Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-04-2003 16:02:23

jahman

Comment reagir?

ce matin en allant en cour je me suis fait enuier par des gars qui voulaient mon portable (je n'en ai dailleur pas) j'aurai du discuter avec eux ou leur taper sur la troche car je n'avais pas le choix? Qu'aurais fait un rasta?

#2  25-04-2003 16:05:10

mar

Re: Comment reagir?

fais ce ke TOI tu juges le meilleurs !!! la parole d'un rasta n'est pas une parole sublime ... (enfin pas + ke la tienne )

#3  25-04-2003 16:34:11

JAH My Lord

Franchement, la derniere fois que ca m'est arrivé, ct pour mon vélo, je l'ai latté.

mais ct il y a trois ans.

Aujourd'hui, je sais pas.

et comme mar l'a dit, les autres, ca ne vaut pas dans ce cas là, ce qu'ils disent, pas autant que ce que toi tu te dis

#4  25-04-2003 17:50:08

crazy-twiggy

je pense que le mieux est d'eviter la violence au maximum, essaye toujours de discuter (mais je promet rien...). En meme temps, rien ne t'oblige à donner tout ce que tu as pour ne pas te battre (moi j'ai une technique imparable, je cours vite).
Quoi qu'il en soit, je prefere largement me faire emmerder de temps en temps que de perdre tous mes droits avec ce super gouvernement de droite (bientot, on nous piquera nos scouters et on fera des traveaux d'interet generaux quand on se fera prendre avec de la ganga).

#5  25-04-2003 18:48:40

JAH My Lord

Yes man... le pire, c que c ca le flip

c hyper dangereux de fumer.... contre le fait de voler, ... c c ap grave

#6  25-04-2003 19:45:26

utopiste

tcho man
dan se genre de ca, croi moi, tu fai tjs de ton mieu. moi qd se genre de truc m'arrive, j'évite avan tout la violence, mais plus par peur que par esprit rasta meme si g garde c idé la à l'esprit. et la plu par du tps, sa marche assez bien (meme si j'y perd mon port. ou mon portefeuille..). maintenan la proch foi, essai de voir si ya moyen de discuté, mai fai gaffe, c à tes risques et périls.
il m'est arrivé com sa de me prendr de bonne insulte bien placé, et de leur laché un " hé! peace man! du calme! ta pa besoin de te véner" (g t un peu déf) et ca, il son pa apprécié.... mai la plupar du tps, qd g me balade, il ne marrive pa se genre de truc (thank u JAH), alor
MAY JAH BE WITH U BROTHER
peace and unity will save us

#7  25-04-2003 20:24:53

JAH My Lord

Yeah Man, rastafari protecte us lik Bob said Jah love protect us........Ohohoho Jah Love.....protect us

#8  26-04-2003 03:52:15

back2roots

le meilleur truc a faire, tu cours... enfin.. c ce ke moi je ferais...
au fait, jahman, ca c fini comment?
ya des cons mais il parait kil fo de tt pour faire un monde... j crois pas trop mais bon...
peace

#9  26-04-2003 13:00:31

nyabinghi

Moi au début de l'année des faschôs sont venus et je me suis débatu ils mon fait une cicatrice avec un couteau sur la poitrine mon frappé trés violament tout le corps g du dire a mes parents que j'uis tombé en vélo et pui g réfléchit et plus tard un autre revien et me dit qu'il veut m'éxploser la tête et moi je lui ai dit que je ne bougerais pas d'un poil et que si il voulait me tapé sa serait comme dans du vide alors il ma laisser tranquille .Les Hipis se laissait casser la face par les skins ils ne bougeait pas et de toute façon même si tu bouge ils te détruises encore +.peace

#10  26-04-2003 13:34:58

utopiste

wech, nyab, ta u la bonne attitude. il fo pa résisté, c sa ki cherche. moi ca mai js arrivé. trè sincerement il me font vraimen peur, si g croise des skins, g prie de ttes mes forces pour qil ne vienne pa.....

#11  26-04-2003 14:05:20

JAH My Lord

Punaise nya......
la je suis choque

#12  01-05-2003 15:24:21

jahman

en effet ca ete bcp plus dur pour toi que pour moi ce n'etait pas des skins (d'ailleur je suis blanc je ne croi pas qu'il m'aurrai emmerder) mais des petites cons seulement qui voulais s'amuser.
je suis desole pour toi et pour tout ceux a qui ca ariverament malheureusement encore.
peace.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact