Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-05-2003 11:33:47

Ras Benvs

Wallonie+Bruxelles retour à la France

Salut a vous, je voudrais vous parler d'un problème pour nous Wallons et Bruxellois. la belgique est une monarchie constitutionel et son sytème est très merdique (il y a pas d'autre mots). c un état fédérale divisé en 3 regions et 3 communautées chaque régions et chaque comm. on leur parlement et vote des lois. region pour économie et comm. pour culture. L'état se décentralise de plus en plus (a cause des flammands). il ya 3 langues et bref c un système bordélique et très complexe...
Bref je suis pour le rattachement de la wallonie et de Bruxelle a la république. La wallonie est bcp plus proche de la france que de la Belgique. De 1795 à 1814 nous étions francais et la france à tjr été proche de nous ... Bref je suis pour le rattachement de la Wallonie et de Bruxelles a la France. Il faut savoir que pour percer en Belgique il faut parler flammand et ca ca me bourre ! De plus le Roi (Albert II) n'a plus quasiment de pvr et je trouve qu'une monarchie n'a plus sa place en Europe (je v elire le chef de l'état).... il y a pleinde raisons...
ps: certain dirons pourqoi prôner la division ? tou simplement pour mieux être unis en €rope au sein de la france. plus de renseignement ? http://www.ifrance.com/rwf/bases/Argumentaire.htm
Qu'est que vous en pensez ?
RASTAFARI

#2  19-05-2003 11:37:51

mafalda16

Re: Wallonie+Bruxelles retour à la France

pour les langues ,moi jetrouve ca cool ,ca fait de la diversité
JAH RESPECT U

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact