Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  11-05-2003 16:05:47

crazy baldhead

Meilleur concert reggae

je voudrais bien savoir quel a été le meilleur concert de reggae auquel vous avez assité et pourquoi il etait si bien
et tant qu'a faire le plus mauvais

#2  12-05-2003 16:08:34

manu

Re: Meilleur concert reggae

sans aucune hesitation:

Max Romeo, à l'elysée momartre.

inoubliable....

#3  12-05-2003 16:18:27

dub to dub

the skatalites, quoique inégal suivant leurs concerts. Pourquoi, mais c la méga classe, l'art de la simplicité, des mélodies boulversantes, des gens humbles, des musiciens hors pairs, c aussi eux qui ont écrit en lettre d'or l'histoire de la musique jamaiquaine, la base quoi...
dub to dub

#4  12-05-2003 16:58:41

crazy baldhead

alors a mon tour
le meilleur serait certainement un concert de Toots and the maytals ou peut etre les skatalites

et le moins bon ras michael

#5  12-05-2003 18:33:41

mafalda16

le meilleur concert reggea que j'ai été voir est sans contestation les " gadgets inspectors ",il y avait l'ambiance de fous.on était pas beaucoup (60 environ spectateurs) dans une petite salle mais c'est ca qui fait son charme on est plus proche du groupe.
;-)

#6  12-05-2003 18:54:04

Raskar Kapak

déja salut, chuis tout nouveau
ben moi mon meilleur concert reggae je pense que ce sera au festival de reggae le 28 juin a paris paske y aura israël vibration

#7  12-05-2003 19:01:26

JAH My Lord

Perso, j'ai vu des extraits de Max Romeo à l'Elysée montmartre..... terrible ......

et toute ma vie, je regretterai de pas avoir pu le voir quand il est passé a strasbourg ...... (fins de mois dificiles) ....

#8  12-05-2003 19:02:15

tioneb

Salut, je vais a tout les concert reggae qui peuvent passer a clermont.Ceux qui m ont vraiment marqué ont été les gladiators.... un concert inoubliable, j'ai aussi beaucoup aimé alpha blondy, et sinsemilia. Voila , et que babylone tombe!

#9  14-05-2003 13:32:09

same song

Moi c Lee Perry qui m'a bien scotché ainsi que Buju BAnton ...

#10  14-05-2003 14:32:54

Dada Wa

les skatalites a Genève c'était sympa sinon mon premier concert "les Wailers"!!!

cet été je vais voir les Gliadiators, Toots and the maytals , Morgan Héritage, Beenie Man, Prince Alla ...

Ca va être BIG TIME cet été !!!!

#11  14-05-2003 15:18:32

manu

hey jah my lord, dit toi que j'etait dans la salle, youhou !!

j'ai aussi vu culture recemment et ça petait bien.

sinon Israel j'ai bien kiffé mais les basses était moin bonne que pour max.

et les gladiators c'etait terrible aussi mais au zenit, c'est tout de suite pas la meme ambiance qu'à l'elysée momartre

#12  14-05-2003 15:29:34

JAH My Lord

Punaise, man ... tu viens de me foutre les boules là ......
;-)

#13  14-05-2003 18:25:38

saraganja

salut TIONEB moi aussi jabite vers clermon à MOULINS dans L allier...

#14  17-05-2003 06:56:36

Ras Benvs

Sans aucun doute Israel Vibration !
et aussi Joseph Hill il y a pas longtemps a Hasselt. Il y a aussi Burning Spear a Dour L'année passée. C les 3 mailleur que j'ai vus
PS Israel reviens a Bruxelle au couleur caffé le 29 juin :) si ca vous tente

Rastafari

#15  17-10-2003 11:47:11

loul

y'en a u pa mal mais Israël Vibration a Strasbourg ya un an c'était bien méchant.
Sinon le festival FREE DAYS a Nancy en juin tro fort o programme Max Roméo, Burning Spear, Anthony B, Spook and the guay D'LA BOMB y'avait aussi Tryo (Moins bien)K.Riddim et Yanniss Odua ca la fait!!!

Mais sinon pour tout les biens motivés le SUMMER JAM a Cologne en Allemagne je l'ai fait ya 2 ans et franchement CA VAUT LE COUP C'est 3 jours de reggea non stop avec tous les boss, une putain d'ambiance A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

#16  17-10-2003 12:55:53

sistakanaille

yeahhhh Le meilleur pr moi ca a ete Steel Pulse je les adores et j attend qu ils reviennent avec impatience ..Y a une semaine de ca j ai vu LYRICSON et je suis assez decu pourtant j appreci sont son !! Mais il avais rien preparer il n avais pa l air Clin " au point de s embrouiller" dc c etait presque naze!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact