Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  13-05-2003 18:43:42

JAH My Lord

FAITES DES RECHERCHES

Par pitiés .... quand vous avez des questions courantes du genre chercher une partition (sur un site de tabs ......) faite une recherche (y a la fonction, c pas pour rien que Broz l'a mise) ...... parce quand je vois une questyion: Je cherche des tabs de ***** ........ et que je féais la recherche, il y a au min 5 topic avec la meme question, franchement, ca me defrise .......

La preuve ici même, que une anarchie dans l'immédiat ne pourrais pas marcher .......

JAH GUIDE
I&I PROTECT US

#2  13-05-2003 21:02:40

Raskar Kapak

Re: FAITES DES RECHERCHES

ah mais attention My Lord, anarchie ne veut pas dire absence d'organisation! au contraire

#3  13-05-2003 21:20:34

JAH My Lord

c bien ce que je dis, pour faire tenir una anarchie, il faut etre organisé .......

lit bien man

#4  13-05-2003 21:23:29

Raskar Kapak

ah oue excuse vieux, j'avais compris à l'envers!
je pense ke c paske je m'appelle fred comme toi on a un pb de communication

#5  13-05-2003 21:35:06

JAH My Lord

punaise, mais y en a combien des fred sur cette planete ?

#6  13-05-2003 23:07:40

lutin

pleins...
mais comme toi, y'en a qu'un...
com c bôôôôôôôô........

#7  13-05-2003 23:59:12

JAH My Lord

merci ca c hyper gentil.

#8  14-05-2003 07:42:42

MAFALDA16

bon site pour tablature guitare et basse:
www.abc-tabs.fr

#9  14-05-2003 15:21:41

manu

bon déjà on est sur un forum icic, c'est sur y'a des sujets pour tout le monde et c'est obligé que certain topic t'interesse pas, et ba tu les flash et tu les lit pas.

et c'est vrai que certaine tab sont dur à trouver.

#10  14-05-2003 15:23:22

JAH My Lord

Nan man, c pas parce qu'ils me plaisent pas, c pour eviter d'encombrer le forum avec plusieurs topics ont les sujets sont les même ...... c pour l'organisation .....

#11  15-05-2003 13:38:04

crazy-twiggy

excuse moi Jah my lord, mais ce que tu racontes n'est pas forcement interessant, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont venu sur ce site pour les tablatures de reggae, alors c'est normal qu'on en parle un peu...
Et si yen a qui galerent pour certaines tabs ou pour certaines techniques, c'est bien ici qu'ils devraient trouver de l'aide. En plus certaines tablatures sont introuvables sur le net (j'ai beaucoup fouillé... sur tous les sites, ce sont les memes).

#12  15-05-2003 15:42:50

JAH My Lord

mais personne ne comprends donc ce que je marque ?

on est sur un site de tablatures ... jusque là OK.....

Broz a mis une fonction recherche ...... je t'explique a quoi elle sert (pas que je me moque de toi, mais tu m'a repondu a coté du but de mon topic):

un man cherche de tabs de ****
il les trouve pas
personne ne sait ou
alors que si ca se trouve, il y a 6 mois, un man avait donné un moyen d'en trouver qq part
si le ùman avit fait une recherche, il aurai la solution, et il aurait pas posté un topic gratuit

ex ... l'autre jour un man cherche des tabs .....; pour lui filer un coup de pouce, je fais une recher, ...... 7 topic sur le meme sujet, dont 2 avec la reponse ! ! !

Tu comprends ce que je voulais dire maintenant
c juste une question d'organisation

JAH BLESS

#13  15-05-2003 15:53:32

lutin

eh, faites attention les gens, il est très tatillon sur certaines choses:
1. il supporte pas les topics avec les mêmes sujets...
2.il supporte pas qu'on se déconnecte pas bien sur le chat..
3.il supporte pas qu'on parle mal des rastas..
à bons entendeurs, salut;..

#14  15-05-2003 16:01:50

JAH My Lord

mais, pleins on parlé d'anarchie sur ce forum ..... je suis OK

mais ca c le premier exemple qui prouve que ca pourrait pas marcher, car le fer de lance d'une anarchie reussie, c l'ORGANISATION

#15  15-05-2003 17:35:36

crazy-twiggy

moi ya des tabs que j'ai jamais toruvée, meme en cherchant sur le forum... je vois pas en quoi ca fait du tort a quelqu'un de demander gentiment une tab, en plus le forum il bouge assez bien, ca m'a pas l'air d'etre le bordel, alors relax baby be cool !

#16  15-05-2003 17:44:58

JAH My Lord

je suis relax, je le dit juste ...... c que ca facilitera justement les recherches des gens a venir .....

Et puis, t'as raison, c pas mon probleme, si c le bordel....

Tan pi pour vous

#17  15-05-2003 20:45:46

lutin

là encore vous avez un peu tous raison, si ça existe déjà, ya surement déjà des réponses mais en même temps, si on écrit plus de topics qui ont presque les mêmes sujets, il va falloir se creuser la tête pour trouver des trucs nouveaux à chaque fois, et puis ça coupe la communication...Mais toi par contre Crazy, tu devrais prendre des cours de communication..on ne dit pas "ce que tu racontes, Jah, n'est pas forcément intéressant..", mais plutôt "ce que tu racontes, Jah, n'est pas forcément interessant pour moi", c'est le petit + qui change tout, car ce que raconte Jah sera forcément interessant pour qqun et pas du tout interessant pour qqun d'autre...et c pour tt le monde pareil mon gars...

#18  15-05-2003 23:41:52

JAH My Lord

Merci beaucoup

Enfin qq'un qui me comprend

#19  16-05-2003 12:28:18

__punkies__

Certe l'anarchie comme tu dit demande 1 minimun d'organisation mais se ke Lord veux dire C de ds l'anarchie il y a 1 putain de part d'autonomie qui entre en compte!!!!!!

#20  16-05-2003 15:49:25

JAH My Lord

exctement man, et cette part d'autonomie doit prendre en compte la liberté des autres, leur espace vital à eux.

#21  16-05-2003 18:25:54

__punkies__

tu en pense koi toi de l'anarchie? Croi tu vraiment qu'un peuple soit capable de vivre en anarchie? Moi je pense ke rien que le fait que les hommes soient des Hommes c'est impossible

#22  16-05-2003 18:59:47

lutin

je me répète mais bon tant pis, l'homme est un loup pour l'homme, ils font tous finir par se tirer dessus..

#23  16-05-2003 19:39:15

JAH My Lord

moi aussi man ..... regarde ..... fais une recherche sous anarchie, et regarde le topic, ou je me suis amuser a dire et redire que avec les hommes tels qu'ils sont, c'est impossible.

Et je me suis permis d'utiliser un exemple aussi futile que le sujet de ce topic pour prouver ce que je dis.

Alors, je veux pas me lancer de fleurs, mais je n'étaais donc pas dans le faux. Tu vois _Punkies_ qu'on pense a peu pres pareil.
cooopaaaiiin
ptdr man

JAH BLESS

#24  19-05-2003 07:17:32

__punkies__

tu est anarchiste my Lord?

#25  19-05-2003 15:30:57

JAH My Lord

J'ai une part d'anarchie en moi ...

Faut encore que j'y médite pour voir si je dois l'éradiquer ou pas ...... parce que c complexxe ....... c complexe dans mon esprit en ce moment .....

Mais je pense qui si les hommes n'étaient pas tels qu'ils sont, cela serait une bonne forme de gouvernement

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact