Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  29-09-2003 21:37:36

Lutin

Re: Rasta white

exact!!!!

#127  30-09-2003 15:08:29

manu

lol HS du 19e ouaich ouaich ! attention ! :oP

tu me fait marrer, tu aprt toujours dansd des insultes pipi caca sur le sexe, t'es complexé pour en parler autant ?

surtout dans presque tout tes post tu fait allusion.
honnetement, quand je lit tes post, cxa me fait rire : ça me rappel le college.

quand à Kwak, avant de faire des raisonnements inductif du genre " bande de faux rasta blanc, essaye un peu de connaitre le sgens sur ce forum, t'es arrivé le 29 septemebre, donc hier, et tu crois connaitre asses les gens pour les juger comme ça, je suis sur ce forum depuis un bon bou de temps et je ne me permet pas ça.

sauf peut etre quand on vien dir BLack powa ou white powa, mais la c'est du reflex, j'y peut rien.

#128  30-09-2003 15:20:50

Hailé Selassie

Avant de parlé pove gars,regarde les cozes de mes insultes.J'respect tt le monde,maintenant si on me respect pas je respect pas.

Et arréte de joué le grand genre"moi jsuis là depuis + lontemps,c moi le meilleur,genre moi jkoné tt".En fait tu dois étre un pe un gamin toi ossi alors.

BLACK POWAAAAA.

PEACE

#129  30-09-2003 16:29:18

KWAK

vous mfaites marrer les ptits batty.

#130  30-09-2003 17:43:58

manu

LOL HS!!

soit t'as vraiment rien compris à la vie, soit tu sais pas lire, soit t'es complettement con, soit t'as 10 ans et tu devrait pas faire mumuse avec l'ordi de papa!

le debat reste ouvert...

#131  30-09-2003 18:35:00

francktafari

Ho putain,

Dit moi Manu c'est pas toi qui essayer de me faire une lecon de morale dans un autre topic ?
Ho ca c'est vilain....

Peace And Love

#132  30-09-2003 19:27:18

Lutin

c'etait quoi le sujet deja?

#133  30-09-2003 19:43:27

RASTATITOU

et ben....ça vol tres haut on dirais...... a l'origine, ma question c'étais de savoir si on pouvaisetre blanc et rasta en meme tps???
mais exact, c vite parti en couille....

#134  30-09-2003 20:01:48

JAH My Lord

(Hitler)
"Surtout Jah my dick IL SENFLAMME BOKOUP pour un rasta je trouve.Il est ss doute frustré détre dans un vieu bléde tt naz,il parle o animo de c idées rastas......
Lutin ,Manu,Franlaptitemetisse,et lotre là Jah le trou du.

I CAN SUCK MY DICK IF U D'ONT LIKE MY STYLE"

ben ecoute, c pas moi qui ai demandé à ce que la capitale de l'europe soit là ou j'habite ... c pas moi qui ai collé le parement europeen a 10min de chez moi ... et pis après tout, si t'as envie de te sucer la queue en effet, on aime pas ton style donc vas y plie toi ... t'as interêt par contre si t'as besoin d'aide me demande pas, je risquerai de pousser trop fort, apres tu serai paraplegique ...... ça serai con quand même ! ! !

"Jsuis juste un renoi,fiér de l'étre c tt.
"un sul but,un seul Dieu,une seule destiné""
ça c un peu en contradiction avec le "PEACE P'TITE SALOPE" que tu as a marqué en dessous ... et avec tout ce que tu dis même
(/Hitler)

"donner que le rastafarisme est une branche du catholisisme"
de l'ethiopianisme chrétien s't'plait

"c'est comme selasie i the first qui est un enculé de dictateur de merde (...) désolé pour ceux que je bless c'est pour leur bien."
... là j'en ai rien a foutre que tu dise ce que tu pense .... va insulter qq'un d'autre sale con ! ! ! je tolère déjà assez sur la création de mon père ! ET DE PLUS QUI ES TU POUR ME DIRE QU'EST CE QUI ES BON POUR MOI ?

"l'honneur de contredire a pour lui tand de charme
qu'il prend assez souvent contre lui meme les armes
et son discourt est contredit par lui
des qu'il l'entend dans la bouche d'autrui."
rhhhooooo ! c bo ! ptdr et ça nous mène à quoi ? rien donc ne parle pas sinon refléchi! merci

"(economike,monétére,etc)"
pléonasme

"L'attentat du 11 septembre,keke c a part a moyen de montré ke le moyen-orien et kapable de defié la puissance la + forte du monde occident(ne croyé pas ke j'aime les americains,mais c bien la puissance la plus forte).
Par kontre tt ce ki en decoule(guerre en irak,etc) et unikement pour du gen-ar."
parce que tu vois qq chose de religieux dans le 11 septembre toi ? c pas ça le vrai djihad ! ! !

"vous mfaites marrer les ptits batty"
c toi le batty avec tes idées des païens frustré

#135  30-09-2003 21:44:30

reggay

*truc marrant*

#136  30-09-2003 22:01:26

Hailé Selassie

Koi? Pfffffffffffff
Tu parles trop mec,tu melange tt.
C un ramassie de merde.Je men ba les kouilles ke t'habite a coté du parlement ou koi..........
On sen fou mek.
Pkoi tu parles d'Hitler? T béte.? oué jkrois.
T un vieux blanc (heureusement ils ne sont pas tous kome toi) ki sert a rien ki se donne un but dans la vie en étant modo dun forum "rasta" (enfin rasta..........)

JAH MY LORD???? SUCK MY DICK HIJO DE PERRA

PEACE

#137  30-09-2003 22:17:17

Mac Person

hoooooooolala on ce calme les gars c'est pas un débat ici

et au lieu de vous disputez comme des chévres vous feriez mieux de parlez de chose plus intelligente

que ce sois blanc ou noir , jaunne ou rouge la n' est pas la question et tout le monde peu étre un rastaman et le pratiquer comme bon le chante

ne dite pas mais c' est comme et c' est la vie

et de plus en général les rasta man ne ce dispute pas entre eux on est tous fréres et soeur allez

si vous voulez régler vos compte les gars allez en PV comme tout hommes remplis de classe

mais ici on est sympa et cool et on ce met pas en pétard pour à rien

frére noir , frére blanc , frére jaunne

PAIX ET AMOUR

#138  30-09-2003 22:34:47

Hailé Selassie

Ba oui jsuis d'accord CHAKIN MENNE SA VIE KOME BON LUI SEMBLE.Ya bien des rastas blancs malgre ke je sois en desaccord avek ça.
Mais bon c kome ça,je vé pas frapé chake blanc rasta ke je croise,kome tt les blancs ne vont pas me frapé ken jpasse a coté d'eux.
C ça.Je suis tolerant,mais g mes propres idées,ke joré du gardé pour moi,vu kici, pour des idées differentes on vous traite de raciste,d'"hitler" ou koi!!!!!! Ca vous montre le nivo intellectuel des gens ki disent ça.
Enfin bon voilà,je vé vous laissé vous exité apres mon mess.

PEACE

#139  30-09-2003 22:39:30

Mac Person

oui bon pas la peine d' en faire un plat non plus
que ce sois les autre ou soi même inutile d' en baver plus...

et c' est sympa d' avoir des blanc rasta sa change apporte un plus

#140  01-10-2003 18:36:59

JAH My Lord

Yeah

"Je men ba les kouilles ke t'habite a coté du parlement ou koi.........."
c toi qui m'a fait une allusion sur le lieu ou je vis ! alors ne te plain pas que je t'y réponde ... parce que si tu t'en fout, fallait pas demander ! a moins que tu sois un gros hypocrite, et que tu parle de ce dont tu te fout .... ce qui ne m'étonnerais pas

"Pkoi tu parles d'Hitler?"
peut être parce que lui disait pouvoir aux ARYENS et que toi tu dis POUVOIR AUX NOIRS ! ! ! qu'est ce que t'en pense ... il y a une putain de grosse ressemblance entre ton discour et le sien excuse moi de constater une réalité .... GARVEY était le Moïse noir, toi tu es le Hitler noir .... je le maintien qu'entre "REICH POWA" et "BLACK POWA" y a qu'un mot qui change .... a moins que tu comprenne pas ce que tu dis, remarque c vrai, on te répond a tes conneries à chaque fois, mais peut être que tu es pas conscient de ce que tu dis ..... parce que là c toi k'es bête ! ! !

"T un vieux blanc (heureusement ils ne sont pas tous kome toi) ki sert a rien ki se donne un but dans la vie en étant modo dun forum "rasta" (enfin rasta..........)"
les 6/7 de ma famille sont noirs ... ma mère est née nettement plus près de l'avènement de Garvey ou du fondateur du Pinnacle que toi ... je suis peut être pas aussi noir que toi, mais moi je m'en tappe, parce que moi au moins ça vien du coeur pas du slip tu vois ?

"JAH MY LORD???? SUCK MY DICK HIJO DE PERRA"
si ça veut dire ce que je pense gaffe à toi ....
pour te la sucer, je peut tjrs envoyer un chien, de temps en temps j'accueille le bosseron d'un pote, si tu veux, je suis sur que ça suce tellement bien qu'il t'aura bouffé jusqu'au trou du cul ..... par contre n'insulte plus mes parents, bon termes ou pas avec ne recommence plus ça **** *** ******** ** ** **** ** **** ! mais si tu es frustré, il y a des toubibs .....

"et de plus en général les rasta man ne ce dispute pas entre eux on est tous fréres et soeur allez"
ce type a dit lui même ne pas être rasta et être raciste .... ce n'est pas mon frère

"si vous voulez régler vos compte les gars allez en PV comme tout hommes remplis de classe"
pour quoi ? ses beaux yeux de nazi ?

"mais ici on est sympa et cool et on ce met pas en pétard pour à rien"
ben rereverifie outes les conneries qu'il a dites depuis qu'il est là ..... je crois que t'as zappé sur une mauvaise chaine!

#141  01-10-2003 19:08:24

Mac Person

houla tu tes bien défouler JAH tes parole fait honneur à nos ancétre africain des tribus des 4 points du continent que tu sois noir ou pas tas le coeur d'un africain ;)

#142  01-10-2003 19:16:32

JAH My Lord

nan mais je suis dsl man, je suis pas énervé contre toi Mac person mais l'autre naze là ..... mais ce que tu dis est sérieux man .... je suis noir ! ! ! plus clair sur la peau que sur mon coeur mais NOIR ... car chaque hommes viens de là ou l'homme est noir ... c ça que t'as pas capté "M" si personne avait bougé, tu serai ina africa, moi aussi, lui aussi, elle aussi, eux aussi ...... seen ?

Mais c sur que sachant pourquoi mes anc^tres sont noirs, et d'ou ils viennet, je prends très a coeur, le racisme et l'esclavagisme, car j'ai peur de ne jamais savoir, lequel de mes arrieres parentés se faisait fouetter pour couper les branches de canne !

#143  01-10-2003 19:56:22

Hailé Selassie

Ah la la!!!!Jah my lord,jah my lord!!!!!!
T béte,vraiment trop béte de dire ke je suis un nazi.........C toi ki a rien compris alors.

"je le maintien qu'entre "REICH POWA" et "BLACK POWA" y a qu'un mot qui change ...."
Entre "BLACK POWA" ET "WHITE POWA" ossi tebé.Pourtant je ne suis pas "WHITE POWA",donk arréte avek t vieilles phrases ki ne veulent rien dire.

G pas la haine envers les blancs,juste j'aime pas les rastas blancs.c tout.

Pour ton information,les "ARYENS",et lideologie nazi,na rien a voir avek les BLACK et mon ideologie.
Parseke g remarké ke ta jeune fougue te poussé a dire un pe nimporte koi a des moments.

PEACE MAN

#144  01-10-2003 21:13:33

bonz-

"G pas la haine envers les blancs,juste j'aime pas les rastas blancs.c tout."
Tu peux m'expliquer ça stp, parce que je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire..
Je pencherai plutot pour la solution 1, qui, pour toi, "rastas blancs" = gars avec des dreads, mais ma solution 2 est que tu penses que "rastas blancs" = gars qui a un esprit rasta, et la, si tu penses cela, ben je pense que tu devrait un peu te faire discret dans ton monde qui est entouré par notre monde dont tu est en dehors de son idéologie.
A bon entendeur, salut ! (mdr)

#145  01-10-2003 21:25:07

manu

bon, comme je suis fatigué de te repondre toujours la meme chose HS ( tien ca te va mieux, HS)

je vai juste te mettre des citations de toi, peut etre te rendra tu compte ( je l'espere ) de ta propre connerie.

"J'respect tt le monde"

"T un vieux blanc (heureusement ils ne sont pas tous kome toi) ki sert a rien ki se donne un but dans la vie en étant modo dun forum "rasta" (enfin rasta..........) "

"S*** M* B*** !!!!!"

"La darone c la reum.Mais demande lui elle tour ne elle........."

"Lutin ,Manu,Franlaptitemetisse,et lotre là Jah le trou du."

PS: reggay, tu baisse en niveau là...

PSbis: HS, si tu avais un minimum de respect pour ton peuple, tu ne ferai pas l'erreur de raisonnement qui l'a reduit en esclavage pendant 400 ans et qui continue à faire crecver de faim l'afrique.

tu insulte la memoire de TES ancetre, qui EUX, travaillait sous le soleil avec des chaines autour du coup.

mais tu a l'air d'avoir une notion bien à toi du respect

#146  02-10-2003 12:03:41

Hailé Selassie

Ah la la vous me faites RIGOLE.
Vous etes les + forts du monde (ya ka voir le reply de lotre manu là).Si c pour te répété la méme chose a longeur de journée ou pour reprendre les phrases des otres,c pas la peine de reply mec..

Voilà je vous laisse dans votre merde,jen é marre de repondre a des mess tt naze kome ça.
ça sert a rien,c kome le H de "How-High" ou kome manu ou dotres........

PEACE

#147  02-10-2003 16:54:53

Mac Person

Bon oui l' esclavage de nous peuple noir et abolis depuis plus d'1 siécle on est maintenant libre de pouvoir parcourir le monde ou bon nous semble

et de plus tous les peuple de la terre ont étais sous l'enprise des occidentaux ( les indiens , les asiatique et les africains ) donc voila la petite histoire

mais le passez et le passez il vaut voir vers l'avenir ou peu étre le monde entier parlera une seul langue et tous le monde sera mélanger dans tous les pays du monde ( j' ai remarquer qu'il y avais de plus en plus de korean chez moi )

donc voila et le peuple blanc s'intérrese à la culture noir pourkoi pas cela est plus sympa et sa fait un plaisir de voir des étranger chez nous

bon sa va sa va sa les gars au lieu de se haïr parce l'un à un visage pale ou l' autre à des yeux bridée on ferais mieux de ce raprocher plus on vit tous sous le même ciel voila !!!!!

me regarder pas comme sa j' ai rien fait moi !!!!

#148  02-10-2003 17:22:17

LaPrEsKenDyA

J'ai l'impression que d'etre rasta ça demande autant d'exigence que d'etre chrétien ou quoi, enfin on peut pas user de simplicité?? Pourquoi il faut vraiment connaître toutes les histoires (la bible...) sur le bout des doigts pour se sentir rasta a part entière? Bon bien sûr pour adopter la religion faut savoir de quoi tu parles mais bon si t'as la foi t'as la foi!!

#149  02-10-2003 17:53:09

Lutin

"bon sa va sa va sa les gars au lieu de se haïr parce l'un à un visage pale ou l' autre à des yeux bridée on ferais mieux de ce raprocher plus on vit tous sous le même ciel voila !!!!! "

T'a raison Mac!!!!!

Et moi je dis melangeons nous!!!!

comme ça on sera tous metis, plus de pb de racisme et franchement le bébé d'une asiatique et d'un noir (c un exemple) ne symbolise-t-il pas un idéal d'ouverture?????

#150  02-10-2003 18:05:25

Mac Person

OUaiiiiiiiiiiih c' est exact Lutin en plus j'en connais en pagaille des noir chinois en californie ( c'est le pays des métisse et des émigrer au USA ) et toute sorte de mélange mexicain , indien etc...

donc bref les facho au trou

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact