Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-04-2003 18:08:02

céliskagirl

NATTY DREAD NATTY DREAD BONGO DREAD

wé gnawa diffusion c troop biennnn!!!!jadore!
si qqun a vue leur concert...vs pouvez me dire si ca vo le coup? ;-)
@++ les rastas
GOOD VIBES
et comme disait freud:sans la muzik..la vie serait une erreur

#2  18-04-2003 19:49:46

nyabinghi

Re: NATTY DREAD NATTY DREAD BONGO DREAD

Vive la philosophie.peace

#3  19-04-2003 05:32:37

back2roots

moi je les ai deja rencontre kan j'habiter a grenoble mais g jms ete a leur concert... pas AC de tunes... mais il parait kil sont bon sur scene...
peace

#4  30-07-2003 20:47:04

ben_kesiah

g été au concert des gnaoua diffusion juin dernier a essaouira(festival des gnaouas et musik du monde)..ca dechirait..1 ami a jeté a amazigh(le lead) 1 joint sur scene..il la fumé en plein concert

peace_love_happiness

#5  30-07-2003 20:54:39

francktafari

Yeah Man excuse moi rien a voir avec le topic mais ton Ben Keziah ca a raport avec Keziah Jones parce que si oui j'en suis super heureux ta gagner ma consideration la plus profonde et si tu pouver me donner des infos ce serai cool... Bref et si non ben c'est pas grave bien venu dans le forum
Peace And Love

#6  30-07-2003 21:01:58

ben_kesiah

non g pas klkchose de nveau sur kesiah...apart kil ma decu en juin(ds le meme concert dessaouira)...il a été sur scene avec des maalems gnaouis et paco sery(pour moi le meilleur percusionniste au monde)..et 1 bassiste francais mrapel plus dson nom..ben il a pas assurer faut dire ke c la 1ere fois kil fusionne avec des rhytmes gnawas..le lendmain on la vu encore sur scene mais tt seul la..on a eu droit a du pur kesiah

j crois kil va etre ché vous en octobre

#7  30-07-2003 21:04:06

francktafari

Yeah,
Ben tu vois t'avait quelque chose pour moi alors a octobre Yes I Il dechire ce man !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref merci breda
PEACE AND LOVE
RASTAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact