Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  01-05-2003 20:55:28

francktafari

Mefie toi HOLY PEOPLE

Yeah,

fait attention total respect pour everyone,
mais attention le malin est la tourne autour et te prend n'importe qu'elle personne pour les rendres mechants mesquin et tu les regardes avec compassion car tu croi en l'homme et surtout au fils de l'Homme Yeah JAH LIVE et c'est meme personnes te plantes un couteau dans le spirit et le retourne apres t'avoir aprivoiser, My JAH delivre nous de la tentation et garde les ames perfides soit mechantes ou fausses loin de nous keep the away...
Total Respect pour every one Mais fustigon le Malin pas ses serviteur
JAH GUIDE US SELASSIE MY EMPOREOR
RASTAFARI BLESS US

#2  02-05-2003 09:24:03

dub to dub

Re: Mefie toi HOLY PEOPLE

amen
c est beau mais ça veut dire quoi dans son application, merci de me repondre Mr freanck...
d2d

#3  02-05-2003 10:53:45

JAH My Lord

Ne te moque pas de Franck stp, c'est un bon bredda

#4  02-05-2003 11:32:11

dub to dub

oui loin de moi cette idee mais crois tu pas que c a lui que je m adresse , et j'aimerais entendre la reponse de mr franck, laisse nous merci.Bien a toi
dub 2 dub

#5  02-05-2003 11:49:53

JAH My Lord

yep, mais le truc, c qu'il te repondra pas ( 3 chances /4)... parce que deja quand on polémiquait, il me suggérait de pas te repondre......... parce que tu es béliqueux......

#6  02-05-2003 11:58:49

dub to dub

ahhh gare au loup qui devore la pauvre brebis...
vous voulez instruire les jeunes sur votre religion mais quand on vous presse le nez y a du lait qui sort, rien de mal a cela...
simplement il ne faut pas etre kalif a la place du kalif, ou en l'occurence jah quand on l'es pas!!!!!
dub 2 dub
monsieur !!!!

#7  02-05-2003 11:59:00

dub to dub

arretez avec selassie qui est quand meme un dictateur sanguinaire, ouvrez les livres d'histoires bon sang !!!!!
dub to dub

#8  02-05-2003 12:07:04

JAH My Lord

et l'OUA

censée reduire a neant le bordel foutu par les americains en afrique.......

#9  02-05-2003 14:45:53

francktafari

Yeah Man
Vraiment desolé j'ai pas pu venir avant je t'ai dit total respect mais ca implique la comprehension de l'autre. J'ai une vie ta une vie des occupations qui font que un jour t'es la un autre t'es la. Maintenant je prend le temps que j'ai pas eu avant donc.
Ce que je te disait c'est que le malin ce sert de personne pour accomplir des mefaits et pourtant c'es gens la on doit les respecter parceque c'est méfait ils n'en on pas consicence you know, et que tu doit renetre pour t'acomplir Rasta, et que t'a forcememnt fait des betise avant. Ce ne sont que des instrument de mal mais une fois qu'il comprenne la il se decouvre Rastafarien et tourne leur face pour que le malin ne puisse sans servir.
Malgres le Mal qui a été fait il faut leur pardonné.
CAUSE JAH LIVE RASTAFARI
Maintenant j'esper que tu a compris le pourquoi du comment et prend ton temps pour repondre Man Ya pas de Flip,
tu fait comme tu peut Ho fait le message je l'ai poste ce matin a 2 h eures je croi e t le deuxieme a 17 h donc plutot que de crier au loup tu pourai attendre non ? Mais c'est pas grave je te respect y a pas de flip c'est cool
JAH LIVE RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact