Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-05-2003 13:34:25

raphaëlla

Des dreads

salu tt le monde enfin salu a ce ki von pe etre me rep voila je voudré me faire des dreads mais bon j' ai pa envi de devoir me razer la tête il me semble que c possible j' en ve des tt fines ... le peti problém c ke voila g les cheve pluto fin mé bon on pe en faire ss savon de marseille etc non ? ciao a tt

#2  21-05-2003 14:29:37

daddys

Re: Des dreads

salut,

je pense que tu veux plus des meches style florent pagny que de vraies DREADLOCKS, car pour avoir des dreads c'est relativement long, tu pouras pas les demeller la seul solution pour ne pas ce rasser la tete totallement c'est laisser pousser ses cheveaux quelque mois et couper au niveau ce qui ne serra pas trop emmellé. pour des meches utilsse du gel c'esst tout ce que peut te conseiller.

#3  21-05-2003 15:16:30

lutin

cherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué dans un topic...

#4  21-05-2003 16:05:49

JAH My Lord

Sinon, y a une autre solution, si tu eprouverais trop de contraintes à les enlever un jour, c de pas en faire, parce que à la base, c pas fait pour etre enlevé ..... c ca le flip

mais va la ....
http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=658

mais si tu compte les enlever un jour ..... oui, fait plutot des mèches .... parce que (dread=effrayant en anglais) ..... c pas sensé etre bo et tout fin ...... sinon fait peut etre des tresses aussi .... c une autre solution

#5  21-05-2003 18:14:47

rastapaquerette

Raphaëla.

Y a pas de soucie, j'ai les cheveux fin comme toi, et j'en ai des toutes fines.
Je te dit juste que ça mets du temps, mais je l'apprécie chaque jour le temps.

#6  21-05-2003 18:29:36

lutin

t'as les cheveux raides rastapaquerette?
comment t'as fait pour t'en faire?

#7  21-05-2003 18:59:46

JAH My Lord

Désolé rastapaquerette ...... fo que je te renvoie le flyer ..... g pas encore u le temps, mais demain, je ferai un envoie de masse

Au fait, g rien compris a ton istoire d'avions et tout ca ..... tu pourrais me faire un ptit flashbackstp

JAH BLESS

#8  22-05-2003 14:16:02

Balldead

On peut défaire des dreads sans les couper, mais faut être plus motivé que pour les faire, ça met 2 fois plus de temps...
Mais attention, beaucoup vont se casser en les défaisant. Quand on en en pas partout sur la tête ça se verra pas mais j'ai jamais essayé de défaire les dreads d'une personne qui en avait sur toute la tête, je sais pas ce que ça peut donner.
Sinon, pour pas se raser totalement la tête après des dreads, le mieux c'est de défaire les noeuds qui se font petit à petit à la base et de les couper un peu plus tard à partir de là où il n'y en a pas; comme ça pas de crane rasé...

#9  22-05-2003 17:10:17

rastapaquerette

Lutin

Je n'est pas du tous les cheveux raides.
C'est sûr que ça mais du temps, faut beaucoup de patiente.
Et je les bichones tous les jours.

#10  22-05-2003 17:15:36

lutin

ah ok...nan parce que je me dis que sur les cheveus raides, c pas possible, quand ça commence à pousser, comment tu fais à la racine de la rasta?

#11  22-05-2003 17:59:19

same song

Sisi c posible de les défaire, j'ai défais mes dreads ki faisaient 15-20 cm ke j'avais de puis 1 an et demi...c chiant mais moins ke de se raser la tete .... mais c assez gore et tu perd des touffes de cheveux au passage ...

#12  22-05-2003 18:15:10

JAH My Lord

c normal, c pas fait pour etre enlevé
lol

#13  22-05-2003 18:56:38

Ras Benvs

Tout a fait d'accord JAH my Lord !
si ta des locks tu dois être Nazaréen (comme jesus ou samson) cad te consacrer a dieu et a sa recherche.

RASTAFARI

#14  22-05-2003 19:12:52

lutin

ouais finalement, j'crois que je sui d'accord avec vous...parce que dans Matrix, ya deux frères blonds qui ont des rastas mais ils sont pas franchement cool...

#15  22-05-2003 19:16:15

JAH My Lord

Yeah ... moi aussi ça m'a foutu les boules que ceux la ils aient des locks ... des fantômes en plus pfff ......

#16  23-05-2003 12:31:16

lyli

Raphaëlla tu peux te faire des dreads provisoires c'est que j'ai sur la tête c la 2ème fois que j les fait! tu vas chez une coiffeuse bidon tu lui dis d te faire des rastas pour le fun et là après c toi qui les travaille. tu crêpe à fond tous les 3 jours de la lac bien forte et de la pâte à dreads que tu trouve dans les mag africains et dans la poche! Elles sont nickel!!! par expérience! et je les ai gardé 1 année alors tranquillou!!! Raphaëlla
bizouuu

#17  23-05-2003 12:33:42

lyli

AH pis ça m a pris seulement 4 heures pour les faires alors tu vois PEACE

#18  30-05-2003 20:46:08

saraganja

merci lily j savai pa qu on pouvai allé se faire des fausse dreads cher le coiffeur faudra que j essaie moi jai les cheveu fin mais il s enmele tré facilemen jai un pote ki ma fait une dreads sans produit sans rien juste avec des neux et si j lavai entretenu elle serai impecable ... BIZ à TOUS !!!!!!!!
la vie est cool !

#19  31-05-2003 16:59:01

slow

des dreads ça peut s'enlevé (c'est sur je m' en suis enlevé et j'ai une copine qu'a fait pareil)C'est vrai qu'au début t'as les cheveux bien pourris mais au bout d'un moment ça se voit plus mais faut etre super patient car c'est plus longs a défaire qu'a faire et ca fait plus mal

#20  31-05-2003 20:27:17

JAH My Lord

C normal, c pas fait pour être enlevé

#21  01-06-2003 08:14:41

back2roots

Take a dreadful song
to make the world (make the world) go round

#22  01-06-2003 08:18:13

mafalda16

tu passes sur le chat

#23  03-06-2003 12:15:42

palmié 2 jamaik

C vrai que des dreads c'est pa fait pr etre enlever, mais quand t'as des entretiens à passer, tu te dis que tu aurait plus de chance d'ètre pris avec les cheveux tout propre et sans noeuds ;))
Tout ça c'est de la faute à babylone...l'intolérance des personnes qui sont pas pareil que les autre

c'est vraiment dégeulasse, et ça risque pas de changer du jour au lendemain

JAH BLESS

PS : j'avais des dread mais j'ai du me les enlever à cause des entretiens...en tout cas elles tenaient vraiment bien et j'ai lutter (malgrés que j'ai les cheveux extras fin)
mais je compte bien en refaire pdt les vacances

#24  03-06-2003 16:11:45

JAH My Lord

Moi, si je les faits, je les emmerdes, et c pour ce même problème, que je vais peut être arrêter de chercher des boîtez et m'éxiler dans une communauté rasta des que possible

#25  03-06-2003 16:15:37

livity

salut JAHMY LORD
tu peu me dire ou est ce kil y a des communauté rasta stp

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact