'ampli : si c'est pour jouer seul dans ta chambre un 15 w suffit meme si tu t'en lassera vite.
par contre si c'est pour jouer en groupe il faudra tappé dans min 100W.
Bonne chance dans ta sélection.

bienvenue dans le monde des basistes

#5  28-05-2003 16:00:12

ganjahboy

moi je te parlai du pack pour faire des economies ( c est a dire 2 fois moins cher ke séparé )
le probleme avec pigalle c est kil ya enormemen de monde donc les guitares exposées la bas son bcp utilisées, il vo mieu commander dan un catalogue meme si c ke du neuf donc plu cher.
je ne pense pa ke les articles proposé dan les packs soient merdic ! ce n est pa parceke la basse n est pa une fender ke c de la merde ! et l apli proposé c un fender en plus donc c bien kan mem ! pour ma part jai une gratte a 1000 balles et je la prefere a une squier a 3000 donc tu voi le pri na rien a voir.
Mart je te conseil de tester la basse d un pack pour voir si tu la trouve a ton gout ( tant nivo look ke nivo confort ) et apres si elle te plai tu achete le pack
ca tevite de debourser 4000 balles pour rien si jamais ca te plait pas par la suite.

pour revenir au pack , le prix te permet de t acheter plu vite un multi effet car tu va vite te lasser sans. le multi eff te permetra ossi de brancher un autre ampli style 60w ce ki fera 75w donc ki suffit largement pour jouer dan un groupe

#6  30-05-2003 07:39:27

Beber

salu !
perso g une Ibanez gsr200 et je joue du ska punk avec et meme des fois on fait des ptit dub, et ça marche super bien! tu peut la trouver partout et pas trés che (ds les 280 € je pense).
Sinon pour l'ampli c sur que tu va devoir faire un choi, parceque si tachete un ptit ampli 15w tu vas galéré avec ton groupe, en plus pour du dub ou la basse est trés présente. Donc a la limite si tu veux un plus gros, pas besoin de prendre un 100W, bein tu peu regarder dans l'occase...
voila bonne chance pour trouver tt ça :)
Beber

Respect la nature

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact