Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-04-2003 12:01:57

vinsledresde

Noeuds a la racine

salut j aimerais savoir comment on fait les noeuds a la racine lorske le cheveux repousse car moi lorske je fais un noeud il remonte tro haut et puis ca tord la dread bref ca fait moche.je sais pas si vou utilisez cette technik ou si vous faites otres choses lorske le cheveux repousse.en plus kan mes cheveux pousse pour chake dread ils ont tendance a se séparer en deux meches bref ca fait moche et il faut ke je trouve kelke chose.merci
++

#2  18-04-2003 13:56:59

JAH My Lord

Re: Noeuds a la racine

Les dreads ne sont pas sencée etre belle ou esthetique, ce sont des dreads....... point barre.

C 'est un signe d'une culture, pas une chose qui doit etre joli.
pourquoi veux-tu porter des dreads me dit-on? parce que je vie en JAH Rastafari

Alleluiah

#3  18-04-2003 19:46:21

palmié 2 jamaik

C'est vrai...des dreads c'est pas fait pour faire beau...le problème c'est que les personnes ne te comprennent pas...et pour faire de ta vie ce que tu veux en faire, la plus part du temps faut passer par le jugement des autres....c'est vraiment trop dégeulasse...à cause de toute cette merde, j'ai du me couper mes dreads, parceque j'ai bientot des entretiens pour mes études...je suis trop dégouté..pourquoi toujours ces jugement sur les apparences...
enfin bon, on peut pas faire grand chose contre ces hypocrites qui se cachent derrière leur apparence toute faussée...j'en ai marre, je pete un cable
heureusement la musique est la..ca te fait oublier ces conneries, et tu repars dans ton rêve...vive le reggae !!
JAH BLESS
Rastafari

#4  18-04-2003 20:18:53

livity

jsui d accor avec toi palmié 2 jamaik mai tou c gen il ne peuvnt pa chanG ce kil i a dan ta tete et dans ton coeur si tu a la foi il ne peuvent pa ten empeche JAH BLESS

#5  17-09-2003 13:47:05

reggay

to : palmié 2 jamaik

sale étudiant de merde, faudrait savoir ce que tu veux

tu fais parti de ce monde ou tu le refuses?

#6  17-09-2003 15:46:38

sister carol

"sale étudiant de merde"

oula oula ! respect man respect !
please ne juge pas les gens.

#7  17-09-2003 17:22:27

reggay

baaaahh
tout de suite

étudiant de merde c pas péjoratif c un pléonasme

#8  17-09-2003 18:43:01

JAH My Lord

j'avoue que ct bo comme banne ... mais tu te fou quand même un peu de la geuule du monde

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact