Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  08-07-2004 20:33:28

mildread

Re: Des dreads

dreadful veux dire effrayant mais les rares fois où j'ai vu une nana porter des locks .. j'ai trouvé ca tres beau , il y a de nombreux moyens je pense pour enlever aux locks leurs cotés effrayants ( perso moi c'etait au début que ca faisait flipper tout le monde , depuis que j'ai des bouts arrondi , bizarrement ca passe nettement mieux )

#127  08-07-2004 21:05:50

sista_mussíli

c même pas kestion qu'une fille est moins féminine ou moins jolie si elle porte les dreads,ou encore k'il s'agit de "terrifiant" donc bla bla bla...c une kestion de croyance,de foi et de réalité spirituelle après tu trouve ça féminin ou pas...le monde s'assoit dessus!...Live up!  

#128  09-07-2004 18:28:54

Noir

D accord Carol j y regarderais mais je ne demandais pas de reponse car j ai pas poser de question merci quand meme...

Non je ne crois pa que la pluspart des filles le font part croyance mais plutot par envie.

l habit ne fait pas le moine.

encore des natty sa passe c est beau c est clean mais les dreadlock !##################!
sa faut fille qui vie dans la rue parmis les tribu citadins ARRG

---------------------------------------------
info- Dans les grande ville il existe des tribus d ados Tatouer, bourrer de percing soyant tres tres salle est quelque fois de cheveux colorer ou qui parte a la dreadlocks qui ce font appeler la tribus citadins. ( souvent des gosse qui ont fuger)
connus particulierement au Canada,USA ,Angleterre, Allemagnem ,Russie...
----------------------------------------

bon celas est un autre sujet....

#129  09-07-2004 18:39:05

Noir

Mais gardons notre sujet du debut !!! s il vous plait

mais bon moi je pense que cela tue sincerement le coquetterie !!! je vous en fait part autant qu un point de vue masculin qui aime les jolis femmes. HIhihiihihi

mais bon une fille dreadlocks je ne vais pas vous dire c est beau car d une vision plus large c est quand meme un style de coiffure qui reste marrant est originale

#130  09-07-2004 20:27:27

sista_mussili

Ha,Noir mon frère..Tu m'fais rire...
Fraternellement.  

#131  12-07-2004 19:31:47

Noir

Mieux vaus en rire qu en pleurer cest meilleur pour la santer   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact