Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-05-2003 14:22:35

back2roots

Why discrimination the world?

Love is the greatest feeling anybody can feel in his life... sadely some ppl dont listen the love that beats into
their heart and hatred is developped, creating wars, discrimination and pain... (c de moi! lol)
peace
respect
~Artafari~

#2  04-05-2003 22:33:03

lutin

Re: Why discrimination the world?

et c'est très beau, tu en as de la chance disdonc d'habiter Kathmandu!
"seul l'amour pourra sauver le monde", c'est pas de moi mais c'est vrai, j'en suis sûre...

#3  05-05-2003 10:13:19

utopiste

love will create unity and so, its love that will save us from the devil babylon!
ressentir de l'amour pour qqun est la plu belle, la plu pure, et la plu forte de tte les forces.
seul l'amour peu combattre une arme, seul les émotion peuve faire tomber les barierres..
ne js oubblié sa mes freres, car les polititiens, les soldats et tt ceu qui contribu à ce systeme l'ont oublié... et c fu le début de tte cette violence.
aime ton prochain apprend lui pr qu'il aime à son tour, et le monde sera meilleur.
LOVE&RESPECT

#4  05-05-2003 16:43:08

JAH My Lord

take away everything..........

Hear .... hear ... breddas & Sistas....... It's Allright....
ake the Book... and see your rightness....

oui, bible Corinthiens Chap 13..... la description de l'amour....... d'une beauté..... Yes I.... c vrai ce que vous dites...... l'amour est lachose la plus forte de cette terre......
Love Will Win Against Babylon

#5  05-05-2003 17:15:27

dub to dub

union,action radical et amour c plutot ça la solution face au babylon actuel non ? ou alors vous etes pret a vous faire bouffer par les lions comme a l'ancien temps, mais je ne crois pas que cela aidera a changer le monde...
désolé moi j'ai pas de chapitres de bouquin, mais mon coeur et ma tete
dub to dub
pour une existence saine...

#6  05-05-2003 17:23:40

utopiste

total daccor avec toi man, aucun besoin de livre pour vivre l'amour et faire changer le monde, puisk nou avon notre coeur.

#7  05-05-2003 17:37:59

JAH My Lord

Oui man.... mais si tu acceptai de le lire, tu verrai que en développant la def de l'amor qui est dedans....... ben ....;;;lol..... c exactement ce que t'as dit......
car l'amour est radical..... unité.....

Yeah man...... t'as au moins un chose en commune avec les ecrits

#8  05-05-2003 17:39:59

dub to dub

alors toi t'es l chef dans t propos!!
bonjour
je pense avoir lu la bible alors que tu n'etais pas né ou presque, je la connais, je la hais, je la combat
bien a toi
dub 2 dub

#9  05-05-2003 17:41:27

lutin

eh, dub to dub, tu devrais faire l'amour + souvent, ça calme...

bon, je dis de suite que c'était une boutade sinon il va encore s'énerver, keep cool...

#10  05-05-2003 17:42:32

utopiste

et revoila la violence.....
d2d tu a une haine en toi....

#11  05-05-2003 17:43:22

dub to dub

si tu m'offres ton corps, j'attends ton adresse je me ferais un plaisir...
huuum!!!!!
dub to dub

#12  05-05-2003 17:46:28

JAH My Lord

Et apres tu t'etonne que je m'enerve quand je vois des posts comme celui là ( c pas ole meme degré de delire que celui de lutin) -) je suis resté calme utopiste lol

#13  05-05-2003 17:49:38

lutin

nan, nan, énervé comme tu es, ça va se faire en 3 secondes alors laisse tomber,
mais c'est vrai que tu cherches quand même à chauffer les gens, à les énerver, pourquoi?

#14  05-05-2003 17:52:29

utopiste

c cool jahmylord lol
mai g nai pa non plu des nerf d'acier!!!
alor ecoute moi bien mon cher petit dub 2 dub, tu va arrete tt de suite t petites remarque, g n'ai rien pr te menacer et g ne compte pa le fair psk g te consider tt de mm com mon frer, mai ton irespect ne va pa tardé a depasser les limites du supportable....
tu souhaite fair tomber babylon, mai g sui dsl mon gar, t propo tienne tt du parfait peti babylonien!!
alor pr ton bien et pr celui des autres, arrete ton peti jeu, et bar toi si tu ne compte pa nou écouté! car ds un débat c donnan donnan!`
respect

#15  05-05-2003 17:53:17

dub to dub

tu me proposes, je dispose. je veux bien faire l'amour, c quoi ton adresse,???
a moins que tu sois homophobe comme pas mal de t confreres...
dub to dub

#16  05-05-2003 17:55:51

JAH My Lord

d2d

tu me semble etre frustré de ton impuissance (joli ta replique lutin lol) face a babylone...... et tu vantes tes actes...... mais sache que c ceux qui en parle le plus qui en font le moins...... je ne raconte rien man..; c cliair que je ne fou pas grand chose nan pu...... mais sache que le jour ou je serai là ou je veux etre pour agir........ ca va DECHIRER MAN

#17  05-05-2003 17:57:44

utopiste

tu est plein de préjugé mon gar et tu n'écoute pa. reflechi, g croi k jahmylord ta déja di ke ceux ki vende coke et écoute zic homophobe ne sont pa de ché nou..
deplus homophobe veut dire raciste contre les homo(sexuel), alor a moin k tu en soi, g ne voi pa ce k ta phrase vien faire la.

#18  05-05-2003 17:58:55

dub to dub

dans 120 ans, ahahah.
ouvrez les yeux!!! le monde creve de gens qui ferment les yeux,RESISTANCE!!!!! je n'ai rien a vendre ni a prouver, mais des choses a faire

#19  05-05-2003 18:04:46

lutin

ouaaaaaaaa, le relou, putain mais prend du rupnol ou de l'hexomil ou autre chose, tu fais chier tout le monde, là, on est tous dans un bon délire, qu'est ce que tu viens foutre là, sur un site de reggae, tiens! écoute-en, mais ça m'étonnerais que ça suffise, vu ton état, tu nous en veut pourquoi?

#20  05-05-2003 18:05:11

JAH My Lord

lutin est une femme deja et elle s'est pas decouverte rasta..... pour dire, que tu es grave man

ensuite..... t'es homosexuel ou koi.......
pas que je sois homophobe...... mais je crois comprendre d'ou te vient ta haine des rastas...... c les seuls chretiens qui dennoncent encore l'homosexualite(.....pas qui sont homofobes, mais qui denonces)

#21  05-05-2003 18:12:37

JAH My Lord

en plus tu est grave...... elle t'a rien proposé du tout.......

lutin?????

tu peux passer sur le chat?

#22  05-05-2003 19:52:49

lutin

ça y est, je suis calmée, il m'a quand même fallu presque 1h, ya des cons partout, faut s'y faire,
love,love,love..

#23  05-05-2003 21:10:12

JAH My Lord

j'espere que je l'ai pas vexxer avec mon histoire d'homo

#24  05-05-2003 22:23:34

lutin

j'en sais rien, je le comprends pas ce mec..

#25  06-05-2003 11:14:01

JAH My Lord

je sais pas....... en tout cas, il a eu l'air plus cool cette fois ci

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact