Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-04-2003 17:15:48

nyabinghi

L'ART

Que penser vous de la peinture moi je trouve que comme la musique il y a un message qui passe mais attention pas de la peinture de...je parle de la peinture compteporaine comme Jean-Michel BASQUIAT qui était le premier artiste noir reconnu mais il est mort d'une overdose à 27 ans("la came cette mauvaise dame").Si vous chercher un jour une musique magnifique écouter de la musique Gitane moi sa me fait chialer.Bon BAH tchô .

#2  24-04-2003 13:27:43

back2roots

Re: L'ART

ouais le suis Ac d'accord avec toi sur la painture... et la muzik latino est aussi magnifik ke la muzik gitane man
peace

#3  24-04-2003 14:27:45

nyabinghi

si tu le dit j'en écouterai MAN et merci

#4  27-04-2003 22:09:00

lutin

ayant fait des études d'arts, je peux de dire que la personne qui va faire un tableau va obligatoirement mettre ses sentiments et son état d'esprit du moment dedans, ça marche aussi pour la peinture moderne abstraite.je vais faire une comparaison assez moche, c comme quan tu a envi de vomir, il faut que ça sorte, et bien lorsqu'un arstiste entreprend de peindre une toile, c'est pareil, il faut que ça sorte, que sa création aboutisse. on dit même que si des assassins auraient d'abord peint avant de tuer, ils n'auraient peut-être jamais tuer car il parait que l'on met jusqu'à ses + horribles pulsions dans sa peinture, à bon entendeur,salut!
et alors, si tu peinds en ayant fumer, c'est byzance....

#5  28-04-2003 11:17:41

JAH My Lord

MDR Lutin

C bon a savoir, perso, moi je suis nul en peinture......
Et je n'arrive pas a ressentir les sentiments de l'auteur......
Par contre dans la musique..... une fois g cru que Marley etait juste a coté de moi tellement, je ressentait sa vibe pendant le live que je regardait

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact