Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-04-2003 10:58:55

dub to dub

Ni jah ni maitre suite

sorry mais la page est trop courte.
au nom d'un folklore certes tentant nous acceptons des idées dangereuses, et pour tout ceux qui porte t shirt, badge,... de hailé selassié le grand povoir de la sainte trinité qu'ils ceux renseigne un peu sur ce sombre personnage qui a marqué l'histoire comme dictateur sanguinaire, alors que les vraix héros du peuple noir sont des gens comme MARCUS GARVEY ...n'y a t il pas assez de religion et de fanatisme sur cette pauvre terre pour fabriquer encore des dictats...la suite sur le prochain message...

#2  30-04-2003 11:02:09

JAH My Lord

Re: Ni jah ni maitre suite

HAILL2 Sélassié monarque man....... certes
Mais JAH est un monarque et christ est son fils

HILM a fait ce que personne n'a fait
l'OUA (Organisation pour l'Unité Africaine), et comme par hasard il est mort.... moi je ne fait pas confiances aux dixit de Babylone qui discredite les gens bon..........

soit-dit en passant, je porte pas de t-shirt HIM...... g des t-shirt kiabi.... je suis pas riche man...
mdr

#3  30-04-2003 11:16:12

dub to dub

AU LIEU DE FAIRE CONFIANCE AU DIXIT DE BABYLON? D2VELLOPPE TON PROPRE SENS CRITIQUE ATTENTION AU MANIPULATION, CROIRE EN LHOMME C DEJA BIEN

#4  30-04-2003 11:17:57

JAH My Lord

mais pourquoi tu hurle man?

c pas la peine je te lit quand meme
tu es pas tres tolérant je trouive... ca me fera pas changer d'avis

pk t'enerver si tu est dans le vrai

#5  30-04-2003 11:20:13

dub to dub

JE NE M4ENERVE PAS DU TOUT? MOI C FRED PLUTOT QUE MAN? C IMPERSONELLE NON? ET TOI
JE NE SUIS PAS DU TOUT ENERVE MAIS JE CONNAIS BIEN CE MILIEU ET IL EST TANT DE SE REVEILLER AVANT D ALLER DROIT DANS LA CARICATURE;;;

#6  30-04-2003 11:26:34

JAH My Lord

Yes fred si tu veux y a pas d'flip

mais ecrit pas an Majuscules alors, ca fait croire que t'est enervé

mais j'aime bien discuter avec toi, tu devrai venir enjuillet

#7  30-04-2003 12:52:56

dub to dub

moi aussi je t'invite au village en auto gestion, tu pourras discuté du 28 mai au 3 juin a EVIAN, il y aura meme les symboles de babylon a combattre juste a coté, BIENVENUE;;;

#8  30-04-2003 12:58:20

Dada Wa

alors t un punk , c est ca ???

#9  30-04-2003 13:05:49

dub to dub

?????? TA RePONSE ME RENDS PERPLEXE IL FAUT DONC ETRE PUNK? POUR SE SOUCIER DE NOTRE MONDE? ENCORE UNE FOIS FAUT ARRETER CES CARICATURES,

Mais EN PARLANT DE PUNK SUR UN SITE REGGAE, écoute si le coeur t'en dit et si jah te l'autorise, oui écoute les paroles des clash, qui étaient de grand connaisseurs et amoureux de musique jamaiquaine et du respect de l'autres

#10  30-04-2003 13:08:54

Dada Wa

non c était juste pour te situer plus ou moins ...
Des amis écoutent aussi les Clash, SexPistol , les Speciales ...

#11  30-04-2003 13:23:49

JAH My Lord

n sait que ct bien "the clash" bob marley les cite dans "Punky Reggae Party"....... alors c pas une nouveauté

MERCI d'être venu te battre envers et contre tous ceux qui combattent spirituellement et parfois physiquement ce que tu dit combattre BAbylone

#12  30-04-2003 14:58:19

dub to dub

y a pas de mal pour l'instant c une trop jeune religion, il n'y a pas encore trop de bavure "spirituel"
Jah blaisse
bien a vous
liberté chérie

#13  30-04-2003 16:22:38

dub to dub

...

#14  30-04-2003 17:38:40

JAH My Lord

Et tu persiste dans ta bêtise avec ton
JAH BLAISSE

dit moi voir les nom de DIEU pour lesquels des gens en on tués d'autres........(et je tiens a ce que tu me réponde FRED) et regarde apres cela si ta mesquinerie de JAH BLAISSE est encore valable

#15  01-05-2003 09:49:21

dub to dub

La connerie tue partout et toujours, tu veux que je te cites des noms de dieu pour lesquels d gens ont tués d'autres gens?????
tu n'en connais pas ? tu n'en vois pas? alors prends un jour au hasard de le semaine, achete un journal et lis le, alors tu verras.Tu ne te souviens pas de tout ce qui ce passe dans le monde, alors je suis bien content d'etre une petite clak a ta mèmoire courte.LE DEVOIR DE MEMOIRE;
BIEN A VOUS;ni jAH nI MAITRE
DUB TO DUB

#16  01-05-2003 12:26:09

JAH My Lord

tu le fai expre man ou koi???????

lit bien ton journal comme tu me le demande si bien (parce que le mien, je le lit 2 fois), et trouve moi un article ou on dit qu'un kamikaze s'est fait sauté au nom de JAH, et si Bush a latté l'Irak au nom de JAh, si la Saint barthélemy etait dédiée à JAH??????
c ca que je te demande

relis les questions avant de repondre a coté

#17  01-05-2003 13:15:01

dub to dub

l hopital se moque de la charité, et le terre a terre n est pas toujours ou on croit. effectivement personne de mort au nom de jah, pas encore. Encore une fois ce n'est pas le rastafarisme que j'attaque mais c dérives, l' ordre moral,t preches moralisatrices, et t raccourcis comme herbe= cool, l'herbe magique qui gueris tout, n'est pas ce que tu as ecris.Oui je trouve tout ces raccourcis dangereux
dub 2 dub le loup dans votre bergerie attention lecteur de n' etre pas leurs moutons
bien a vous

#18  01-05-2003 13:27:36

JAH My Lord

Attention, moi je dit pas herbe=cool
je dit herbe=good mais t'es pas obligé de fumer pour etre rasta man......
et g pas dit herbe magique =gueri tou, j'ai dit qu'elle m'a deja evité qulques saloperie courantes

#19  01-05-2003 14:24:32

dub to dub

l herbe est une drogue, pareil que la clope, l'alcool, y a du bon et du mauvais. a chacun d'en cosommer en conaissance de cause, mais il ne faut surtout pas la valoriser car elle peut bien servir babylon. Attention le gris existe rien est tout noir ou tout blanc
dub 2 dub

#20  01-05-2003 15:28:13

JAH My Lord

Ca c vrai que actuellement le commerce de l'herbe sert bien a Babylone, c pour ca que je recolte que chez des amis qui plante

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact