Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#151  24-12-2003 14:38:00

fanfan

Re: T'Chat / presentation / etc........

Ca va PT !!!!  

#152  24-12-2003 15:04:00

nenesse

prkoi?
on est sur un forum et on a le droit de dire ce q lon veut!
g pa envi q ça pete moi, après si yen a qi n'admette pas q d'autre personn st contre et ben c la vie!
a bon entendeur, joyeux noyel!

#153  24-12-2003 15:07:43

jah live

é francktafari c koi ton livre ton film et couleur préféré just pour comparé ha oui et ta chanson de pink floyd préférée ??????

Jah Live

#154  24-12-2003 15:22:00

fanfan

t'inkiete nenesse c parce que des frases comme
"ms qi c Dieu d'ailleur?
=) personne!!!!!!!!!!"
sont parfois mal prise..voila tout sur ce bon noel..

#155  24-12-2003 16:55:22

adidas

"tu portes pas une croix pour les autres, tu portes pas le voile pour les autres, tu mets pas l'etoile pour les autres, tu mets pas les Dreads pour les autres, etc...
MAIS POUR TOI ET DIEU.
c'est une union, une Alliance entre toi et Dieu."

il est matériel ton dieu, ou superficiel en ce qui concerne les cheveux !!
ca me fait penser à babylone,

et puis si t'as besoin d'un signe extérieur pour faire une alliance avec dieu, bah... tu fais comme tu veux,
mais avec les locks c dommage, c une coupe de cheveux qui plait à certains qui ne croient pa forcément à dieu, comment veux-tu les empêcher ??

allez hop, on va les foutre sur le bûcher !!
MORE FIRE !!!!

STOP A LA CONNERIE !!!!!!!!

#156  24-12-2003 17:02:26

francktafari

Yeah,

Alors mon film préférer The Wall (ben ouai lol) ma musique des Floyd je peut pas te dire peut etre sur Dark Side Of The Moon, ou sinon Comfortably Numbs elle est éxellente c'est vraie mais comme tu le sais Pink Floyd c'est pas une Chanson c'est avant tout un Album... Ils on crée les Albums qui s'ecoute en entier c'est comme une histoire ça a un début et une fin... Ma couleur préférer se serait le Vert(ben heu ouai ihhiih)...

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#157  24-12-2003 17:18:35

sister carol

"il est matériel ton dieu, ou superficiel en ce qui concerne les cheveux !!
ca me fait penser à babylone,"

j'ai pas compris ton truc la Adidas. est ce que j'ai parle de truc materiel ou superficiel ??
fais pas de hors sujet quand meme.

"je ne suis pas d'accord avec toi! tu as ta personnalité pr toi et toi seule! tu fé ou fé pa des locks pr toi et toi seule et NON pr dieu!
ms qi c Dieu d'ailleur?
=) personne!!!!!!!!!!"

ok ok Nenesse !! et tu as des Natty je crois c'est ca ?? et bien !!! lis (parce que franchement je pense pas que tu l'as deja lu !) le premier chapitre de la Bible, tu verras alors le Voeu de Nazara. a toi de voir...

au fait, je te remercie Sista Mo !!

Jah guide & protect us

#158  24-12-2003 17:24:46

adidas

je commence à penser que vous lisez la Bible comme vous lisez le code de la route,
allez, si vous suivez bien les instructions de la bible, vous aurez le permis d'aller au paradis,

t'as pas parlé de trucs matériels ou superficiel ???
je te rappelle que le voile, la croix, etc.. sont matériels, la coupe de cheveux c superficiel,

#159  24-12-2003 17:25:06

Jah My Lord

nenesse ....
c ki DIEU ? ben t'as la réponse dans la question ! Si vous voulez nous prendre pour des cons, on va être à deux (trois avec adidas pardon, j'ai un point commeun avec lui j'aime bien polémiquer, mais ne vous méprenez pas, c souvent dur et sec mes post, mais pas souvent énervé)
Hailé SELASSIE .... il existe d'il y a pas encore 40 ans ! tu vais qq recherches sur lui, et t'aura Jesus, t'y crois pas pour la croix, mais pour le trone, t'as pas le choix, c trop récent, trop de gens on vécu dans un décénie où il a reigné sur le trone d'or et d'argent !

ADIDAS !
Je t'ais pas dis encore il y a pas si longtemps que ça, genre max il y a 5 jours, que le cheveux c ta force .... rien de matériel ....... tu replie comment les bras sans biceps ? des quenottes, tu replie rien du tout, tu peux pas vivre sans tes muscles ! ! ! c matériel ça ? ma force est dans mes cheuveux (ça c une image contrairement aux biceps) sans mes veuch je vis pas !
Y a rien à faire voir, mes veuch personne les vois dans la rue, ils sont couvert man ! seen ? personne n'as cas me regarder, si tu matte mon crane dans la rue, c ton blem, je t'y ai pas forcé mec ! right ?
ssaye pas de retourner le problème de Babylone vers les RasTas, tu sais même pas ce que c babylone ! t'en est encore au stade ou tu crois que c dans la télé et le voitures !
Babylone, c d'enlever ce qui pousse ! pasde le laisser pousser ! seen ?
Ne confond pas le spirituel avec l'or et l'argent parce que t dépourvu de spirituel !

#160  24-12-2003 17:29:24

Jah My Lord

Irie greetin's Sista Mo

Et tu pars où pendant deux mois si c pas indiscret ?
Bonnes vacances

Adidas:

bon, tu lis la Bible en ce moment ? yes ! La force est dans tes cheveux tu l'a vu qq part ?
Ma vision du mariage ? tu ne te marie pas devant un maire ou un curé, mais devant DIEU donc en étant dans l'intimité de ta femme et elle dans la tienne ! seen ? tu l'as lu ça ?

Pas moi, mais je l'ai pensé en lisant !
Alors tes histoire de code de la route, tu retourne passer le permis, parce que t'as pas du l'avoir !

Merci de pas dire des conneries sur l'education de mon Père !

#161  24-12-2003 17:30:18

adidas

les moines boudhistes n'ont pas de cheveux,

ca t'étonne pas ??

en plus tu as dis je sais plus où que Boudha est un homme qui a atteint la vérité

attention, JML, tu te contredis

#162  24-12-2003 17:34:39

Jah My Lord

Justement tu sais plus où, par conséquent, tu t'es permis d'en oublier la moitié ! ! !

Je suis pas boudhiste mec .... j'ai fais que t'exposer la théorie des boudhiste, parce que j'en ai marre d'entendre des types comme toi qui parlent du boudhisme sans savoir ce que c en disant que boudha c le dieu des boudhistes ..... C un exemple ! c tout !
Alors, je contredis la théorie boudhiste sur les cheveux si tu veux, mais je me contredis pas, il y a que toi qui arrive à te contredire dans le même post ! ! ! allright !
moi g rien dis, j'ai fias que dire ce que des boudhistes ontdis ...... et au fait, ils se coupent pas tous les veuch ! renseigne toi avant !

Merci de ne pas dire de connarie sur l'éducation de mon père !

#163  24-12-2003 18:48:48

adidas

ouaih, bah n'empeche que boudha, il avait surement pas de dreads, gandhi non plus, le dalaï lama non plus,
pourtant ca les empeche pas de vivre, et d'atteindre un certain niveau de sagesse,
que tu es surement loin d'avoir (et moi aussi j'te rassure)

#164  24-12-2003 19:28:52

nenesse

d'accord with you adidas!!

#165  24-12-2003 23:15:44

jah live

é francktafari c fou ca moi aussi mon film préféré c the wall ac amélie poulain paske c vraiment un bel univers ma couleur préférée idem c le vert par contre chanson des floyd je dirais atom heart mother ca c vraiment un monstre comme truc ca surpasse le classique et puis summer68 c une jolie chanson pour se détendre enfin voila koi a+

Jah Live

#166  25-12-2003 00:28:01

Jah My Lord

Et alors, moi ça m'empêche de vivre pas de cheveux .....
c le flip pas le mien !

Allé hop .... banzaï  

#167  25-12-2003 15:26:04

francktafari

Yeah,

Jahlive,

Ouai c'est terrible... le truc c'est que j'ai pas encore Atom Heart Mother, j'ai The Wall (evidement lol) Darks Side Of The Moon, Animals, Wish You Where Were, Final Cut, Meddle, Division Bell, Relic (que j'ai po' encore ecouter zut lol) et P.U.L.SE (live) ouai je sais il m'en manque genre Unmaguma entre autre mais ca vient patience lol. C'est pas que je veut faire de la pub pour mon site mais j'ai deux ou trois photo des Floys si ca te tente...

Par contre Amélie Poulain j'ai pas vu c'est honteux je sais hihihihi
donc voila c'est pas magnifique tout ça ?
Exellent

Peace A Toi

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#168  25-12-2003 16:13:55

bobo rasta man

Robert Bayard JR

Jfait du roots style.

Jai 29 et ca continu.

Canada Québec mais ca sera le Costarica pour mars.( ya un super rainbow gathering)

Jai mon studiomaison, tout ce qui memanque c une reggae girl ...:)

#169  26-12-2003 09:44:38

Sista mo

Ites!

Enchantée JML.. je pars avec mon chéri ds la brousse calédonienne rejoindre son pôpa..

é é tu es de Stras. c'est pas tres loin de chez moi.. vais svt a la laiterie..

Jah deh..

#170  26-12-2003 09:50:06

Sista mo

Au fait sista carole pQuoi me remercier??

#171  26-12-2003 09:51:56

sister carol

olala !! Sista Mo !!! sais tu que tu as beaucoup de chance ???
la nouvelle caledonie !!! mais c'est a l'autre bout du monde !! hihi tu dois savoir qu'il faut 24 h de vol !! ou presque. parce que en seconde il y avait un australien dans ma classe (un gars de tasmanie en fait) et je lui avais demande le nombre d'heure de vol et il m'a dit qu'il mettait 24 h !!

mais comme je t'ai dit qu'il est en tasmanie donc beaucoup plus loin que toi, tu dois avoir un peu moins long de trajet mais quand meme !! hihihi! c'est la que je me rend compte que la CI c'est quasi limitrophe de la france ! hiihi

bon allez, j'arrete de blablater ma ptite vie

Jah bless you Sista

#172  26-12-2003 09:56:12

sister carol

zut on a poste en meme temps.

pourquoi je t'ai remercie ?? eeeeuhh, ben je te remerciais pour ta reponse qui parlait de msn plus haut. et je te remerciais parce que tu me tiendrais au courant et que tu veux discuter with me.

je crois que c'etait ca.

peace Sista

#173  26-12-2003 09:59:56

Sista mo

Ites sista!

Effectivement...bcp de chance..ms bon depuis le tps qu'il y va tt seul (mon homme) et que je l'attend ici..c trop bien..

24h de vol...é ouais..suis claustro en + alors bon j'espere que l'avion sera plutot spacieux..et tt se passerra bien..! ms en fait je realise pas tellemnt etre a l'autre bout du monde ds 4 jours.. et passez de la neige au lagon..

C du bonheur en tt cas..

jah bless you too ..

#174  26-12-2003 10:00:36

Sista mo

Ites sista!

Effectivement...bcp de chance..ms bon depuis le tps qu'il y va tt seul (mon homme) et que je l'attend ici..c trop bien..

24h de vol...é ouais..suis claustro en + alors bon j'espere que l'avion sera plutot spacieux..et tt se passerra bien..! ms en fait je realise pas tellemnt etre a l'autre bout du monde ds 4 jours.. et passez de la neige au lagon..

C du bonheur en tt cas..

jah bless you too ..

#175  26-12-2003 10:20:40

sister carol

ites

yes donc c'est bien 24 h de vol !! ouah ! j'aurais trop peur ! hihi je suis pareil que toi.

et puis 2 mois ! alala !! j'aimerai bien passer 2 mois en CI aussi. enfin bref...

passe de bons moments avec ton homme. putain ! que du bonheur !!

en tout cas je remarque que tu es plus a l'ecole.

bye Sista

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact