Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  15-11-2003 19:38:16

JAH My Lord

Re: T'Chat / presentation / etc........

[quote]ganya: Je pense que la discipline devrait servir à autre chose qu'à interdire les dreads ou la fumée
Ainsi, elle pourrait devenir bien plus que la force des armées...[/quote]

[quote]adidas: je ne sui pa en colère
mai encore une foi tu restes vague et tu te la joues Dalaï Lama,
non franchement j'aimerai savoir ce qui te gène,

je pense sincèrement qu'il fô :
- plus de discipline à l'école
- l'uniforme
- pas de signe extérieur religieux tels que croix chrétiennes, voile, ou dreadlocks

eh oui !
il y en a sur ce site qui souhaiterai que seuls les rastas portent des locks,
donc si les locks deviennent un signe d'appartenance à une religion, il faudra peut-être les interdire à l'école,[/quote]

D'une ganya a entièrement raison, de plus johnny !
les natty, c un signe religieux selon que ça t'arrange ou pas : tt pas parmis tous les gens à dire soulez pas pk n'importe qui peu pas faire des locks c juste une coiffure! et là tout d'un coup, c religieux ? c pour ça que tu aime que la olitique te dirige tu es comme eux (cf Chirac du parti radical de gauche dans les années 60 je croie, pour passer à droite par après et prendre la tête dui rpr) c quand ça t'arrange ! et je te prie d'une chose s'il te plait, ça serait de mettre un "re" devant "deviennent" ! Merci

#127  16-11-2003 11:14:08

Mac Person

moi je trouve plutot marrant de voir des français avec des locks et qui porte les couleur de l'afrique         

#128  16-11-2003 11:21:45

AlOtche

Bon ben à moi de me présenter!
Prenom: Alice
Pseudo: AlOtche, dérivé de Alice... Avant c'étais LaPrERskEndYa mais j'en avais marre d'écrire tout le pseudo à chaque fois alors "AlOtche" c'est plus simple quand même   
Comme musique j'aime beaucoup de choses: le reggae    le ska    le punk, le rock, le matal, la techno aussi    enfin voilà sinon en général j'aime rire!!!!!!!! Et là je dois aller manger (jaime manger aussi, et dormir!!!) alors j'ai pas le temps de faire un roman !
BONNE JOURNEE A TOUS!!!!           

#129  16-11-2003 11:31:04

Mac Person

Ouais bienvenue Alice        sa fait plaisir de voir des nouveaux internautes parmis nous         

et pour tous les reggaes men voici un liens pour le plus grand bonheur       

http://www.reggaefrance.com/index.php3

#130  22-11-2003 09:19:43

Sinsemilia

#131  22-11-2003 11:04:00

LovelyMama

Salut,
C'est LovelyMama AkA Shawna
Mon prénom c'est Régine
J'ai 22 ans
Nationalité : Martinique
Un pti garçon de 5 mois qui se prenomme
Aayson Hailé Suwedi

Mes centres d'intérets sont :
Ma famille, et oui elle passe avant tout !!!!
l'étude de la tradition Antillaise et Africaine,
mais parfois il m'arrive de me relaxer un peu   , et j'adore la musique, le sport et manger !!!

ce que je n'aime pas :
le fait de ne pas vivre dans un pays ou je me sente à l'aise....sinon pr moi la vie est belle !!!

voilà voilà aller gros bisous à tous !!
et à bientôt

#132  22-11-2003 11:10:04

nyabinghi

cela fait trés plaisir de te rencontrer enfin SISTER            

#133  22-12-2003 16:07:30

jo

alors
nom:jordan

pseudo:jo

nationalité:terrien

centre d'interet:spectacle de rue, jonglage musique (gay pneus la rue ketanou la ruda les ogres de barback...)festival de rue (theatre petit spectacle...)la nature jouer de la musique voyager (surtout en afrique mais le autres continent ses bien oci...)

ce que jaime: sol en cirque et tous ceux qui von dedans les gens simple d'esprit et qui ne cherche pas de probleme. ce forum mais je peu pas tout dire ce que j'aime.....

ce que jaime pas: les gens pris dans le systeme et qui ne prenne pas le temps de vivre, la mentaliter americaine, la mentaliter francaise qui ressemble de plus en plus a la mentaliter americaine etc..

voila sinon jaime bien dire peace and love a la fin de mes mess (mais pas tout le tps) et oci big up alors

PEACE AND LOVE tou le monde et
BIG UP
amicalement
jo  

#134  23-12-2003 18:53:26

jah live

hello
ben mon prénom c marvin
age:15 (annif le 4aout ) c bon a préciser si on veux recevoir des "joyeux anniversaires" lol
j'aime: la musique ca me déprime quand j'en aie pas, tt se qui est un peu vieillot les années 70 la rock attitude sinon le reggae et la poésie j'adore baudelaire et j'écris bcp aussi.

J'aime pas: l'amour, mon romantisme exagéré et ma nostalgie, le fait que j'arrive pas a sourire j'admire vraiment bcp les gens heureux et pas superficiels et j'aime pas quand les gens se bagarre sur un forum g l'impression de les entendre crier quand je lis
voila
ha oui j'habite en belgique aussi pres de liege a aywaille ds une jolie vallée ou ya plein de bois ou j'adore allé écrire ou composé paske je joue de la guitare et du djembé

Jah Live

a oui encor un truc j'adore pink floyd c exeptionnel comme musique  

#135  23-12-2003 19:08:25

francktafari

Yeah,

JAH Live on aurait été jumeau qu'on aurait pas les meme trait de penser. Pour faire court ouaaaaaaaou on aurait dit que je me lisait dans ce que tu diasait!!! bien qu'il ma'arrive de me tapper dans se forum lol bref c'est kiffant plutot c'est marrant

JAH BLESS
Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#136  23-12-2003 23:08:29

nenesse

alors moi je me présente
prénom : vanessa
pseudo : nenesse
j'habite à carvin qui se situe ds le pas -de-calais
j'aime le reggae, le ska, le métal...
l'info, la vie, la fête, les concerts amateurs, les conneries, stephen king, E.T, mes dreads...
j'aime pas la religion, les films d'amour, la politique, les gens qui parle pr rien dire (mm si ça m'arrive) et ceux qui se prennent la t^te pr rien, les chasseurs, les magasins de fringues, faire la cuisine, le ménage... et puis je c plus!
je fé un DUT SRC
but : vivre ma vie sans me prendre la tête!
et pis g 3 soeurs plus jeune!
voilà je crois q g ts dis!

#137  23-12-2003 23:13:24

fanfan

enchanté..

#138  23-12-2003 23:26:51

nenesse

moi de mm!

#139  24-12-2003 06:21:52

Sinsemilia

Nenesse quand fanfan a dit enchanté sa vouler et tu célibataire , hin fanfan?

#140  24-12-2003 08:38:28

Sista mo

Irie ites!

Bon et bien je vais me presenter a mon tour..

Sista mo aka Morgane

J'habite ds le Doubs (frontiere suisse) dans un petit village (500hbts) magnifique...

J'aime : Haile Selassie the Lion of Judah, l'amitié (mm si elle fait mal..), la nature, la musique (roots, rocksteady, musiques tradionelles africaines, ragga..), les concerts (forcement..), euhhh. cuisiner..lire..le thé..y'a trop de choses a dire..

J'aime pas : l'intolerance, la mode des teufs qui propage la drogue chez les jeunes...la "mode" (malheureusement) qui fait que les gens portent des dreadlocks sans savoir ou reconnaitre leur symbole...le declin des valeurs traditionelles...
..tellement de choses aussi..

Sinon bah je veut être éduc. (de rues) aupres des sans abris et surtt des réfugiés et donc je prepare ardumment le concours que je n'ai pas eu l'année derniere..et suis benevole(Emmaûs,Banq.Alim...) pr le moment..

Voila! ce qui me manque le + c communiquer avec mes freres (et soeurs) ms bon, j'ai été déçue de la tournure que prennent les topics bien svt..
Et sinon, je pars le 29 pr 2 mois au soleil donc..tt va bien!

Let JAH BE PRAISED..

#141  24-12-2003 09:55:44

ganya

Bienvenue à toi Sista Mo
Oui, certains Topics piquent un peu parfois mais ils ne sont pas bien méchants tu verras
Le truc c'est d'accepter chacun avec ses petits défauts

Ganya

#142  24-12-2003 10:02:41

adidas

bah.. si on s'tape pas un peu sur la gueule, c pas marrant, moi j'aime bien les prises de têtes de tps en tps,   

tien justement, Sista mo, puisque t'aimes pas l'intolérance, est-ce que tu tolère que des gens portent des dreads sans reconnaitre leur symbole ?

#143  24-12-2003 10:22:24

RASTATITOU

salut a tous (et a toutes)

désolé pour mon abscence ces derniers temps, petit amie oblige....lol

donc on y vas:

-nom: ANTOINE
-pseudo: RASTATITOU
-nationalité: française
-taille de mes boxer:2 (ptite touche d'humour bidon....)
-nivo d'étude: terminale sciences technologiques de laboratoire. j'envisage de rentrer en prépa kiné l'année prochaine, sinon, bah...fac de médecine!!...  

-centre d'intéret: peche de la carpe en no kill de nuit et hors secteur autorisé(trop de bof et trop d'ordure, vive le respect de la TERRE...), équitation depuis 10ans, et badbinton depuis 4-5ans (fo s'entretenir un peu...)
-gouts musicaux: reggae, ska, mais pas trop de ragga, jtrouve ça trop violent pour pour moi. hormis macka b que j'aime bien.  
voila voila
-groupes musicaux préféré: israel vibration et steel pulse
-chanteur préféré: bob, alpha blondy, tiken jah fakoly et i jah man

-j'aime: la classe comme mac personne; j'aime séduire les filles, j'aime la france(bah ouais), -j'aime la nature, surout l'eau la riviere..., ma petite amie, culture rastafarienne, la vie

-reve: habité dans un DOM ou un TOM

-j'aime pas: la vulgarité, les rakaïls, la ville, la polution, l'anglais, la chasse, bush, la violence...ya tellement de chose que j'aime pas...

voila voila, je pense aussi avoir fé le tour

big up et joyeux noel a tous

#144  24-12-2003 10:52:38

sister carol

ites,
moi je vais faire comme Franck l'a fait plus haut avec Jah live.

Sista Mo, j'ai l'impression de me reconnaitre en lisant ta presentation !! beaucoup de points communs en tout cas.

enfin bref, c'est tout ce que j'avais a dire.

si tu as msn, ca serait sympa qu'on discute   

Jah bless you

#145  24-12-2003 10:56:49

Mac Person

Yeah je suis de retour au Senegal quell joie de rentre chez sois il fait 30 degrer et la vie est belle

#146  24-12-2003 11:17:49

Sista mo

Ites!

Sista Ca , je ne suis pas encore sur msn, mais je vais m'inscrire, c vrai que c pratique.. je te retiens au courant, et suis prete a converser autant que tu veut ms je pars lundi pr 2 mois donc...

Cher adidas, j'ai deja repondu a ta question ds le topic "faire ou pas faire des dreads".. et tu sais d'ores et deja la reponse..ce n'est pas de l'intolerance, c du respect, le respect des autres d'un symbole religieux..voila! c'est dur a faire admettre g l'impression..

RASTAFARI

#147  24-12-2003 11:24:21

adidas

je comprend pas,
déjà afficher des symboles religieux pour montrer aux autres "je suis juifs / rasta / boudhiste / chrétien...", je comprend pas,

c comme une sorte de mode, vous voulez vous afficher à part des autres...

#148  24-12-2003 12:40:01

sister carol

Adidas, c'est une chose que tu comprendras jamais j'ai l'impression.

tu portes pas une croix pour les autres, tu portes pas le voile pour les autres, tu mets pas l'etoile pour les autres, tu mets pas les Dreads pour les autres, etc...

MAIS POUR TOI ET DIEU.

c'est une union, une Alliance entre toi et Dieu.

les autres tu t'en bas. alors la mode !! tu me fais rire !!!

Jah guide and protect us

#149  24-12-2003 14:29:24

fanfan

Nono Sinse, c t juste d'etre enchanté..ptit malin, ne retourne pas la situation   

#150  24-12-2003 14:36:52

nenesse

je ne suis pas d'accord avec toi! tu as ta personnalité pr toi et toi seule! tu fé ou fé pa des locks pr toi et toi seule et NON pr dieu!
ms qi c Dieu d'ailleur?
=) personne!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact