Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-05-2003 10:29:37

toma

C est koi ca?

c'est koi ce bordel??? jamais vous parlez de basses, de bassistes, de musiq et si possible reggae and dub music (c'est toujours mieux sur un site reggae tabs)au lieu d' avoir de fausses discussions philosophique ou de vieilles engueulades totalement sans intérèt???NON????

#2  20-05-2003 10:41:39

lutin

Re: C est koi ca?

c un forum, on dit ce qu'on veut, g même demandé au créateur du site, on est pas obligé de parler QUE de musique, on peut parler de tout dans la limite du raisonnable...

#3  20-05-2003 11:58:49

Balldead

Yo man, si tu as envie de parler de basses, de bassites, de musique, personne ne t'interdis d'en parler. A toi de lancer un sujet ou de poser une question.
Ensuite tu remarqueras qu'il n'y a pas de boycot sur de tels sujets.
Et puis si ce forum ne te plais pas, vas voir ailleur !!!
Et puis pour les "fausses discussions phylosophiques" c'est ton avis.
Ce site s'appele REGGAE TABS et non pas BASS TABS ou GUITAR TABS alors je trouve normal qu'on parle du reggae et de sa "philosophie" (entre autre)dans ce forum.

#4  20-05-2003 15:16:37

JAH My Lord

Yeah man ... merci Balldhead , mais le flip .. c que tu me pique mon boulot là ....ptdr

Thanks man...

JAH BLESS

#5  20-05-2003 21:09:42

utopiste

le truc c surtt ke si on avai parlé k de zic ici, j serai pa, et g voi les débat k jaurai raté, j sui pluto contente du resultat!

give thanks and praises to jah the almighty one.

#6  21-05-2003 07:45:25

Ras Benvs

tu dis qu'il faut parler de reggae mais tu peux pas disocier le reggae de la philosophie, c la musik qui envoie un message (bunny) donc il faut parler de tout et de rien derrière ca (enfin c ce que je penses)

Rastafari

#7  21-05-2003 08:45:01

back2roots

yeah man...... respect

#8  21-05-2003 10:48:51

lutin

je suis tout à fait d'accord avec Ras benvs, le reggae fait passer un message, et c super d'en discuter avec d'autres pour s'enrichir ou comprendre certaines choses, c comme ça qu'on avance...

#9  21-05-2003 15:58:08

JAH My Lord

exacte Ras Benvs .... je pense que tu est dans le vrai ...

Marley a amené le reggae dans le monde hors des Jamaïca Land pour montrer rastafari ..... une interview tres connue de lui disant à un journaliste le confirme: "Moi, je ne chante certaines chanson que pour que le monde s'interresse au reggae pour qu'il entende parlé de Rastafari, ma mission est uniquement de faire passer le message de Jah Rastafari dans le monde .... et rien d'autre" .... ce qui montre bien que cet homme ne voulais qu'une chose, c'est qu'en ecoutant ses lyrics, on discute de Rastafari ...
Pas uniquement du son man (quand même, fo en parler, entièrement d'accord, mais cela n'a que le but de facade) ...

C ma façon de penser ... mais elle reste basée sur certaines choses, qui si elles ne fussent pas, ben .... on aurait pas de reggae en europe yoday ....

JAH BLESS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact