Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-04-2003 05:26:53

back2roots

Et le blues?

est ce kil y a du monde ici ki kif le blues? dans le genre jimi hendrix, JJ Cale, BB king...
pour moi ca vaut autant que le reggae...
peace

#2  19-04-2003 08:26:42

JAH My Lord

Re: Et le blues?

Jimi Hendrix ct pas du blues

#3  19-04-2003 09:50:20

nyabinghi

Mou je kif le blues mais pas autant que le reggae mais j'aime beaucoup blues brother,jhon lee hooker...ou alors en ock j'uis bien fan des DOORS car y' avait une supert mentalité mais étaient un peu trop drogué.( le film est trés fort aussi)

#4  19-04-2003 11:00:35

back2roots

si jimi hendrix c pas du blues, qu'est-ce que c'est alors?
anywayz, peace

#5  19-04-2003 11:34:39

manu

en fait j'apprecie à peu pres tout ce qui fait preuve d'une recherche artistique dans tous les style de musique meme sin je prefere le reggae car il y a la philosophie qu'il y a dferriere.
sinon le bluez je suis pas super fan mais j'ai des potes qui s'y connaissent un peu et qui m'ont fait écouter des trucs bien.

mais de toute façon, dasn tout les style tu peut trouver des trucs bien et des trucs de merde

#6  19-04-2003 14:24:37

francktafari

Yes I,
Ites,
Yeah Man ta raison Jimi Hendrix a fait entre autre du Blueues et de toute facon c'est son inspiration vu l'epoque son coin et tout tu m'a compris, il a fait du bleuse tu veut une preuve ecoute 89.9 a Paris Tsf si t'a de la chance tu entendra des morceaux de Bleues qu'il a repris sans qu'on le sache lol,
Maintenant il a fait autre chose c'est sur mais tout facon on c'est bien qu'il a trainner la dedans.
Hum Par contre le bleues j'adore mais c'est pas pareil que le reggae et oui chacun sont truc moi mon truc c'est le reggae Rasta Yeahhhhhhhhh

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact