Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-05-2003 21:11:37

ganjahboy

Spliiiiff !!

salu je fume des pet' depuis peu de tps ( je fume pa de clopes sinon )
et par exemple cet aprem jai pris d taffes sur 3 differents et yen a kun ki ma fai planer , c normal ??
ou est ce ke c parce ke je fume mal ?? merci de repondre

goods vibes brothers !

#2  04-05-2003 21:19:32

crazy-twiggy

Re: Spliiiiff !!

ba ca depend, peut etre que celui qui t'as retourné etait le 3eme des 3, donc apres l'accumulation des effets des autres, le dernier t'as achevé...
ou sinon c'etait du tres bon matos, et les autres du vieux tcherno coupé a 99% ? ou alors il etait chargé a mort ?
ou peut etre que tu fume mal... tu met bien ton joint dans ta bouche, et apres tu tires dessus ? si oui c'est bon tu fumes noralement (j'ai deja essayé de fumer par les oreilles ou par d'autres orifices, ca ne marche pas...).
good vibes a toi aussi et demande a celui qui faisait partager son spliff planant ou il avait trouvé son matos !

#3  04-05-2003 21:22:54

JAH My Lord

punaiseeeuuuhhh, tu m'a pas laisse le temps de mettre ma reponse, ct la même......

lol

#4  04-05-2003 22:39:26

lutin

eh crazy, tu m'inquiètes, par quel autre orifice t'as essayé de fumer??????

#5  04-05-2003 22:47:04

JAH My Lord

Arf.........
y a tjrs des malinois qui croivent pouvoir fumer par le fond du slip

(PTDR.....DSL gt trop fort là, c limite vulgaire)........desolé

#6  05-05-2003 04:46:25

back2roots

ptain, ca a l'air complike de fume un join en france.... lol
juste un conseil : tjs fumer avec des types kon connait (de preference des potes en ki t'a confiance) et puis aussi tjs savoir ce kon fume parce que ca peut etre vraiment de la merde... ouais bon, ca fait Ž conseil mais c pas grave! lol
peace
respect
smoke weed everyday

#7  05-05-2003 06:35:44

utopiste

wech crazy twiggy
di moi, tu croyai vraiment pouvoir fumer par les oreille? lol
sinon chui dac ac back2roots, tjs connaitre ceu ac ki tu fume, sinon tu prend des risques.
ac se ki tourne de nos jour, on est js sur de rien....
respect

#8  05-05-2003 07:04:00

ganjahboy

c t le 2eme joint ke jai fumé
il devai suremen etre dosé plus fort mai c t meilleur
au moins jai pu voir ce ke c t de planer, j etais tou smooth !!

#9  05-05-2003 10:07:53

utopiste

ha la la.....
la premiere foi que tu plane, c vraiment la meilleure, enfin fo pa avoir maths justaprè, sinon, c le bad assuré!! un pti conseil qd mm ganjahboy, fai en sorte de tjs savoir ac qui tu fume et qu'il soi réglo, sinon.........
fo pa fumé avec ceu que j'apel lé babylonien (mm si on l'est tous) cad d people qui fon sa pr ce la pt, just parske c cool et illégal, ca vau pa le coup. il fo fumé avant tt pour toi, pr l'éclat ou la méditation,c le plu important (a mes yeu)
voilu!
peace and bonne fumette a tous !

#10  05-05-2003 16:37:56

JAH My Lord

Yeah sista......... fumer le calice pour la meditation.....yeah

Yeah tel que romeo l'a dit........

Higher Man smoke every kind of herb.......

Smoke to see JAH.... to hear what he say........

Yeah rastafari live ......yeah ......... it's my irie collie (tjrs Max Romeo).....

Thankjs To God For His Good herb that put us near him

#11  05-05-2003 17:40:09

crazy-twiggy

en fait c'est parce qu'un jour, j'ai vu une vidéo qui fumait... avec son vagin. Ca m'a marqué, du coups j'ai voulu essayer par mon uretre, sans succes (oui ca devient limite vulgaire la je suis ok).

#12  05-05-2003 17:52:54

JAH My Lord

yes man.... donc arrete stp

#13  05-05-2003 17:58:37

lutin

c'est pas pour rien que tu t'appelles crazy toi!
par contre ganjahboy, tu peux essayer de fumer pour une interro de philo (écrite, hein!orale, ça risque de prendre des proportions irréversibles...),tu vois ce que ça donne, c'est simple ou tu te tire avec un 2 ou avec un 18 et après tu avise pour les prochains devoirs, voilààààààààààà, un autre conseil?

#14  05-05-2003 18:07:35

crazy-twiggy

ouais ca peut aussi te faire ecrire de grosse conneries que sur le coups tu trouveras geniales... je ferais mon bac sans fumer pour ma part !

#15  05-05-2003 18:45:26

Same song

NOnono, g deja essayé la fumette avant la dissert' de philo, croyez moi, c pa une bonne idée... Je m'enflammais en ayant l'impression d'écrire le texte du siècle et résultat.... 7/20... (remark en meme temps c asse proche de mes notes habituelles en philo....)

#16  05-05-2003 19:07:28

ganjahboy

vous inkiétez pa les mecs je v pa fumer avec d raclures ! lol
mai avec d potes musicos aussi ki fument parce kil aiment et ke ca les aide pour jouer
ils son musicos ossi
bon ils font du metal mais tan kil font pa du rap c bien !!
et le gars ki a roulé le spliff il est cool et assez vieu pour etre vigilant avec la marchandise bon voila

good vibes brothers

#17  05-05-2003 19:34:39

lutin

ouh la la, c'est bon, g'dis plus rien
si on peut même plus rigoler

#18  06-05-2003 17:33:03

same song

oooh ! bah fo pas le prendre comme ca très chère, je voulais casser personne ... ;)

#19  06-05-2003 19:25:19

lutin

moi aussi je suis arrivée éclatée à des exams de philo, j'avai 7,
mais pareil que toi, c'était assez proche de ce que j'avai d'habitude, donc en fait c'était juste pour l'inspiration, j'écrivai, j'écrivai, j'écrivai et pui un jour mon prof de philo a invité des petits hommes en blanc, très gentils si! si!il m'ont donné des bonbons et m'ont amené dans un endroit génial ou il y a que des gens comme moi dans une voiture qui allait super vite et qui avait du bon son, fort et tout! c pa super la vie!!!j'y sui tjrs là d'ailleurs, tous les jours ils me donnent mes gouttes et des bonbons...:o)

#20  06-05-2003 20:12:42

JAH My Lord

oh merde.....lol
t'es parti en latte toi
ptdr

#21  06-05-2003 20:49:06

lutin

ben là j'étai toute seule sur le forum et ça m'a fait mal délirer, alors je sui partie en sucette...

#22  07-05-2003 10:54:23

pipo gan-ja

si ca se trouve ta fumer sur du bon chichon...ca sa te fait bien planer
je peut te dire kapré 3 barres d affilé sur un pet de shit...ca te monte bien vite a la tete mais je me rappele kan g commencé a fumer....3 barres sur un pet d exté et g t deja fonsedé
sa depend des personnes je connais des gars ki fume un pet et ki sont meme pas jeté..... alors ca depend...Continue de fumer des pets!!!et ne touche jamais o clope...PEACE MAN

#23  07-05-2003 11:25:14

crazy-twiggy

et comme dirait l'ami d'un ami de mes parents, le shit faut le fumer PUR ! je vois pas comment, en tout cas met plus de shit que tabac. Ya un mec dans ma classe, il roule avec des clopes pharmaceutique sans nicotine... faut essayer pour voir !

#24  07-05-2003 16:13:33

lutin

tu plaisantes, là! fumer le shit pur, c pas possible...la beuh oui! c l'avantage...
d'ailleurs, ces fameuses clopes pharmaceutiques sentent un peu la beuh, elles s'appellent N.T.B je crois, alor si tu fumes un bédo ds la rue ou ailleurs et que qqun t'interpelles méchament:"eh! c du shit ça!!!!" , tu pourras répondre, les yeux bien explosés un sourire de béatitude aux lèvres :"non, c une N.T.B", bon, par contre, si le mec goute, pars en courant

#25  07-05-2003 17:05:25

JAH My Lord

disons surtout que shit = merde (en US).... et que ca porte bien son nom, car le Hash d'ojourd'jui n'est plus ce qu'il été il y a 15 ans m'a ton dit......

et la kaya, c un vré truc.....le shit c mauvé pour les poumons

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact