Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  25-04-2003 10:16:16

nyabinghi

INTERNET

internet est une consommation et nous sommes des produits de la socièter quand nous sommes dessus c se que ma dit ma seour hier et je ne savais pas quoi lui répondre alors j'en demande votre avis .

#2  25-04-2003 15:53:05

JAH My Lord

Re: INTERNET

Perso, internet, pour ne m'exploite pas, car avec tout ce que j'y apprends, (je veux devenir programmeur pour pouvoir apporter des solutions informatiques Unix (donc implantables) a tous pour vaincre Babylone dans le monde informatique, car la bete y prends une place importante, et j'y travaille deja en traduisant des applis pour la plateforme Mac OS X), c plutot moi qui l'ai exploité.

Apres cela depend, actuellement, tu communique avec des Rastas, c bon pour ton ame, .... dans ce principes de communication, il faudrai abolir le telephone, la télé,etc...
Mais c nos seuls moyens d'etre informes de maniere rationnelle.

#3  25-04-2003 16:32:55

manu

internet, c'est comme la télé.

ça pourrait etre un outil genial mais le monde en fait de la merde.

apres c'est comme la télé, tout dpend se que tu y regarde

#4  25-04-2003 16:50:38

JAH My Lord

Yes , exactement manu

entièrement ok

#5  25-04-2003 20:12:21

utopiste

wech nyab, déja j'arrive plu a te joindre, ton port. est en permanence étein.
sinon, ojourdui, la communication, c forcémen passé par des produit de la société, com internet. mai trè franchement, g trouve sa génial de pouvoir discuter avec des gens d4 coin du monde juste en branchan son ordi! c en quelque sorte voyagé, enfin d'une certaine facon, car les cultures et les avi se mélange ici. c d'ailleur se ki fai une grde parti du génial ( sa se di?) de ce site. voila c t tt!
et branche ton port.!!

#6  25-04-2003 20:35:03

JAH My Lord

Yeah man.... branche le parce que si tu me donne ton num pour t'appeler, et que ca répondra pas.....!!!;;! c la lose

#7  26-04-2003 12:53:24

nyabinghi

Laisser des messages car il est aussi a ma seour mais laisser des messages que je vous rappelle merci beaucoup pur vos réponses que j'arrive à argumenter contre ma seour c pas tj facile lol.

JAH BLESS

#8  26-04-2003 13:58:05

JAH My Lord

Ca roule man......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact