Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  04-05-2003 14:44:03

Anar

Tabs Bass oùùùùù ?

Ou pouraiton trouver des tabs de bass de tryo

#2  05-05-2003 18:35:01

Bigoud

Re: Tabs Bass oùùùùù ?

LOL !!!!! PUTAIN JE T'AIME TOI !!!
ARF !! T'AS UN PUTAIN DE SENS DE L'HUMOUR !
Au cas où tu serais sérieux je me permet de te dire qu'il n'y a pas de basse dans tryo, le groupe (mon préféré, qui sort un album cet été) est constitué de trois guitaristes et d'un percu...
Amicalement
Bigoud
PS : Manu Eveno : chant, gratte, flûte.
Guizmo : chant, gratte.
Christophe Mali : chant, gratte, accordéon
Daniel Bravo : percus diverses

#3  05-05-2003 18:53:00

Same song

LOl t'emballes pas l'ami,je crois ke tu as tort bigoud, sur la moitié des chansons de tryo , manu joue le role de basse (oui il a une gratte mais écoute "suprématie", la mer et plein d'autres chansons et tu comprendras)
Mais c cho a mettre en tab vu que il part un eppu en freestyle tt le temps... tu devrais plutot essayer de retrouver par toi meme... Au passage, il est tres bon ce guitariste (les deux autres font just la rythmik mais lui il part ds des putains de solo...)

#4  08-05-2003 13:01:51

Bigoud

C'est vrai !
Samsung (Same song pardon) à raison, en fait il a la fonction d'une basse mais je suis quasiment certain qu'il ne fais pas ça à la basse mais plutôt avec une demi-caisse ou une connerie comme ça...
A mon avis les quatres mecs de tryo sont très bon, le percu est impressionnant et jouer à trois grattes ensemble en syncopé etc n'est pas si évident que ça.
Vas sur www.tryo.com ou fr (je sais plus) il ya peut- être des tabs.*
Bigoud

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact