Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-04-2003 18:13:23

pipo gan-ja

Jah est avec moi!!!!!!

je kompren pa depuis ke je suis sur se super megatopgigacool site dans ma vie tou va bien..
-tiens par ex.Maintenant je peux faire concurence a Rocco.
-et aussi g kelke poil kon pousse.C pas tout maintenant ma mere est dak de me lecher la bit gratos...
meme ke mon voisin sappele gigersn't et lui c vraiment mon frere
PISSE MES FRERES JAH BLESS

#2  24-04-2003 20:17:01

JAH My Lord

Re: Jah est avec moi!!!!!!

C quoi ce topic

#3  24-04-2003 20:22:13

lutin

g pa bien compri :"ma mère est d'ac pour me lécher la bite gratos", c de l'humour ou de la provoc, ou peut-être tu en veux à ta maman qui a oublié de laver ton slip sale, tu devrais arreter de trop fumer ou peut-être t'y mettre je sais pas en tout cas, GRANDIS!!!

#4  25-04-2003 08:46:13

nyabinghi

que de violence sexuel c pas pa bon Man réfléchit avant d'écrire car en disan ça tu respect pa ta maman et c des paroles voilente pour moi prie pour que JAH te pardonne sinon...peace

#5  25-04-2003 09:07:10

pipo gan-ja

les gars g t tro dechiré kan g ecris ca...
mais "lutin"dis moi pas ki faut grandir car a ton pseudo c toi ki est tout ptit...
exscusé moi si g bléssé des gars et je crois ke JAH pardonne pour tous les crimes commis sur cette terre ce kil faut sa avoir foie en lui
PEACE

#6  25-04-2003 10:10:36

nyabinghi

c cool que t comprit ton éreur man

#7  25-04-2003 15:43:09

JAH My Lord

Ca ne suffit pas man.
tu doit demander pardon a JAH, ' ecoute un bon coup de redemption song (en boucle s'il le faut), et met toi aux pieds du seigneur, pour lui demander son pardon, c bien d'avoiir compri.Mais c pas tout, la redemption, c la base meme de tout bon rasta....

Et ton herbe venait de Babylone??????
l'herbe ne met pas dans cet etat là....... fume moins alors, ou des autres herbes... Kaya nous sert a nous raprocher du seigneur, pas a nous en eloigner....

#8  25-04-2003 15:52:54

jahman

cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici
il y a l'air davoir des gars sympa...
dans mon lycee je ne suis entoure que de gens qui jurent pas star academy et lorie heureusement il y a les bons vieux concerts de reggae pour me rappeler que la vie vaux la peine d'etre vecu.
connaisser vous meï teï shô? c'est un exelent groupe d' afro gungle jazz je vous conseil d'acheter le live.
Salus a tous

Jah will live and never died. Rastafari.

Quel est la chanson la plus facile pour apprendre a joué du reggae a la gratte? merci

#9  25-04-2003 16:23:05

manu

pour la chanson la plus facil: get up stand up

un seul accord: do mineur, mais bon moi je m'amuse à faire des variance en rajoutant un petit la# mineur de ci de là

mais en regle generale, tu verras que le reggae tourne souvent avec 2 3 accord, enfin y'a moyen de faire des trucs terribles avec juste 2 accords,
c'est pas vraimetn la complexité qui joue mais le doigté et la concordance avec la basse et les paroles

#10  27-04-2003 21:35:53

lutin

ouais d'accord, à mon pseudo, c'est moi qui suit petite, mais on t'as jamais dit que la taille ça compte pas!!!
ça me semble quand même bizarre, c'est pas le fait de fumer qui rend aussi grossier, tu dois l'être à l'origine.
et puis pour nous faire remarquer que, je cite:"et aussi g kelke poil kon pousse"c'est que tu dois être tout jeune parce qu'à l'age adulte, on dis plus aux gens que nos poils ont poussé, alors je vais me répéter mais, GRANDIS!!!
il faut bien que jeunesse se passe mais ta mère elle y est pour rien...

#11  28-04-2003 11:22:42

JAH My Lord

PTDR

Personnellement, je suis OK avec ce que te dis lutin.
Et elle a plus de vie que toi, man, alors ecoute ce qu'elle te dit.

De plus, tu dit que ce qui conmpte, c d'avoir Foi en JAH, si tu l'avais eue, il ne t'aurai pas laissé ecrire un truc pareil......

Mais, je ne te donne que des conseils, car ce n'est pas a moi de te juger mais au Seigneur......
Puiss-t-il te pardonner! ! ! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact