Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-05-2003 20:59:24

rudboy

BABYLON

j'ai pas vraiment comprit ce qu'étais babylon je voi un peu prés mais j'aimerais bien en savoir plus
LEGALIZATION

#2  01-05-2003 21:05:42

francktafari

Re: BABYLON

Yeah,
Ites People,
Babylon ce que c'est Babylon tout les mauvaises choses tout ce que tu peut imaginer de Bad, les batiment ( concret jungle) un flic (mechant) et tout et tout je pense qu'il n'y a pas de repos dans babylon et je ne sais pas si on peus si faire une place je pense que c'est non mais pas sur, voila autre question je suis la,
si tu veut le definir toi meme regarde dehors et tu vera voiture et autre (tout ce qui est utiliser a des mauvaises fin )Peace And Love

#3  01-05-2003 21:31:56

JAH My Lord

Yeah bredda Irie people

babylone yes, c ca man

c la société de conso qui pousse les gens dans le gouffre.....
qui fait que le monde est mauvais, qui detourne le monde de sa seule et unique vérité

JAH RASTAFRI LEAD US FOR EVER
TRUST H.I.M
HE WE'LL NOT DECEIVE US AGAINST ALL

#4  01-05-2003 22:30:35

Kriscrof

A partir du moment ou tu ne fais rien pour changer le mauvais coté du systeme, tu es une petite partie de Babylone.
Dans la bible, Babylone représente aussi l'ensemble des fausses religions, et d'aprés l'apocalypse ou la révélation, elle sera detruite avant la fin de ce systeme, pour en amener un autre regie par Dieu et son fils Jésus Christ.

#5  01-05-2003 22:57:25

JAH My Lord

Yeah Man...;.
J'aime ce que tu dis......j'aimerai franchement que tu puisse etre présent au rassemblement

http://www.broz-reggae-tabs.com/rassemblement.html

inscrit toi man???

on pourrai vraiment discuter de bonnes choses là bas

JAH GUIDE

#6  02-05-2003 04:01:17

back2roots

babylon c un empire ki atteint son apoge et sombre ds la decadence avant de s'effondrer a t jamais... (historique... babylon a vraiment existe)
peace

#7  02-05-2003 04:45:26

JAH My Lord

yep, c pour tout une boucle infernale.......

le même schéma qui se recommence

#8  02-05-2003 09:22:11

dub to dub

salut rude boy
j' aimerais allez dans le sens des descriptions sur babylon qui sont assez exact, a toi de savoir maintenant comment les combattre, et a devinez les vraix babylon fighters et les imposteurs...
dub ti dub
Stay rude, stay rebel...

#9  02-05-2003 10:49:40

JAH My Lord

J'espere que tu ne pensais pas à moi man (lol)

#10  02-05-2003 11:36:47

dub to dub

la paranoia est un des fleau de babylon , attention rude boy, il y en a qui en sont deja malade.
Bien a toi
stay rude, stay rebel

#11  02-05-2003 12:00:42

JAH My Lord

LOL

scuse

#12  02-05-2003 16:10:03

back2roots

descend babylon avant k'elle t'emprisonne
peace

#13  03-05-2003 23:53:30

crazy baldhead

je serai curieux de savoir si vous vous consideré comme des babylonniens??

#14  04-05-2003 08:19:08

back2roots

malheureusement oui... ;-)
peace

#15  04-05-2003 13:38:04

utopiste

ouai, moi ossi en j'en ai vraiment honte mai il est vrai que mm si g combat babylone (du - j'essai) j'en fai d'un coté partie, mais qui de no jour peu se dir non babylonien?
personne! babylone à tt absorbé ! helas.
but unity will save us j'en sui sur
ne pa perdre espoir et le plu dur.

#16  04-05-2003 13:46:32

JAH My Lord

No sisthreen & Brethreen

No No No more war (lol c pas le sujet)

bvien sur que l'o, fait partie de babylone, pour ne pas en faire parti, il faudrai vivre en ermitte rien que le fait que nous utilision u trottoir ou marqher fait que l'on est de babylone (c hard, mais c reste mon idée)... car le trottoir il a été entretenu et financé par l'etat ou la communauté urbaine (-donc des politiques, donc Babylone), rien que le fait de vivre dans une maison qui a été achetée.........

Yeah mes freres .......(oups les sistas aussi)
Nous savons tous que l'orsque l'on parle de Babylone, ce n'est pas au sens propre du terme, mais general..........

Yeah........ ONE DAY NEAREST
WE'LL WALK ON BABYLONE FALL (THE TRUTH..... JAH SAID THAT HE WE'LL EVER LEAD US)

#17  04-05-2003 15:51:36

utopiste

exacty bredda,
jusqu'au début de l'année (avant ma découverte de JAH et de la foi), g voulai vivre en hermite au tibet, loin de tte civilisation, dans une maison de bamboo avec mé moutons!! si si! cette idée me reste d'ailleurs à l'esprit, mm si g préfererai faire changer les choz our le bonheur et la liberté de tt mes freres..
JAH LIVE

#18  04-05-2003 16:45:05

JAH My Lord

SI tu y arrive sista... tu me previens...... que je vienne aussi......parce que a rythme ou on va......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact