Re: Rasta white
(Hitler)
"Surtout Jah my dick IL SENFLAMME BOKOUP pour un rasta je trouve.Il est ss doute frustré détre dans un vieu bléde tt naz,il parle o animo de c idées rastas......
Lutin ,Manu,Franlaptitemetisse,et lotre là Jah le trou du.
I CAN SUCK MY DICK IF U D'ONT LIKE MY STYLE"
ben ecoute, c pas moi qui ai demandé à ce que la capitale de l'europe soit là ou j'habite ... c pas moi qui ai collé le parement europeen a 10min de chez moi ... et pis après tout, si t'as envie de te sucer la queue en effet, on aime pas ton style donc vas y plie toi ... t'as interêt par contre si t'as besoin d'aide me demande pas, je risquerai de pousser trop fort, apres tu serai paraplegique ...... ça serai con quand même ! ! !
"Jsuis juste un renoi,fiér de l'étre c tt.
"un sul but,un seul Dieu,une seule destiné""
ça c un peu en contradiction avec le "PEACE P'TITE SALOPE" que tu as a marqué en dessous ... et avec tout ce que tu dis même
(/Hitler)
"donner que le rastafarisme est une branche du catholisisme"
de l'ethiopianisme chrétien s't'plait
"c'est comme selasie i the first qui est un enculé de dictateur de merde (...) désolé pour ceux que je bless c'est pour leur bien."
... là j'en ai rien a foutre que tu dise ce que tu pense .... va insulter qq'un d'autre sale con ! ! ! je tolère déjà assez sur la création de mon père ! ET DE PLUS QUI ES TU POUR ME DIRE QU'EST CE QUI ES BON POUR MOI ?
"l'honneur de contredire a pour lui tand de charme
qu'il prend assez souvent contre lui meme les armes
et son discourt est contredit par lui
des qu'il l'entend dans la bouche d'autrui."
rhhhooooo ! c bo ! ptdr et ça nous mène à quoi ? rien donc ne parle pas sinon refléchi! merci
"(economike,monétére,etc)"
pléonasme
"L'attentat du 11 septembre,keke c a part a moyen de montré ke le moyen-orien et kapable de defié la puissance la + forte du monde occident(ne croyé pas ke j'aime les americains,mais c bien la puissance la plus forte).
Par kontre tt ce ki en decoule(guerre en irak,etc) et unikement pour du gen-ar."
parce que tu vois qq chose de religieux dans le 11 septembre toi ? c pas ça le vrai djihad ! ! !
"vous mfaites marrer les ptits batty"
c toi le batty avec tes idées des païens frustré