Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-05-2003 20:07:04

Bigoud

Gratte reggae

'lut à tous !
En fait, dans la continuité de mon sujet "telecaster" je vous pose cette question : Qu'elle est selon vous la meilleure gratte (ou marque de guitare) pour faire du reggae, gratte solo et gratte rythmique ? Il vaux mieux un acoutique (ou électro-acoustique) pour la rythmique ??
Bigoud

#2  15-05-2003 04:30:31

back2roots

Re: Gratte reggae

moi franchement jen ai aucune idee... vu ke le son change d'1 guitare a lotre et puis ca depend des cordes aussi... moi ten ke le son est bon... la marke jen ai rien a foutre... on vo bien + k'1 mark!
peace

#3  15-05-2003 07:07:15

Balldead

Je suis d'accord avec back2roots, il n'y a pas de guitare "reggae" mais perso je te conseil une guitare polyvalente, mais pas n'importe quelle gratte polyvalente qui sonnera moyen sur tous les styles mais une LAG (cocorico!). C'est des grattes de très bonne qualité et la team qui fait ça est vraiment pro.
Elles sont pas données (min 3800F) mais une gratte comme celle là tu la garde toute ta vie!
Si tu as les moyens ils peuvent même y faire les modifs de ton choix.
Si tu es interressé, va sur leur site et mail les, ils te repondront sans attendre (quand je dis que c'est des pros)
Moi j'ai une jackson avec 2 doubles et 1 simple et avec de bons réglages tu peux tout faire mais je suis sur que y'a mieux qu'une jackson pour le reggae!!
@+

#4  15-05-2003 13:21:34

crazy-twiggy

les Jackson ca doit etre moyen pour du reggae vu qu'elles sont surtout concues pour faire du metal avec de grosses saturation...
mais c'est vrai que les lag ont l'air biiieeeens !

#5  15-05-2003 16:09:28

Bigoud

Ok merci les gars je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site !
Bigoud

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact