Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-04-2003 09:54:19

nyabinghi

VACANCE

c'est la mega fête j'uis en vacance c'es(t trop puissant je peux faire de la musique plein fumer plein méditer en bref je suis libre et chaque jour je prend mon bik et je fait avec la nature faire un long voyage ( je parle aussi avec les abres depui tout petit "et j'ai l'impression qu'ils me comprennes donc je me sent pas seul mais c'est peu être qu'une impression).tchô et peace and love."WELL BE FOREVER LOVING JAH..."

#2  19-04-2003 11:13:10

JAH My Lord

Re: VACANCE

Moi aussi j'aime bien faire ca....
mais hier on m'a volé mon bike..... alors, popur faire une promenade dans la foret 20 km plus loins, c foutu.

#3  20-04-2003 03:07:37

crazy-twiggy

moi j'habite a paris...
mais avec des potes, on a eu la bonne idee de s barer une journée a Fontainebleau, et ct bien cool de se fumer nos spliffs tout seuls dans la foret.
Sinon depuis que je suis tout petit je vais a Belle ile pendant les vacanses, en Bretagne... et c'est le pied cet endroit.

#4  21-04-2003 12:38:10

JAH My Lord

Moi, je me suis fait ca se w-e avec des amis, dans la forêt, fruits , légumes, kaya...... dans les vosges, et c pas la dernière, parce que c génial. il n'y a ien de mieux.

@+

#5  21-04-2003 15:34:49

nyabinghi

Un coup où tu passe JAH My LORD tu me prévien thank

#6  21-04-2003 18:04:13

utopiste

bande de veinard!
moi les vacances, pour l'instant, c collé à mes vieux, alors pour la fumette c rapé!
mais bon, la sem prochaine, g par dan l'midi avec une amie (et mon p'tit sachet d'beu lol ), alor forcément...
bonnes vacances a tous
JAH BLESS

#7  21-04-2003 18:48:21

JAH My Lord

Poh!
moi c pas des vacances, c juste que lundi est ferie.
Mais, bonnes vacances à toi l'utopiste.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact