Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-04-2003 19:07:12

Bigoud

BESOIN D'UN BASSISTE ??

Je suis un bassiste parisien et ça m'interresserait de jouer ds un groupe reggae ou ska, mon groupe de pote actuel est trop rock ça me soule... donc si vous avez un groupe mais pas de bassiste et que vous êtes un minimum sérieux (histoire de pas répéter une fois par an) j'suis là !!

#2  29-04-2003 19:47:05

crazy-twiggy

Re: BESOIN D'UN BASSISTE ??

salut
Moi je fais de la guitare depuis maintenant plus d'un an 1/2, et je suis aussi dans un groupe "trop rock", et ils sont encore plus mauvais que moi... et moi pourtant je suis a fond dedans, mais bon pour organiser une repet c l'enfer. le reggae tout seul c pas tres rigolo...

#3  30-04-2003 14:05:11

Bigoud

Bah écoute à 2 on va pas aller loin mais essaye de te renseigner (j'enn ferais autant) pour trouver un chanteur, un clavier et un percu et en avant la zik !

#4  01-05-2003 15:38:51

jahman

habite tu exactement a paris car si tu est du cote du 92 (rueil, nanterr...) la tu m'interesse.
repond moi et puis avis a tout les bassistes qui sont du coin. merci a tous. (je suis un gratteux)

#5  01-05-2003 19:01:07

Bigoud

Oui je suis de Paris, 17e, c.a.d pas trop loin du 92n enfin je crois...

#6  01-05-2003 19:28:43

francktafari

Ites Bredda,

Yeah Je suis Guitariste et lead vocal si ca vous intersseje suis la bon, on peut s'arranger pour la guitare et voila je suis de st denis donc proche paname et si vous aver une caisse c'est encore mieu Voila du 93 je suis, ha oui c'est du reggae que je veut faire Yes I

JAH BLESS YOU ALL

#7  19-05-2003 17:48:18

rastabzh

je suis guitariste et pianiste, j'ai arretter pdt 3ans et j'aimera mis remettre fans un groupe de reggae...pourkoi pas me mettre au chant...
le pb c'est qui faudrai que je rachete tout le matos, mais mi à part ça je suis bien motivé.
je suis de Montreuil sous bois à coter de paris dans le 93. personne interressé me contatcter à rastabreizh@aol.Com

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact