Re: Rythmik stir it up
Yeah Man,
Deja fo' savoir le matos que ta sa change beaucoups le song, sur ce morceau il utiliser une stratocaster a ce que j'ai vu. Hé ol la non moi je ne peut pretendre a etre un prof j'ai que 6 mois de guitare et peut etre moins.
Alors deja man si ta une strat il faut que tu baisse a fond le levier des micro donc position 1 volume 5, et l'ampli pareil vol 3 et tou a 5 sans reverbe c'est pres oki alors je texplique.
Deja pour commencer tu a raison il fait un aller retour ca fait peur je sais t'a peur de peter une corde ca me fait peur aussi et sans vouloir te teroriser j'en ai ppeter une y a pas longtemp( ben il fallai que je l'ai change )
bref ce que tu va faire
c'est tu fait pas un vrai barre avec ton doigt mais il fo' que ton pouce passe par dessu attend je m'explique (oh fait je suis droitier) ta main gauche ttu entour ton manche et tu barre la case 3 et 4 (exemple) avec le 2eme et le 3eme doigt mais pas en entirer piger? donc a peut pres jusqu'a la corde 4 oki et le reste c'est l'affaire du pouce lui au lieu de monter comme tes autres doig il passe par deriere ta guitare et descend tu me suis,
Je vais t'expliquer pourquoi je te le dit de le fair e comme ca 1ere raison la meilleur Bob il faisait comme ca (mortell la raison lol)2eme ca evite a tes cordes de re -sonner bizzarment ( ca les bloc bien et ta pas besoin de fort pincé car tu doit pas oki), 3eme je fait pareil lol,ha oui tu n'apui (pour le debut) tu n'appui pas comme pour faire sonner une note tu laisse tes doig en surface oki ( ca va faire freuk lol mais tu vera c'est ca)apres avec l'habitude tu vera tu appuyra plus,
Main droite tu fais un aller retour avec un mediator, je t'explique tu descend et juste apres quasimen en meme temps tu appui sur les cordes avec ta meme mains la droite etca c'est pour l'aller pour le retour tu y va franchement mais legerement oki aller et oubli pas que c'est le poigner droit qui bouge pas ton bras apres pour flamber que tu y arrive bien tu peu. et pour l'aller ta main droite tu la fai descendre en et reculler vers l'arriere et pour remonter sens inverse oki
Au debut de stir it up il en fait ue qui change pas donc disont sur 8 temps il tappe 8 aller retour donc toi pareil a chaque temps tu descend remonte et te repositionne ca va vite je doit avouer.
Man je sais que je m'exprimme pas tres bien mais tu sais quoi passe moi ton phone sur mon e-mail et je t'appele et je decrit c'est mieu a lorale hihiihit'inquiéte man ca vien avec un tout petit peu de temp