Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-05-2003 08:34:40

Ras Benvs

Kaya et Liberté

Salut a tous breden !
En belgique maintenant on peut cultiver 5 plantes et fumer sans être trop inquiété...
Mais en France c comment, un bredda a moi ma dit que l'on pouvait se faire foutre en Tôle pour un pti bout de Kaya, ptin c vrai ?
Et même si c vrai si un jour on vous arrête en france avec notre nourriture Spirituel dit ceci:
"je me réfère a la déclaration de l'homme et du citoyen de 1791 qui dit ceci "la liberté consiste à faire ce que l'on veut tant que l'on ne nuit pas à la liberté d'Autrui". JE nuis a la liberté de personne en fumant mon Splif, Enfin la France fait des lois d'interdiction qui sont a l'encontre des bases de sa République
Qu'en Pensez-vous Bredda ?
ps: j'espère que le sjt n'a pas déja été abordé ?
Rastafari

#2  18-05-2003 09:58:38

manu

Re: Kaya et Liberté

pour consommation:

-confiscation du scooter
-interdiction de passer le permi pendant 5 ans.
-amende ( bien sur)
-travaux d'interet generaux

plus une ou deux nuits au post et des coups de botin dans ta gueule, dépendant d'oùm t'es arreté et de ta couleur de peau aussi, tapent pas pareil les flics

#3  18-05-2003 10:12:40

lutin

c'est une honte!!!!
et c'est hypocrite ça aussi, avec tout ce qui circule comme drogues dures, ils viennent faire chier le mec qui a un ou 2 joint sur lui, n'importe quoi, ça m'éneeeeeeeeeeeerveuu!!!

#4  18-05-2003 11:37:37

JAH My Lord

Croyez pas, cet etat est un truc de pourris ....

C tous des batards .... j'ai vu un gars qui vendais de la cocaine dans mon bahut quand gt en BEP ..., il y a de ca 4 mois, un autres s'est fait arreter et fouillé comme un malpropre pour 20 Gr de kaya man ...

C réel, c des connards dans ce gouvernement, surtotu que il y a des articles dans certains magazines qui font partir les rumeur ques les fils et nveux des memebres de notre gouvernement se font regulierement choper avec de l'herbe (et pire desfois) ....

RASTAMEN LEVONS NOUS
GET UP STAND UP AGAINST DOWNPRESSOR

#5  18-05-2003 11:44:56

crazy-twiggy

manu, pour la confiscation du scooter et l'interdiction de passer le permi, c'est pas le projet de loi que Sarkozi a voulu faire voter ya pas longtemps ? Parce que apperement, le ministre de la justice a gueulé apres lui et finalement ce projet a ete annulé (si je me goure pas).
N'empeche ca fait peur... il me confisqueront pas ma guitare ces enfoirés !

#6  18-05-2003 12:56:19

lutin

benj'espère qu'il a été annulé, tu m'étonnes...

#7  18-05-2003 13:18:21

back2roots

c cho putain.... vive la france et c batards ki font les lois... les flics sont des cons (fo deja etre pas tres bien pour devenir flic.. lol) mais pas ke eux.... les ordres viennent de plus et ca les arrange bien kan ya des bavures...
peace
respect n legalize marijuana!

#8  18-05-2003 13:20:03

lutin

yes, yes legalize legalize!!!!

#9  18-05-2003 14:36:02

Balldead

Moi aussi j'ai longtemps pensé que les flics étaient des gros cons, mais j'ai réalisé que s'ils te laisse repartir avec du bédo ils sont plus crédibles.
Je me suis fait arréter une fois par les douanier sur l'autoroute, j'étais avec un pote et on avait chacun de quoi se faire 2 spliff, donc pas grand chose (mais moi j'avais du Skurf (beuh de hollande centrifugée) et lui avait du sale maroccain) ils ont tout trouvé, bien sur mais ils l'on jeté et nous on lmaissé partir, avant d'avoir vérifié nos identitées, bien sur.
Donc si ils font appliqué les lois qu'ils veulent ils sont plus crédible du tout.
Donc c'est pas aux flics qu'il faut en vouloir mais à ces abrutis qui sont au gouvernenment.
@ + fumeurs de Kaya!!!

#10  18-05-2003 14:47:10

JAH My Lord

exactement man ...

Tout est aux gouvernements ... la 3/4 des flics de monquartiers, se sont fait voir par des gens en train de fumer ce qu'ils prennet aux types de chez nous ...

Ca c du vol et pas les applications de la loi (donc c connards sont arrangés dans tout les cas)

#11  18-05-2003 15:09:56

Balldead

Ca me fait penser à une annecdote, quand les douanniers m'on chopé, à un moment y'en a un qui m'a dit en prennant les deux bouts dans sa main "Pfff y'en a même pas assez pour nous ce soir" il a essayé de faire de l'humour de flic quoi.
J'ai pas osé lui dire "si tu fumes mon matos, mon p'tit gars tu vas te prendre la claque de ta vie!!!"

#12  18-05-2003 16:25:56

lutin

mdr...

#13  18-05-2003 16:28:11

Raskar Kapak

n'empêche pour eux, les flics et les dounaiers, c'est le bon plan pour pecho. que du matos gratos! chacun fait comme il peut mais bon c'est des pourris c'est clair!

#14  18-05-2003 16:31:55

lutin

ben ouais y galèrent jamais eux pour bedave...ya pas d'justice...

#15  18-05-2003 17:28:47

utopiste

g un pote un pure rastas, il habite a la reunion. il ma di k laba, les flics qd ite chope avec un spliff il le finisse avan de te piquer ton matos et il te laisse repartir. timagine la haine! tu voi le gar ki fini ton buzz devan toi! nan mai c allucinan juskou ca va.

weed bring us to JAHJAH breddas

#16  18-05-2003 19:17:53

lutin

moi, j'crois que si il m'arrive un truc comme ça, je pleure...de nerfs...mais pas devant le flic, il serait trop content...

#17  18-05-2003 19:39:26

JAH My Lord

S'il m'arrive un truc comme ca, je crois que je pete un plomb ...

#18  18-05-2003 20:08:05

utopiste

g pense k jaurai la mm réaction k lutin. enfin............
g sui pa sur de pa me mettre a linsulté violemen le gars, mai sa sa crain pr moi apres................

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact