Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-04-2003 15:40:58

ladybird

Pour les grpes de ska et reggae

kikoo tout le monde,
j'anime une émission ska reggae sur une radio régionale et moi ce qui m'intéresserait ça serait au lieu de passer des groupes que tt le monde connait style les caméléons big mama yellowman etc je voudrais passer des petits groupes qui débutent. Donc voilà, si ça vous faites parti d'un groupe de ska reggae et que mon annonce vous intéresse contacter moi d'abord sur le forum et puis après on verra

#2  28-04-2003 18:49:34

JAH My Lord

Re: Pour les grpes de ska et reggae

Pour tout ceux qui vont te contacter, at d'autres, si vous etes intéressés par l'idée de vous produire lors de notre rassemblement, n'hesitez pas a me contacter soit
par téléphone ou SMS au 06.21.24.09.57
soit par mail à cette adresse: fred.ph@wanadoo.fr

JAH Bless

Ce peut etre une bonne opoportunitré pour vous faire connaitre.

#3  29-04-2003 04:49:30

back2roots

hey ladybird! frenchement, je trouve ke ta une super idee mais dans kel region exactement?
respect
peace

#4  29-04-2003 15:07:58

ladybird

eh jah my lord pourquoi tu te sert de mon idée?

#5  29-04-2003 15:12:19

ladybird

salut back2roots
moi je suis de normandie pas très loin du mans, mais les skeuds ou les démos des groupes je peux les recevoir par la poste, ça doit pas être énorme les frais de ports. Sinon, si tu fais parti d'un groupe, que t intéressé par mon idée et que tu m'envoie un skeud de ton groupe après il y aura même possiblité que ton groupe fasse un concert. En fait, la radio ou je bosse travaille en partenariat avec un bar qui organise des concerts.
Moi, tout ce que je veux c'est faire connaitre des groupes inconnus histoire de les faire un peu décoler.

#6  29-04-2003 15:43:45

back2roots

ben moi en fait je fait pas parti d'1groupe vu ke je suis pas en france mais je rentre habiter en france en juin et je compte bien en former un... mais g des potes en france ki ont 1 ptit groupe et ca peut peut etre les interresser...
peace

#7  29-04-2003 16:38:26

JAH My Lord

Je ne te pique pas ton idée "ladybird". Il est clair, que pour la pub, ta radio, c ok......
et qu'il jouent a notre rassemblement, n'empeche en aucun cas, qu'ils passent a ton emission, ct juste pour savoir si d'autre groupes etaient intéréssés, y en a deja un ou deux.

En plus, c de la pub, le bouche à oreille (de par ceux qui seront au rassemblement).

En tout cas pas de stress le prends pas mal, ct une question comme ca.

#8  30-04-2003 15:07:04

ladybird

a back2roots

ouais bah tu veux mes coordonnées pour tes potes? c'est commme tu veux!
bises

#9  30-04-2003 15:15:08

ladybird

a jah my lord

oki dsl c clair que je l'ai pris un peu mal à la base parce que j'ai vraiment du mal a trouver des groupes inconnus de ska et voilà quoi. Enfin, excuse moi.
Bises

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact