Re: Bordel ca s'emmele pas tout ca
Le truc, c que beaucoup de médecins homéopathes m'on dit a une epoque ou ct mon cas, que les pellicules, et en gén les troubles de déssèchement de la peau étaient du a un disfonctionnement du foie.
d'apres ce que tu nous a dit de ce que tu mange, tu a exactement le même problème que celui que j'ai eu.
Surtout avec beaucoup de sucré, car il faut savoir que le foie évacue une grande partie des sucres rapides que tu n'utilise pas dans l'immédiat (au mcdo, quand tu prends un maxi bestof, avec 50 cl de coca par exemple, tu le bois pénard assis sur ta chaise, plus de la moitié de ton coca ne te sert a rien (nutritionnelement parlant, ton corps ne demande pas autant de glucides rapides dans l'immédia, puisque tu ne fais pas d'effort musculaire), et va finir dans tes urines), comme ton corps utilisera tjrs un min d'énergie, tu utilisera qq glucides, et les reste est dissous par ton pancréas en produisant de l'insuline. si ton foie travail de trop a evacuer (son but premier est de repartir les nutriments dans ton corps quand il en a besoin) il renvoie tous ces troubles sur la peau, cela se voit tres bien dans les cheveux, car les peaux mortes s'y accrochent( donc des pellicules).
Plein de personnes n'ont pas se probleme là, pk?
plus tard soit elles deviendront obeses, ou elles le sont deja, soit vers la 50aine, quand l'organisme se fatigue et se fragilise, ils auront de grave problemes digestifs.
JAH Tell Me