Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-04-2003 20:17:12

lutin

Comment retrouver le goût de la vie???

je n'ai jamais été qqun de très gai, j'adore déconner, rire mais je parle plutôt de mes pensées, je suis plutôt qqun d'hyperréaliste, je vois tout en noir. il y a 10 jours environ, j'ai été obligée d'arréter de fumer(clopes et bédos) pour cause d'asthme et de séjour à l'hopital, en gros si je n'arrête pas maintenant, je me retrouverai avec l'oxygène à la maison dans 10 ans (j'en ai 28). mais depuis 10 jours que j'ai arréter rien ne va plus dans ma petite tête, tout part en vrille, tout est laid: la vie, les gens je ne vois plus que le mal et ça fait mal...
je sais que ce n'est pas un site pour parler de cela mais ayant lu un peu les discussions précédentes,les gens ont l'air sympas je me suis dit que peut-être qqun avait une réponse, une solution ou seulement un conseil, je me sens très seule et incomprise, les gens fuient les personnes tristes et je n'ai pas d'amis à qui en parler, ne vous moquez pas, ne me jugez pas, aidez moi...

#2  24-04-2003 20:25:36

JAH My Lord

Re: Comment retrouver le goût de la vie???

Si tu veux, tu peux m'appeller au 06.21.24.09.57

ou m'envoyer un mail a 'fred.ph@wanadoo.fr'

car si tu est vraiment mal comme je l'ai senti....... c dur.
et je ferai de mon mieux pour t'aider

Je ne vais pas te parler de JAH, je me contente de te soutenir
et de prier pour toi.

JAH Bless

Comme tu est là en ce moment, si tu lit ce post passe sur le chat

JAH Bless U, and Protect U

#3  24-04-2003 20:26:37

francktafari

Yeah,
Holy Sista,
"No Woman No Cry",
Yeah tu sais mon histoire et similaire en tout poin je fais de l'asthme et tou arreter (bedo et clopes,)je pense qu'il te faut un peu de temps pour retrouver gout a la vie et moi j'ai un remede efficace c'est de tomber amoureux je t'assure c'est reel, aussi c'est dure mais ca arrive moi ca marcher mais bon comme j'ai foire le truc avant meme de commencer j'etait un peut triste mais c'est pas grave j'attend de retomber amoureux encore elle sert a ca la vie t'inquiéte po. Si tu prefer en parlait en priver ta mon mail car je sais que c'est dure de parler de ca en public.
QUE DIEU TE BENISSE SEEN
PEACE AND LOVE AND HAPPYNESS

#4  24-04-2003 20:41:41

lutin

que vous ayez répondu à mon msg de détresse m'a fait énormément de bien, du coup, je me sens moins seule, habituellement les gens fuient les personnes tristes, c rare les gens qui vous apportent leur aide sans vous connaitre,"aimez vous les uns, les autres, aime ton prochain comme toi même", vous êtes la preuve vivante qu'il y a encore un espoir sur cette putain de planète, merci!
msg pour francktafari: je suis amoureuse depuis 6 ans!!!mais il n'a pas les mêmes problèmes existentiel que moi, donc il ne me comprends pas en + ce n'est pas qqun de très bavard alors je m'enfonce toute seule dans mes pensées morbides.
être amoureux, c très bien mais ça ne change pas un caractère, ni un vécu, ni une hypersensibilité. mon chéri me dit qu'il faut que je prenne seulement les bonnes choses de la vie et que je laisse les mauvaises et moi inconsciemment je fais le contraire!

#5  24-04-2003 20:45:54

JAH My Lord

Ce que t'as dit ton conjoint a mon avis n'est pas entierement bon...; dans la vie, il faut tout prendre (ce qu'il t'as dit, cela s'appelle se voiler la face), le bon, et le mauvais, mais, il faut trouver le discernement pour pouvoir prendre conscience du mauvais, sans qu'il nous pourisse la vie.
Car si on l'occulte, quand il nous tomberas dessus, nous ne seront pas pres.

#6  24-04-2003 20:54:39

lutin

on envisage de faire un enfant ce qui a tjrs été un de mes buts dans la vie mais vu comment ça tourne mal dans ma tête, j'hésite, g pa envi de lui passer mes mauvaises ondes à ce petit, ni qu'il soit négatif comme moi, mais en même temps, si je ne fais pas d'enfant, qu'est ce que je vais faire de tout cet amour qui est en moi et que g à donner, ce sera un de mes buts qui sera anéanti, un enfant, c à la foi, le mélange des deux, la pureté, l'amour pur alors je ne sais plus quoi penser

#7  24-04-2003 20:59:45

JAH My Lord

Tu peux passer sur le chat? ca sera plus simple
personnellemnt, je suis pour la creation de la vie, surtout, si tu est prètes a donner de l'amour, c peut etre ce petit bout de choux qui pourrai te redonner gout a la vie.

G aussi repondu a ton msg dans le topic religion.

Si tu peux aller sur le chat on pourrai bien discuter

JAH LOVE

#8  24-04-2003 21:12:00

francktafari

Yeah Sista,

je suis content d'avoir pu quelque peu t'a peine le peu que j'ai fait jaimerai quil se repet pour que ton mal se reduise a neant.

Tu sais dernierement j'été avec une petite amie pendant pres de 2 ans je croyai dur comme fer etre amoureux mais tu sais encore une fois je te repet au vu de tes recent dire c'est pareil que toi. Mais on s'est separé et j'ai rncontrer une autre personne apres ou la je suis tomber encore amoureux mais la je me suis dit de fois on a l'impression d'etre bien avec une personne mais en fait sous des petit probleme (incompatibilité d'humeur ou autre) en fait il faut pas rester ensemble car on s'empeche d'avancer alors tout le tempps on sauve les meubles jusqu'au jour ou ca casse.

Defois faut prendre son courage a de mains et avancer, et la tu te rend comppte que oui il t'empecher de vivre comme tu voulai et tou et tou
meme si t'avait l'impression quasi reel de 'l'aimer je ne met pas ta paroles en doutes crois ca m' est arriver ca.

Maintenant je preferai que ce ne soit pas sa qui t'arrive car c'est dure a vivre moi je te le dit.
Des fois j'avais l'impression que je tourner en rond, je servait a rien et out et tout.

En esperant que tout s'arrange

Quoique tu veut faire fait le en ton ame et conscience et Keep Cool surtout
JAH BLESS MY HOLY SISTA

#9  24-04-2003 21:19:04

lutin

eh, jah, g été sur le chat mais je me suis retrouvée tite seule :o(
quésako?

#10  24-04-2003 21:23:59

JAH My Lord

Ne t'inquiètte pas, tu as tout mon soutient, tu peut me joindre, ainsi que Frack je pense aussi, des que tu as besoin de parler.

Et si tu veux plus d'explications par rapport ausujet 'Religion' dans lequel je t'ai repondu, tu peux me phoner ou me mailer, car c assez long a expliquer.

Je prierais pour toi, Et JAH posera sa main sur toi.....
Alleluiah

#11  24-04-2003 21:27:07

lutin

francktafari, j'aime mon chéri, on est l'opposé l'un de l'autre, alors desfois c bien, on se complète et desfois c carrément la cata car on ne se comprends plus, c vrai que je me suis souvent posé la question , d'ailleurs on a déjà essayé de faire des breaks mais j'étai très mal sans lui alors je ne sais pas, c le temps qui le dira car au bout de 6 ans de vie commune, c différent d'un an ou tout est rose, on vit d'amour et d'eau fraiche on se regarde dans le blans des yeux et on a des coeurs à la place des pupille (ce qui est totalement ridicule pour qqun d'exterieur, je le conçoie),on fait l'amour 5 fois par nuit, si, si au début c'était ça, ah pour être détendu, on était détendus...
mais au bout de 6 ans, tu as les contraintes professionnelles qui se mettent au milieu et qui empêchent qqfois de se retrouver et pui la routine s'installe et c à toi de la casser, être un couple, c une bataille de tous les jours.

#12  24-04-2003 21:55:59

JAH My Lord

La dessus, je ne me prononce pas, car j'au cru lire que tu a 28 ans, j'ai qq années de moins, par conséquent, je ne pense pas avoir assez de vecu, pour te conseiller au niveau de ta relation.
Si je pense quand meme une chose, c que si vous avez un coeur à la place des yeux, c une très bonne chose, moi je ne trouve pas du tout ca ridicule, L'amour, le vrai, c tres beau, il y en a tellement de moins en moin de nos jours.
Je pense que meme qq incomprehensions, ne jouent pas, tout n'est pas tjrs tout rose dans la vie, mais ce n'est pas cela qui doit nous arreter, l'amour reprends tjrs le dessus.

Alleluiah JAH RASTAFARI LIVE
WE'LL BE FORE EVER LOVING JAH

#13  25-04-2003 08:57:10

nyabinghi

Si tu veux des amis ici tu es bien tombé moi je te conseille d'aller a une pharmatie je croi qu'ils on des plante qui te répares les poumons et arrête surtout la clope si tu veux appelle au06 81 77 42 87 et on pourra discuter car moi y'a pas longtemps j'étai parreille dans ma tête.

TCHO ET BONNE CHANCE PARCE QUE LA VIE ELLE FAIT PAS DE CADEAUX OU ALORS QUAND ELLE T4EN FAIT ELLE TE FAIT LA MORT LA MORT ET LA MORT DE L4AME DU COEUR ET DU CORPS .

#14  25-04-2003 16:55:48

JAH My Lord

Nan, le vie ne fait pas de cadeaux.........mais, JAH nous en fait

#15  26-04-2003 12:46:56

nyabinghi

c clair moi je suis hiper heureux en ce moment mais il y a 3 semaines environs j'était près a me susidé pour cause de la mort de quelqu'un de trés proche en accident de voiture donc ce que g fait c que g ét violent mais ça na pas servi a grand chose sauf a me cassé un doigt en tapen contre les mur et j'uis allé a l'hopital car je me suis ouvert une veine donc ne faîtes pas comme moi car en + je me sentait seul et ce qui ma rendu heureux à nouveau c la musique , le nature et surtout ce site car je me sent beaucoup moin seul maintenant.MERCI même si c pas de mon probleme qu'on parlait car je compr,d pû gra,d chose à cet heure ci.

#16  26-04-2003 14:00:39

JAH My Lord

je suis cotent man que tout ce soit arrangé.............pour toi

Yes man, on te soutient.

#17  27-04-2003 21:21:00

lutin

ben vous me croierez si vous voulez mai depui que je vien sur ce site, ça va un peu mieux car je sui plutô d'abitude qqun de solitaire mai là g trouvé des gen qui m'on de suite comprise, ça fait du bien, comme quoi, l'amour guérit bien des maux.

#18  28-04-2003 11:24:28

JAH My Lord

Et l'amour est un des sentiment les plus pur que Dieu nous a donné! ! !

(lol, oooookkk.... je t'ennuierais plus avec ca........)

#19  28-04-2003 11:27:07

JAH My Lord

Très heureux de t'avoir aidé, et supporté, et tou tou.....
et je remercie JAH de m'avoir mis de l'amour dans mon coeur, car il n'y a pas si longtemps de cela, je n'aurais meme pas pris garde à ce que tu avait ecri....

SO GIVE THANKS & PRAISES TO THE LORD
IN EVERY DAY, IN EVERY THING, IN EVERY TIME
GIVE SOME THANKS AND PRAISES TO MY LORD....YEAH TO JAH THE ALMIGHTY GOD

#20  01-05-2003 11:24:49

dennis alcapone

salut a vous
moi ce qui ma redonne le gout de la vie c'est tous simplement la musique jamaicaine qui a une force impressionante. y'a a peu pres 2 ans je me sentais mal dans ma peau,j'etais jamai positif.
Mais depuis que j'ecoute du reggae j'ai l'impression de renaitre...

#21  01-05-2003 11:37:19

nyabinghi

Moi la seul chose que je ne contrôle pas c l'AMOUR

#22  01-05-2003 15:45:28

jahman

vos messages suxessifes mon montrer qu'il y a encore de bon gens sur terre dommage que je ne puisse pas venir a votre rassemblement ca m'aurais donner un peu d'air.
continuez a etre comme vous etes et ne vous laisser pas manipule
.jah love.

#23  01-05-2003 15:46:41

JAH My Lord

je t'enverrai tout de meme le flyer........
a ton mail...;; car je regrette que tu ne puisse pas venir

#24  13-11-2003 05:14:44

Sinsemilia

Slt lutin esque sa c'est un peu arranger?
parce que
ta tocer a la bonne porte
ici tt le monde comprend tt le monde
big up
et bon courage

#25  13-11-2003 08:53:13

adidas

lutin, je te conseillerais d'aller dans une assoc pour proposer ton aide,
il y a pleins d'assoc partout qui n'attendent que toi, (mai bon, tu m'a p'têt pa attendu pr le faire...)
ca serait une bonne facon de rencontrer des gens (parce que le taf, c pa tjs l'idéal),

internet, c cool, mai ca a ses limites, c juste de l'écrit

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact