Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  23-12-2003 20:03:06

jo

Re: Le HORS SUJET..

yeah pemby plus que 2 mess et t a 100

#102  23-12-2003 20:13:16

pemby

C'est mon 100ème... voilà !
Bon ! A part ça tout le monde va bien ! ...   

#103  23-12-2003 22:09:00

fanfan

ca vous eclates bien Pemby et jo ca, hein, g remarker...        

#104  24-12-2003 11:13:10

Mac Person

hahahaaaaaa       

#105  02-01-2004 19:45:07

pemby

pourquoi il y a autant de visiteurs ?   

ils étaient 44... j'ai cru halluciné mais non...   
c'est la 1ère fois que je vois ça !
qui sont tous ces visiteurs...
et bien montrer vous parce que vous me faite flipper...dsl mais bon, mettez-vous à ma place   

#106  02-01-2004 20:29:29

desconocido ojo

é ca fé un bye ke HS rpd pu té mor???tu sé en féte cé un peu kon de ce défoulé kome ca...C vré ke par internet c pluto cool, mé c pa tro lendroi, je te done pa dorde moi tu me fé pa chié é mé par respect pr since', y ta rien fé alor fou lui la pé pi mm sil été imature on la été ossi croi moi, ok donc téxite pa sur moi ca sert a rien...chu sur ke tu peu dir bocou mieu...Fin en féte lé insultes mé lé a lécar, ca veu dir koi ton pseudo stp??  é si té pr la liberty tu a forcémen dé sujet de conversatio plus interessen!!
bon c koi vos film ki vou fon tripé tou le monde?J'en profit pr fér conéssance vu ke je vou coné pa tous...

#107  03-01-2004 01:10:28

fanfan

Regarde un peu miE et tu verras kil a repondu et souhaiter bonne a tous...  

#108  03-01-2004 08:50:28

adidas

LA SOUPE AUX CHOUX !!!
pour moi, Le Film du Millénaire, sans aucun doute,
Spielberg s'en ait inspiré, mais il a jamais fait mieux, à côté ils sont nazes ses films,

#109  03-01-2004 14:37:31

fanfan

hiihi n importe koik..  
Le film du siecle? c le seigneurs des agneaux..
mais c une trilogie..Matrix pareil..

Sinon je dirais la guerre des etoiles,pulp fiction de tarantino,ou bien titanic qui reste un bo film quand meme...mais yen a telement la..Benhur, le bon la brute et le truand(hiihii),Indochine (wouhaa) et jen oublie et jen oublie...

#110  05-01-2004 20:52:22

Jah My Lord

SELASSIE I

T'inkiète man, je voyais déjà de quoi tu parlais et ça fait mal ! Très mal !

JAH RASTAFARI WE A PRAISE
HAIL KING SELASSIE ALWAYS

#111  06-01-2004 10:07:31

adidas

Le reggae appartient à tout le monde, point final.

#112  06-01-2004 18:52:40

JAH My Lord

Nan mec ...

T'as pas compris (je sais c dur de se rendre compte qu'on peut pas s'accaparer la création des autres comme ça):
Une chose appartient à son créateur !
Le reggae appartient à son créateur !
Le créateur du reggae est celui qui donna la force à tous les RasTaman d'en faire leur "gospel" !
Toi t'as rien à voir avec ça ! Donc le reggae appartient surement pas à des types comme toi !
Le reggae n'appartient d'ailleur à aucun Homme mais à son créateur !
Le reggae a été créé pour RasTafari par RasTafari (DIEU) !
Tu le renie ? ! Ben le reggae n'a rien à voir avec toi ni lui avec toi !
Touit ça pour dire non pas que t'as pas le droit d'écouter du reggae (encore heureux) mais que le Reggae est RasTa parce que le RasTa est reggae ! Seen ?
Donc Si tu veux faire du "reggae" vas y ! Mais ça n'en sera pas !
Sizzla serait plus reggae que ça !

#113  06-01-2004 21:30:10

adidas

non non

tous ceux qui font du reggae ne sont pas rastas

#114  06-01-2004 22:44:32

fanfan

je suis d'accors avec toi mais tu pousses le truc un peu trop loin..dans ce cas ce que je fais avec mes potes ce n'est pas du reggae maais c koi alors..la formes musicales que l'on fait en ait..les epoques changes et evoluent(en bien ou en mal, ou avancent donc changent)Comme le reggae francais qui est une sorte de reggae, que l'on reconnais bien..comme le blues qui une forme de jazz..le reggae est un genre musicale qui est la pour denoncer, un peu comme le rap..mais tu n'es pas forcement rasta pour faire du reggae..
c comme le classique qui a ete créer pour satifaire les rois..tu crois que les gens qui font du classique aujourd'hui le font pour les rois..le jazz c pareil c la suite logique des chants des esclaves mais si tu regardes bien il n'y a pas de paroles sur le jazz..ta pas besoin d etre un esclave pour faire du jazz..en plus que c la base de toutes musique..dans ce cas le reggae appartient au jazz et donc a tout le monde..création purement musicale..

Je pense tout simplement que si tu fais un style de musique bien precis, tu dois en connaitre l'histoire, les origines et pourkoi elle a été faite..ensuite tu t'en sert comme bon te semble,c a toi de faire t choix d'ecoutes, dechoisirs parmis t valeurs, mais tu ne pas affirmer que ca n'est pas du reggae..pour le reggae je suis d'accord que les paroles soient engagées..

voila te braques pas, c un avis d'un musicien et non d'un croyant, donc c normal qu'on est pas les meme avis...

sinon man t'as de l'inspi en ce moment?  

#115  07-01-2004 04:22:34

JAH My Lord

Je sais, mais ça me tappe quand même sur les nerfs !

L'inspi, je sais po', je devais presque terminer le site hier, ben je me suis endormi comme un sac !

#116  08-01-2004 20:31:38

pemby

... sur ce, je vais me coucher...

bonne nuit à tous   

#117  08-01-2004 21:07:28

fanfan

buena noche hihi..  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact