Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  23-02-2004 18:59:10

ofa

Re: DEBOUT, C L'HEURE D'ALLER BOSSER ! ! !

1ere venue pour rassembler les saints
deuxieme venue pour juger les nation

#102  23-02-2004 19:08:46

Mac Person

si le monde était l'Afrique halala trop beau pour que ce sois vrai       

Car quand m^me dans l'économie mondial L'Afrique est compter seulement 1% vous vous rendez compte ?

#103  23-02-2004 19:22:08

Jah My Lord

Ah merde .... c là que tu compte un !

Moi j'entends par première venue la crucifiction ! c pour ça qu'on est décalé mec !

#104  23-02-2004 19:28:51

Mac Person

Moi je croix que le probléme c'est au niveau des fricain eux même car il ne save pas vraiment ce qu'ils veulent !!! je crois qu'on devrait prendre un peu de la tenaciter des chinois qui eux on décider de booster à fond !!

mais peu étre un jour qui sait sa changera comme toute chose       

#105  24-02-2004 15:18:02

voodooChilD

jah my lord((c bien man, le coeur y est reste plus qu'a concretiser mais fais gaffe!!l'etat est et sera jusqu'a la fin te retarder dans tes projets, bon courage

#106  24-02-2004 19:26:36

Jah My Lord

Merci Jimi !

Excuse moi, mais c plu court ....... merci pour tes encouragements !

#107  24-02-2004 20:04:53

tigrou

c sur les chinois, du moin les dirigeants, ont décidé de booster, mai ils niquent la nature, il nous font chier, et c la dictature, et il tuent le peuple tibétain, conclusion c pa une grande nation,
bon nous en europe on est pa une grande nation aussi, on a bien niqué notre nature, on a inventé cette débilité de capitalisme, on a un bon point kan même on a inventé la démocratie même si ca nous empeche pa d'être des connard, mais sur le fond c pa si mal,
kan à l'afrique, bah je pense franchement que si elle est dans la merde c à cause d'elle, enfin des africain je veux dire, eux peuvent encore se prendre en main, dire merde au monde entier et au capitalisme et construire leur propre société respectueuse de l'environnement et de l'humain,
mai voilà fo pa rever c des humains, kan ca leur prend il aiment bien se couper entre eux,

oue bon tout ca pour dire que je voudrait citer un africain que je sais plus le nom qui a dit un truc comme

LA PAUVRETE EST UNE VALEUR POSITIVE, C LA MISERE QU'IL FAUT COMBATTRE

#108  24-02-2004 20:07:39

Jah My Lord

C pas de la faute des Noirs s'ils sont dans la merde en Afrique aujourd'hui mec ! Tu sais pas ce que c les racines du noir ! Moi juste ma mère l'est et je le sent dans mes trippes, alors quand t noir en entier, je sais pas ce que ç a doit être ! T getils rejette pas la merde des esclavagistes sur les esclaes !

Mais la dernière phrase est pas mal si on sent la nuance !

#109  24-02-2004 20:15:17

tigrou

c certain l'europe a sa part de responsabilité dans l'état de l'afrique, mais ce que je veux dire c qu'il faut pa déresponsabiliser l'afrique et les africains et tout mettre sur le dos de l'europe et des grande puissance, tu voi ca serai un peu comme du racisme, ca serai considérer que les africains sont pas capable de se prendre en charge et de se dresser face aux grandes puissances, un peu comme la Chine le fait à sa manière, mai il faut pa suivre son exemple

#110  24-02-2004 21:49:48

kanka_blaze

hey les mecs vu les dates 2003 2003 2003 vous avez oubliés le projet ou koi??g une paket de potes ki seraient prets a venir avec moi si vous etes toujours daccord il fo en reparler!jvé vnir moi!

#111  24-02-2004 21:59:37

tigrou

Je ne suis déjà pas comme je le souhaiterais, alors comment puis-je prétendre vouloir changer le monde comme je voudrais qu'il soit ?

#112  25-02-2004 08:15:02

DaRAbidFrogg

"c pas de la fautes des noirs", c qui "les noirs"?

Si c'est la merde en Afrique, c'est a cause de businessmen, et ils vont du blanc au noir en passant par toutes les nuances. C toujours le peuple qui se fait baiser par les dirigeants, peu importe la couleur de la peau vu?

Les chinois et les Indiens en Afrique? Vous en parlez pas?

#113  25-02-2004 19:01:02

kanka_blaze

bon ja sais ke g ke dall a dire mais pk fo til ke dun message de paix super agreable on arrive a ça!!serieusement va falloir arreter de se prendre la tete chak croyance a sa valeur et pas de probleme il fo juste respecter chacuns c tout.

#114  25-02-2004 22:42:35

Jah My Lord

#115  26-02-2004 17:16:57

ofa

voila respect
Tt est resume dans ce mot

#116  26-02-2004 20:31:00

ilovereggae

oh les mans fodré pitetre recentrer le sujet la, non pas que ce que vous dites n'est pas interressant mais oubliez pas on a une mission!! alors parlons plutot de ça non?

#117  27-02-2004 04:55:50

Jah My Lord

AAh yes tu m'a l'air motivée aussi toi alors?

#118  27-02-2004 12:42:31

ilovereggae

je suis ultra motivée jah my lord sauf ke je l'ai deja dit sur ce forum je peux pas bouger sur Paris pour un sitting. Mais parcontre l'idée des affiches pour faire bouger et reagir les gens wé pourkoi pas!!! Faut refléchir à la mise en forme et surtout à nos précieux arguments!!! et les faire passer à la sortie des bahuts et les placarder dans tous les lieux ou c'est suceptible de bouger!! Mais il faut vraiment étendre l'info sur tous les forums kil soit a tendance roots ou pas!! c'est pas avec 2000 personnes et 3 arguments qu'on va se faire entendre!!

#119  27-02-2004 12:45:38

ilovereggae

sof ke la je pars toutaleur pdt une semaine donk pour ceux ki veulent m'aider a faire une putain d'affiche laisser moi un mail:
orely1786@hotmail.com

#120  27-02-2004 18:54:21

Jah My Lord

ça marche ... mais en fait, pas une affiche, mais des tractys géants, en fait, des minis journaux qu'on diffuserais aux sorties des bahuts, lycés, iut, universités, dans les villes, etc !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact