Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-05-2003 18:49:04

Bigoud

Telecaster

'lut à tous ! J'ai cru comprendre que les Fender tele étaient terribles en ce qui concerne la gratte rythmique mais est-ce qu'il existe des telecaster électro-acoustique ??
Bigoud

#2  12-05-2003 21:35:19

ganjahboy

Re: Telecaster

ouais je croi mai elle son vraiment pas belle du tout ! va sur www.total-music.com

#3  13-05-2003 07:50:53

francktafari

Yeah Man pas telecaster prend plutot Stratocaster c'est le model qui viens apres et celui la tout le monde l'a car 3 micro au lieu de 2 sur la telecaster. Jimi Henrdix, Junior Marvin et de temps en temps Bob bon c'est pas le meme usage (sauf Bob) mais la Stratocaster est une valeur sure moi je te le dit.( au fait j'en ai oublier plein d'autre)He la Strat est trop joli Man c'est Reel.
Aller a plus
JAH LIVE RASTAFARI

#4  13-05-2003 08:11:43

ganjahboy

www.total-music.fr

je me sui gouré

bon sinon avec la tele je croi ke c plus pour les sons clairs vu ky 2 micros simples. mai si ta un multi effet ca devria pouvoir s aranger
apres c au nivo du look
la tele elle a un look retro mai on la voi moins ke la strato ! c un peu chiant d avoir la meme guitare ke tout le monde enfin c ce ke je pense

a+ bredda

#5  13-05-2003 08:24:07

francktafari

Yeah Bredda il est pas le truc c'est que bon oh moins tu sais qu'avec ces guitares t'es sur d'avoir un betes de son en gros tu sais que la strat tu peut faire du reggae et par exemple la flying V c'est pour du blues ou du metal de nos jours tu comprend ? C'est que si tu veut si tu prend une Ibanez t'es sur de foiré le reggae (enfin je pense) voila c'est ce que je pense.
Donc c'est vrai que la paul c'est la guitare de Bob mais j'aime pas le design voila tout ( mais son son il est pa mal en rythmique.
aller a plus
JAH LIVE

#6  13-05-2003 12:09:44

yopsolo

Je me permet juste de reprendre Francktafari, car Junior Marvin jouait principalement sur Les Paul, Il prennait la strat uniquement quand Al Anderson était absent, car lui jouait sur strat. Voila. Et moi je n'est aucun souvenir de Bob avec une strat, mais je me trompe peut-être. Mais atention, je ne rabaisse pas la stret, je jou moi même sur une Fender Stratocaster US, et je doit dire qu'elle m'envoute avec un certain pouvoir indefinissable, rien qu'en la voyant, j'en déja ses notes magiques dans ma tête et lorsqu'elle s'exprime en solo, je ne suis plus sur vôtre dimension...

#7  13-05-2003 12:19:42

crazy-twiggy

si si, d'ailleur ya une photo de bob avec une strat sur le site il me semble !
mais c'est vrai qu'on le connait plus avec sa fameuse Les Paul...

#8  14-05-2003 13:10:49

francktafari

Je repete Junior Marvin avait la strat au concert de bob au live at the theater en k7 video et bob joue avec une strat pour lively up yourself une sorte de clip en couleur et on le voit avec encore une strat dans une repet de stir it up et slave driver je crois alors avec ca si c'est po convaincant lol je sais po' se qui vous faut et de toute facon c'est juste un conseil chacun fait ce qui veut mais moi je la KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LOL
JAH LIVE

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact