Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  27-09-2003 14:10:39

ZaPo

Re: Rasta white

Le problêmes "Hailé Sélassié" c'est ke tu fai honte aux mouvement rasta... Je pense pas que le Negus orait approuvé ton raisonnement.
Etant donner que le rastafarisme est une branche du catholisisme, pourkoi yorai des noirs catho et des blanc musulmans ???
Faya Burn You !!!!

#102  27-09-2003 14:46:56

mafalda16

JAH nous a fait en multicolor,alors arrétons les polémiques.
JAH est paix et amour,alors arrétons.

PEACE AND LOVING JAH
JAH JAH LIVE IN I n' I.

#103  27-09-2003 14:48:47

ZaPo

Anthony B précise bien dans "live on the battlefield" enregistré a Toulouse, k'il fau respecter les rastas Blancs, et ke le rastafrisme c'est avant tou l'amour

#104  27-09-2003 14:52:14

mafalda16

yeha man,c vrai sa

#105  28-09-2003 10:00:57

manu

bon HS, je suis large d'esprit mais j'ai quand meme des bornes, les racistes et les fachos, dehors!

tu dis black powa, je dis mort à l'oppresseur blanc ou noir.

lmaintenantr, barre toi d'ici ou grandis un peu je sais pas, mais arrete de proferer des propos raciste ici.

#106  29-09-2003 14:23:29

Mac Person

en général les raciste c' est des type qui n'ont jamais quittez leur bled c' est qu'il ny connaise absolument rien !!!!!!!!!

moi je suis un homme du monde et j'ai beaucoup voyager ( la chance héhéhé ) de plus chez moi on trouve de tout ( j' ai eun une éducation d'un peu toute les culture )

sa me rappel le samedi soir ou j'inviter un libanais et un français faire une branlette party c' étai génial (~_~) bon bref..... je sort !!!

#107  29-09-2003 15:30:40

kwak

la religion est la principale cause de guerre dans lmonde vous mfaites pitié rasta faschistes. t'est rasta? t'est ballhead? t'est concient? t'est ceci? t'est cela? a part séparer les gens et les classer dans une catégorie???
et cqui mfait encore plus pitié c'est les ptits faux rasta-bourgois-blancs qui sdonne un styyyyyyyyle (prononcé a l'anglais évidément ça fait plus cooooooooool)
c'est comme les français ou les chepakoi qui s'abilles en cowboys alors qui sont made in chepaou.trotiep. c'est comme selasie i the first qui est un enculé de dictateur de merde, ouvrez vos livres d'histoire les gars.
(je sais defois jsuis pas trop respectueux et pas tres simpatique mais désolé jdis ske jpens)
conclusion: je combas babylon et parasytes et tout et tout mais j'ai pas bezoin de jah pour le faire et je nle fait pas en son nom ect...c'est ça pour moi etre "conscient" .
désolé pour ceux que je bless c'est pour leur bien.

#108  29-09-2003 15:35:47

Mac Person

lol bonne chance dans ta quéte cher amis.....

#109  29-09-2003 15:40:01

Mac Person

Ha oui j'oublier

PEACE AND LOVE ( paix et amour )

hihihi...

#110  29-09-2003 16:23:45

manu

kwak( t'a pas du bien comprendre ce qu'on dit sur ce forum.

et au fait , au sujet des livres d'histoire, t'as déjà ouvert un livre d'histoire d'il y a 30 ans?
30 ans, c'est aps loin, pourtant le livres étaient bien different de maintenant ( va voir tu comprendra).

dans les livres d'histoire on apprend bien que Churchill était un grand homme, renseigne toi un peu sur ce qu'il a fait avant 39-45, tu verras.

tu dit " la religion est la principal cause de guerre", je dit que c'est faut, l'argent ou le manque d'argent est la principale cause de guerre depuis son invention, la religion est par contre la meilleur escuse, parcequ'elle touche beaucoup de gens et il est facile de lui faire dire nimporte quoi.

tu pourrais me citer quelques guerres declenchée par la seule cause de la religion?

#111  29-09-2003 17:15:51

kwak

mais tous les conflis actuels sont religieux ou ethnics : irak, israel, rwanda,liberya et j'en passe et des meilleurs mais tu a tout a fait raison l'argent, la societé telle qu'on la connait en est la cause mais la religion en est l'arme.
et elle peux trés bien se retourner contre toi.
toute religion a son integrisme. la preuve en ai 2 pages plus haut avec cet imbecille de"haile salassie"(pas le vrais selui qui porte se pseudo trés original)avec son joli discourt fasciste et rasiste.unité mec j'sais pas pourquoi tu mcasse les couilles parcqu'on a les memes idées.a moin ke ton kif soi de contredire.alors ecoute ça:
"l'honneur de contredire a pour lui tand de charme
qu'il prend assez souvent contre lui meme les armes
et son discourt est contredit par lui
des qu'il l'entend dans la bouche d'autrui.

#112  29-09-2003 17:26:30

ganjazz

Exkuze moi Manu ,mais oui il y a bien u des guerres de religions.Jadis la principale koze de gurre été la religion.
ex:En france,guerre entre les Catholiques et les Protestants.(tu avé petétre oublié).

C vrai ke de nos jours plusieurs facteurs s'y melent,(economike,monétére,etc).Mais chakin appartien a une culture,et chakin defend o fond de lui les dis de sa culture.

L'attentat du 11 septembre,keke c a part a moyen de montré ke le moyen-orien et kapable de defié la puissance la + forte du monde occident(ne croyé pas ke j'aime les americains,mais c bien la puissance la plus forte).
Par kontre tt ce ki en decoule(guerre en irak,etc) et unikement pour du gen-ar.

#113  29-09-2003 17:31:17

Hailé Selassie

"avec cet imbecille de"haile salassie avec son joli discourt fasciste et rasiste"

Y tarrive koi ptit merdeux.Tu kroi ke tu vas revolutioné le monde avek tes vieilles idées.
Moi j'temmerde mek.

PEACE

#114  29-09-2003 17:41:13

kwak

il msemble ke "jtemmerde" et "peace" soit un peux contradictoire.mais bon si tu sait pas communiquer autrement ke par des insultes(c'est a dire parler ou communiquer "normallement")
sache que j'encule avec une poiniée de gravier les ptites lopsa d fashiste com. toi.
mai estce bien utile???

#115  29-09-2003 17:55:33

Mac Person

hmm quelle manque de classe vous vous affichez les gars !!!!!!

#116  29-09-2003 17:57:23

kwak

escuse... c'est l'emotion

#117  29-09-2003 19:09:51

Hailé Selassie

kwak tu fasse c dla merde.
Tu fé golri man.Ferme ta gueulle,retourne joué avek ton zizi, olieu de dire de la merde.
ptit frustré va.pove'mek de banlieu va.
FILS.........

PEACE

#118  29-09-2003 19:14:49

Supaskunk

Kwak tu sert a rien.tait toi!!!!!!

#119  29-09-2003 19:50:53

kwak

ecoutez faux rastas a ball dix si vous savez pas discutez serieusment sans insultages fermez vos sales geules qui pues d'ignares.jtrouve regretable d'en arrivé aux insulte se n'est pas trés constructif. mais vu l'niveau des blaireaux...

#120  29-09-2003 19:54:33

kwak

au fait ta koi contre les mecs de banlieux pd tu tla pete parske t'abite dans l'16 em enculé ?t'a pas l'niveaux ferme ta geule.

#121  29-09-2003 20:08:02

Hailé Selassie

Na na na.Jsuis un boufon,jdi dla merde et jmapéle kwak.Et kwak je fasse c de la merde.

Jsuis pas du 16é batard,mais 19é donk rien a voir.
Tu dois étre un vrai rasta toi,tu dois tt konétre de la vie.Povre merde.t rien.
et tait toi kome dis Supaskunk.

Yen a trop de gens kome toi ki se la péte et ki croivent tt apprendre a tt le monde.tu parle mal sur les gens ss les konétre.T idées ossi c de la merde.Salope

PEACE

#122  29-09-2003 20:53:59

kwak

abon? c'est pas toi qui balançai des trucs de rascistes tout a l'heure et tu dis que jparl mal sur les gens sans les connaitres. au fait j'men bas les yeuks que tu vienne du 19 em ou si t'a eu ton premier poil pubien hier ou bien si t'a pris t'a carte du parti nazi parcque t'a un complexe d'inferiorité.
et tu sait koi, y'a des sites ou tu peux peux tfaire insulter pare une russe blonde a gros sein qui s'appelle petrouchca, ou tu préfaire rené le camioneur avec son pantalon en cuir, aouai c'est payant mais bon ça doit etre de la kalité comme ça tu poura te tripoté le pti bout dpeaux qui pue la pisse sans ,sans nous casser les couilles.

aller va tchécou il est tard. fait dbeaux reve mon fils.

#123  29-09-2003 21:12:10

Hailé Selassie

Ah ah ah .MDR mek.
C bon tu t kalmé? ta fé ton kaka?
Jeune fougueu va.
Sur ce kou c toi ki t chéla et ki a raconté ta vie.(ta vie tte pourie,jpouré dire).
Je savé pas kon pouvé faire tt ça sur le net.En tt k je c a ki madréssé si lenvi me viens.
Pour ce ki é du zizi (etant donné kele sujet na vraiment rien a voir), c kildoit i avoir kelke choze ki te trakasse.Vazi parle on t'aidera.

Jsuis juste un renoi,fiér de l'étre c tt.
"un sul but,un seul Dieu,une seule destiné"

PEACE P'TITE SALOPE

#124  29-09-2003 21:29:01

Lutin

ben dis donc ça s'est pas arrangé ici....c dommage...la discussion etait enrichissante...Mais c'est vite parti en couille...

#125  29-09-2003 21:35:45

kwak

a bon c'est tout,bon....
ecoute petit frengin moi aussi j'ai la peaux noire mais je ne dit pas d'irespectuausité envers les autres (pas de rascisme). t'aurais pus etre blanc ou chinois ou martien chte signal il faut que tu soit fier de cke tu FAIT mais pas de ske tu EST.ce kontenter de naitre c'est trop facile, c'est le début de la vie.il ya tellement de choses a accomplir.

RESPECT

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact